Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

641 - 650 de 1027
posté par barcelonne le 18-01-2010 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toutsy le 16-01-2010 à 14:18

bonjour merci a toi moi aussi je recommence a zero en esperant arriver au bout bon courage a+

je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à recommencer le programme ce jour, cela prouve que nous sommes déterminées, et petit à petit nous arriverons à notre objectif. Bon courage aussi à toutes celles qui recommencent aujourdh'hui.

posté par Sylvie59760 le 17-01-2010 à 04:21

Bonjour,

Je commence le programme lundi 18 janvier , je suis vraiment épater par le succès de certains témoignages. Mon objectif perte de 30 kg pour aout. J'espère pouvoir compter sur vous durant ce défi ... A bientot, bon courrage à toute. J'attends aussi mon programme.

posté par toutsy le 16-01-2010 à 14:19

Minibulle le 16-01-2010 à 13:30

Bonjour tous le monde, votre programme arrivera lundi vous verrez... Moi je recommence le programme à zéro... Si vous voulez papoter avec moi (sur le régime) je vous laiss mon adresse msn, [email protected]

Bon courage a toutes et a lundi !

bonjour merci a toi moi aussi je recommence a zero en esperant arriver au bout bon courage a+

posté par toutsy le 16-01-2010 à 14:18

Minibulle le 16-01-2010 à 13:30

Bonjour tous le monde, votre programme arrivera lundi vous verrez... Moi je recommence le programme à zéro... Si vous voulez papoter avec moi (sur le régime) je vous laiss mon adresse msn, [email protected]

posté par Minibulle le 16-01-2010 à 13:30

posté par isis1504 le 16-01-2010 à 12:51

kikou je n'ai toujours pas vu la liste de courses et les repas est ce normal ou je suis la seule mdr hihihihihi

posté par nitrogrosse le 16-01-2010 à 12:21

papier90 le 10-01-2010 à 09:52

Salut à toutes,

Moi aussi je commence demain, j'ai 25 kgs à perdre alors je pense être ici pendant un moement, on va pouvoir papoter !

Sinon concernant l'eau , pas trop de problème pour moi, au travail j'ai ma bouteille devant le nez donc ....

Bon dimanche à toutes et attention à la galette des rois qui nous fait de l'oeil !

Je commence lundi et je n'ai pas reçu mon programme ni ma liste de courses

est-ce normal

merci de me répondre

posté par toutsy le 16-01-2010 à 11:05

bonjour je n ai pas recu mon programme ne peut pas faire de commentaire merci

posté par b54 le 16-01-2010 à 09:39

j'ai pas reçue mon programma 1 ,pouvez vous me l'envoyer pour Lundi

merci

posté par katrinette62 le 16-01-2010 à 09:36

lisendra le 16-01-2010 à 09:14

Je dois commencer lundi 18 janvier, groupe saint-faustine, et je n'ai ni les repas ni la liste de courses, est-ce normal?

merci de m'aiguiller;

pour moi c pareil je commence le même jour et je suis dans ton groupe et je n'ai pas eu la liste ni les repas aidez nous merci

641 - 650 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.