Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

671 - 680 de 1027
posté par charmeille le 04-01-2010 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a toutes les régimeuses, je commence un petit régime dès aujourd'hui. j'aimerai me faire quelques amies sur ce site afin de se motiver et de voir nos progressions.

je vous souhaite à toutes bon courage et bonne année avec plein de kg en trop!!!!!

posté par nanitou le 04-01-2010 à 02:18

salut

Je commence lundi ma première semaine et j'ai le trac, sais bête peut être mais j'ai peur de mal faire et de ne pas voir de résultat. Mais sinon sa vas, je suis motivée, et puis de discuter avec d'autre régimeuse sa me donne un peut plus de courage, donc bon courage à toutes. 

Ps: Bonne annéea toutes

posté par coincoin73 le 03-01-2010 à 14:49

bonsoir à toutes et tous !!!! bon ben ça y est je me suis inscrit aujourd'hui!! boire de l'eau ne me derange pas vu que j'en bois déjà pas mal j'attend la suite ,en esperant que ce régime va marcher !!!! à bientot

posté par leana123 le 03-01-2010 à 13:13

bonjour je commence lundi et j'ai deja commence a boire de l'eau au cours de ma journée,jespere tout simplement tenir le coup,je vous a trés bientot

posté par KERBOCEN le 03-01-2010 à 10:19

bjr je debute le 04/01/10 j is pleine de courage et ma famille veut bien me soutenir j fais les mm repas pour toute la famille enrichis pour eux

A+

posté par yanira6 le 03-01-2010 à 02:50

bonjour; je suis yanira6 j'ai pas du tout le courrage pour commencer; mais avec votre aide et vos declarations j'ai un espoir pour y tranchir pour perdre mais 8 à 9 kilos; je l'espere bien.

posté par vanille1971 le 03-01-2010 à 02:14

bonjour a toutes, je commence demain et j'ai toujours pas reçu les menus de la semaine c'est normal, dsl mais j'ai pas encore tout compris du site lol

posté par celhavi le 31-12-2009 à 11:59

J'ai commence ce lundi aussi, pour le moment ca peut aller, les menus me vont bien, ce mardi j'etais invite  au resto, j'ai pris un repas a base de poissons grillés et un dessert glacé et simplement de l'eau, je suis contente car j'ai bien resisté aux bons petits plats et en plus j'ai mangé a ma faim.   je fais de la marche et j'apprecie beaucoup les conseils et infos utiles

bon courage a toutes

celia

posté par oumouahmed le 31-12-2009 à 05:23

bonjour les filles alors comment ca c est passe ses 3 jour du regime pour moi ca va pas trops faim esperant que ca va me donner un tout petet resultat cette premiere semaines bon courage les filles a bientot

posté par nanou_m le 28-12-2009 à 19:09

moi aussi j commence aujourd hui j ai encore6 bons kilos a perdre apres ma grossesse il y a 6 mois k j stagne

671 - 680 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.