Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

631 - 640 de 1027
posté par bibizou le 21-01-2010 à 06:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour la compagnie! semaine 1 jour 4... eh ben, ca va vite!! EAU EAU EAU...mot de la semaine ;-) moi depuis lundi, jai echange mon gobelet que j'avais l'habitude d'emmener avec moi le soir... comme ca, des mon reveil le matin j'avale le contenu...c pas facile... mais avec le temps j'arriverai a la terminer d'un trait. donc, l'astuce c de prendre un PLUS GRAND , que l'on se disciplinerai a finir.

Sinon, au bureau, je prends toujours une bouteille d'eau et une tasse d'eau chaude a cote... comme ca, selon l'humeur, je suis servie toute la journee.. donc pas de pretexte

J'aime aussi prendre du bouillon avec mon diner..c pas dans le menu, mais je pense que c peut pas faire trop de mal. CONSEIL SVP!!!

bon, alors, je vous souhaite a toutes et tous (s'il y en a  ) bin Jeudi..et vive le programme... dans le FUN et ...ZENnnnnn........

bisous

posté par cornille le 20-01-2010 à 22:43

moi j'ai 20kg à perdre pour le 31 07 2010 mariage de ma fille .Est ce possible ??J'aicommencé lundi dernier et suis motivée à fond.Bisous à tous et bon courage ,il en faut.

posté par egy le 20-01-2010 à 10:56

J'ai par ailleurs, une question. Si mes amis peuvent me repondre! alors, moi, j'ai pris pendant 6 ans de la pillule après mon accouchement. Cela a - t -  il contribuer à me faire grossir ? si oui, comment elliminer les effets de la pillule de contraception ? En plus de ces exercices et alimentations proposé. Que Dois-je faire ? Merci merci.

posté par egy le 20-01-2010 à 10:46

Bonjour tout le monde ! Et merci pour les encouragements. Moi, quand je les lis, cela me donne la force de continuer. Car il faut reconnaitre que c'est dur dur de retrouver une belle silhouette ! il faut souffrir pour être belle et surtout pour sa santé, il faut avoir de la rigueur en tout. Une hygiène de vie. Courage à tout le monde. Moi j'ai 15 kg à perdre. Et j'ai de l'espoir! Mais ce qu'il me faut plus, c'est la détermination.

posté par louisfaugere le 20-01-2010 à 08:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Meilleur conseil pour cette semaine, c'est de s'habituer à boire beaucoup.

Les résultats sont garantis 

posté par linguere le 19-01-2010 à 18:36

MOI AUSSI J AI 20 KG A PERDRE J ESPERE QUE J AURAI LE COURAGE

posté par souadrifia le 18-01-2010 à 23:13

saly93 le 18-01-2010 à 21:54

bonjour,moi aussi j'ai commencée aujourd'hui et j'ai le meme objectif que toi,je trouve que ce sera facil de suivre le programme mai pour moi il y a un petite inconveniant, je ne mange pas de jombon et il y'a aussi le miel et les compote, je ne s'ai pas ci je peu prendre des fuits frais au lieu des compote par exemple? merci bien pour vos réponse.

bonjour,

c pareil pour moi je ne mange pas de jambon, je le remplace par autre chose

a+

posté par saly93 le 18-01-2010 à 21:54

souadrifia le 18-01-2010 à 16:50

Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui.mon objectif est de perdre 40 kilo. Pour le moment j'ai la motivation et j'espère que sa va continuer ainsi. a+

bonjour,moi aussi j'ai commencée aujourd'hui et j'ai le meme objectif que toi,je trouve que ce sera facil de suivre le programme mai pour moi il y a un petite inconveniant, je ne mange pas de jombon et il y'a aussi le miel et les compote, je ne s'ai pas ci je peu prendre des fuits frais au lieu des compote par exemple? merci bien pour vos réponse.

posté par souadrifia le 18-01-2010 à 16:50

Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui.mon objectif est de perdre 40 kilo. Pour le moment j'ai la motivation et j'espère que sa va continuer ainsi. a+

posté par EVIE62 le 18-01-2010 à 10:59

Bonjour à toutes,

je commence aussi aujourd'hui, j'aimerais en perdre 10, mais j'ai peur de craquer.

Mon gros défaut est le grignotage au bureau.

631 - 640 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.