Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour la compagnie! semaine 1 jour 4... eh ben, ca va vite!! EAU EAU EAU...mot de la semaine ;-) moi depuis lundi, jai echange mon gobelet que j'avais l'habitude d'emmener avec moi le soir... comme ca, des mon reveil le matin j'avale le contenu...c pas facile... mais avec le temps j'arriverai a la terminer d'un trait. donc, l'astuce c de prendre un PLUS GRAND , que l'on se disciplinerai a finir.
Sinon, au bureau, je prends toujours une bouteille d'eau et une tasse d'eau chaude a cote... comme ca, selon l'humeur, je suis servie toute la journee.. donc pas de pretexte
J'aime aussi prendre du bouillon avec mon diner..c pas dans le menu, mais je pense que c peut pas faire trop de mal. CONSEIL SVP!!!
bon, alors, je vous souhaite a toutes et tous (s'il y en a ) bin Jeudi..et vive le programme... dans le FUN et ...ZENnnnnn........
bisous