Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

651 - 660 de 1027
posté par lisendra le 16-01-2010 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dois commencer lundi 18 janvier, groupe saint-faustine, et je n'ai ni les repas ni la liste de courses, est-ce normal?

merci de m'aiguiller;

posté par zebulon763 le 16-01-2010 à 03:15

je commence normalement lundi 18 , groupe de St Faustine, et je n'ai toujours pas ma listev de courses; Merci.

posté par minikatye le 15-01-2010 à 15:29

Bonjour à tous

je vous souhaite avant tout,  mes meilleurs voeux 2010.

je me suis inscrite ce jour en espérant perdre du poids mais aussi des centimètres sans les reprendre......

après 5 grossesses et bcp de soucis, des régimes à effets yoyo j'en ai marre et donc je me dis que je vais sur mes 35 ans; et que là il est tant que ça bouge un peu...

Espérant  que cette fois ça le fasse, je compte sur une bonne motivation

posté par mich_2010 le 15-01-2010 à 14:03

Voila je viens de m'inscrire je souhaite perdre 10 kilos cela me parait énorme. J'espère pas craquer et que vous allez m'aider.

posté par mamivelo le 13-01-2010 à 09:04

c'est vrai que boire de l'eau comble les petits creux.Par contre pour les repas je ne connais pas les quantités..par exemple pour la viande ou le poisson..je pense que pour les légumes il n'y a pas de limite? bon courage à toutes .mamivelo

posté par lilypad le 11-01-2010 à 14:38

Merci orbleu ! il va falloir que je regarde cela de près, pour tout le reste... en tout cas, je le note !

posté par mamanmic le 11-01-2010 à 14:08

Bonjour a toute,

Je reprend le régime... je l'avais fais il y a quelques temps est mis de coté mais là j'aimerais tout reprendre a zéro...

J'espére que cette fois c'est la bonne ;)

Bon courage et Bonne année à vous...

posté par lilypad le 11-01-2010 à 11:50

je commence aussi aujourd'hui (avec une gastro en plus, ça va aider  ...) !

40 kgs à perdre ! fini le yoyo, je prends les choses en mains !

par contre j'ai une question... j'ai pas su trouver... dans les repas, par exemple aujourd'hui à midi il est noté "riz complet" oui, d'accord, mais niveau quantité ? on peut le trouver quelque part ?

merci ! et bon courage à toutes !

posté par cindy27930 le 11-01-2010 à 11:18

bonjour a toute je commence lundi 11 aussi 8kg a perdre suite a ma derniere grossesse en atendant je fait atention a ce que je mange et bois 2litre deux par jour donc pas de probleme pour sa si vous avait des astuce suite a une grossesse cela serait le bien venu merci et a bientot

posté par semmar le 11-01-2010 à 10:49

bj je suis une nouvelle inscrite je commence aujourd'hui j'éspere que tous va bien j 30kg a perdre mon mari fait que se moquer de moi

651 - 660 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.