Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

621 - 630 de 1027
posté par sand25 le 25-01-2010 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute je bois beaucoup mais j elimine presque pas que faire merci

posté par perrine_belle le 23-01-2010 à 19:48

cela ce passe bien mais je n'arrive pas a avoir les repas et liste decourses de la 2eme semaine pouvez vous me les envoyer par email merci

posté par kicarla le 23-01-2010 à 18:48

et ou trouver le menu car rien ne s'affiche aujourd'hui samedi j'ai eu seulement la liste decourse ????

posté par thalia3 le 23-01-2010 à 18:02

bonjour à vous, j'ai lu ce site dans tous les sens, je viens de recevoir ma liste pour les repas, si je comprends bien, je vais démarrer en semaine 1 (à partir de lundi 25/01) n'est-ce-pas désolée de vous déranger. A bientôt

posté par TINEDU07 le 23-01-2010 à 16:57

Coucou, moi j'ai une quinzaine de kilos à perdre d'ici l'été alors je suis confiante. Quand je vois le courage de celle qui ont jusque 50 kilos, j'ai pas le droit de trouver ça dur et je leur tire mon chapeau. Elle y arriveront c'est sûr parceque j'ai lu beaucoup de témoignage de personnes qui y sont parvenu. Dans mon entourage aussi j'ai des exemples et franchement, avec de la gnac ... et des encouragements : c'est possible. On va toutes être divines cet été, et on aura surtout moins chaud !!! Bise à toutes.

posté par chounoute27 le 23-01-2010 à 15:21

Allez on se motive les filles, on va y arriver à les combattre ces kilos en trop ! Non mais....

Une p'tite astuce pour boire plus :

- 1 verre en se levant (en plus ça réveille),

- ou 1 verre avant ou après être allée aux toilettes,

- ou 1 verre avant de passer à table,

- .....

Essayez comme ça si ça peut vous aider, il faut trouver les "petits trucs" pour avancer dans notre régime.

J'ai 36 kg à perdre et cette fois-ci j'espère bien, enfin non je veux dire, je vais y arriver...

Bon courage à toutes

posté par eden74 le 23-01-2010 à 15:02

La première semaine vraiment bizarre car boire n'a jamais fais maigrir. J'espère que les autres conseils seront mieux

posté par genny2b le 22-01-2010 à 19:42

Bravo pour la semaine 1 mais j'ai beaucoup de mal à boire. Si je bois le matin, je suis obligée d'aller aux toilettes toutes les demi-heures, et comme je travaille chez des particuliers (je suis auxiliaire de vie), c'est parfois très difficile. Si je bois l'après-midi ou le soir, je me réveille trois à quatre fois dans la nuit pour aller aux toilettes. Comment faire ? Je bois plus d'eau le week end qu'en semaine, mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

posté par loanna le 22-01-2010 à 11:51

bnjr moi j'ai pour objectif de perdre 49kg avant mon mariage en juillet 2011 vaije y arriver soutener moi sil vous plait avec votre courage je sui sur dy arriver avec le 1er programe eau c'est vrai ke j'etai pas trop eau mais depui j'ai perdu 2 kilos l'eau et la marche sa marche

posté par maclown le 21-01-2010 à 19:14

cornille le 20-01-2010 à 22:43

moi j'ai 20kg à perdre pour le 31 07 2010 mariage de ma fille .Est ce possible ??J'aicommencé lundi dernier et suis motivée à fond.Bisous à tous et bon courage ,il en faut.

Bonsoir, moi c'est 10 kg que j'aimerai perdre pour le mariage de ma fille, fin avril 2010 ! Je commence tout doux,c'est un peu difficile car j'ai des occasions de manger (à les voeux qu'on va présenter de vive voix!)

Ce que je crains, ce n'ai pas vraiment de ne pas réussir à perdre du poids. J'ai déjà fait l'expérience : c'est possible et quand on voit le chiffre sur la balance se mettre à baisser, c'est le meilleur desencouragements. La dernière fois, j'ai maigri plus que je ne l'espérai.

Ce qui est redoutable, c'est l'effet "yo-yo" et la reprise rapide; il faut donc avoir aussi un objectif à long terme...

J'espère y arriver et je vous souhaite bon courage ! !et un beau mariage pour votre fille !

621 - 630 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.