Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

681 - 690 de 1027
posté par nass45 le 28-12-2009 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute moi aussi je commence aujourd'hui et je vous souhaite un bon courage a toutes    

posté par laMada le 27-12-2009 à 23:59

slt a touss moi ossi je commence lundi je suis dans le meme cas ke jawharaprincesse a peu près 40 kilos a perdre  moi ossi jespère i arriver dnc a vou ossi je vou souhaite bn kourage patience l'été es encore loin et gros bisous a vou tousss !! en plusss c mon premier regime

posté par yasmine13 le 27-12-2009 à 22:55

amel1231 le 25-12-2009 à 22:25

moi oci je ne l'ai toujours pas recu !!! si vous l'avez,faites moi le passer s'il vous plait !!! et bon courage a ceux qui comme moi debute lundi !!!

je commence aussi lundi bon courage amel1231

posté par tometjerry26 le 27-12-2009 à 09:49

Bonjour,

Je me suis inscrite, bien décidée et motivé, mais là c'est le stress je doute et forcément comme je suis en vacances je grignotte et je ne suis plus sûre de rien. Je me dis que je ne vais pas y arriver, je suis très mal dans ma peau avec ses kilos en plus mais je ne sais pas si c'est vraiment le moment pour moi de commencer un régime, enfin voilà je suis en pleine interrogation je ne sais pas trop par où commencer, ni comment.... Je lance un SOS.

Merci...

posté par amel1231 le 25-12-2009 à 22:30

moi oci jne lé pas !!!

merci de mlenvoyer s'il vous plait ..

posté par amel1231 le 25-12-2009 à 22:25

oumouahmed le 25-12-2009 à 19:56

bomjour je commence lundi le 28 12 09 est se que vous avez recu le menu de la premier semaine si oui envoyer le moi s il vous plais merci

moi oci je ne l'ai toujours pas recu !!! si vous l'avez,faites moi le passer s'il vous plait !!! et bon courage a ceux qui comme moi debute lundi !!!

posté par oumouahmed le 25-12-2009 à 19:59

filag le 19-12-2009 à 08:48

Bonjour,

moi aussi je commence lundi comme beaucoup d'entre vous, j'aimerai perdre environ 10 kg. Mais mon 1er objectif est 7kg. j'ai fais plusieurs régime qui ont plus ou moins fonctionner, c'est juste que j'ai tout repris a chaque fois. Bon courage a tout le monde, et restons motivé !

bomjour je commence lundi le 28 12 09 est se que vous avez recu le menu de la premier semaine si oui envoyer le moi s il vous plais merci

posté par oumouahmed le 25-12-2009 à 19:56

posté par petitvi le 22-12-2009 à 10:40

cleooopatre le 18-12-2009 à 19:14

Bonjour à toutes !!!

Moi aussi je commence lundi (enfin je crois, je viens de m'inscrire...), et je vous avoue que j'ai un peu peur car j'ai pas franchement une grande force de caractère... (sauf quand ça m'arrange bien sûre !!!!), j'ai déjà perdu une fois 20 kg en 1 an (sans régime, juste mangé équilibré), et j'ai tenu mon poids pendant 5 ans...

Mais là, en 1 an j'ai repris 20 kg !!! et plus aucune volonté... ça fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé et le gyneco dit que ça vient de mon poids, alors pas le choix faut que j'my mette !!!!

Bon, faut boire de l'eau... Pour l'instant pas besoin d'arrêter le fromage (lol)

C'est normal que ça m'angoisse à ce point ????

J'vous souhaite bon courage à toutes !!!

Moi aussi j'ai cmmencé hier , avec les fêtes de fin d'année,mon objectif est de ne pas en prends.ce qui serait le supert top.

Bon courage pour la suite ,et bonne fêtes !!!!!!

posté par koukou5 le 21-12-2009 à 22:40

Bonjour tous le monde, j'ai 12 Kg minimum à perdre, je veux m'expliquer l'utilité de boire peaucoup d'eau dans cette prémière étape;

681 - 690 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.