Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

661 - 670 de 1027
posté par lilouclementine le 10-01-2010 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde !! Allez, on se motivee !! On est pas là "par hazard" ! On a tous un objectif à tenir ! On va pas partir perdante et découragée non ? On est des femmes, et quand on veut vraiment quelques choses, on a la niakk', on lâche pas prise, on se bat, de différentes façons mais c'est la combatitivité qui prime !!.. Qu'importe ce que disent les autres, qu'importe ce qu'on pense de vous..! Si vous avez des questions, des propositions d'amitiés n'hésitez pas ! Bisous à toutes et bon courage !

posté par katapioka le 10-01-2010 à 13:23

PAS MAL LUNDI 11/01/10 POUR COMMENCER

OK JE M'Y METS AUSSI .......50 KGS A PERDRE, JE VAIS DONC BOIRE TOUT DE SUITE UN GRAND VERRE D'EAU POUR ESPERER AU MOINS AVOIR PERDU TOUS LES KILOS AVANT 2021

posté par MOUFFLE le 10-01-2010 à 13:07

papier90 le 10-01-2010 à 09:52

Salut à toutes,

Moi aussi je commence demain, j'ai 25 kgs à perdre alors je pense être ici pendant un moement, on va pouvoir papoter !

Sinon concernant l'eau , pas trop de problème pour moi, au travail j'ai ma bouteille devant le nez donc ....

Bon dimanche à toutes et attention à la galette des rois qui nous fait de l'oeil !

J'ai déjà un peu commencé mais je reprends demain aussi

un peu plus de 25kg à perdre aussi

ce régime marche trés bien

avec un peu de soutien et de motivation sa va trankillou!!

je suis dans le coin si besoin

Bon courage à vous!

posté par papier90 le 10-01-2010 à 09:52

malachcat le 09-01-2010 à 23:10

moi pas e pb pour l'eau,si ca peut nous aider dans notre combat...moi aussi jme suis laissée aller, et résultats j'ai repris les kilos que j'avais difficilement perdus... donc grand départ lundi 11 janvier...

Salut à toutes,

Moi aussi je commence demain, j'ai 25 kgs à perdre alors je pense être ici pendant un moement, on va pouvoir papoter !

Sinon concernant l'eau , pas trop de problème pour moi, au travail j'ai ma bouteille devant le nez donc ....

Bon dimanche à toutes et attention à la galette des rois qui nous fait de l'oeil !

posté par malachcat le 09-01-2010 à 23:10

catmac le 08-01-2010 à 18:53

je recommece à zéro lundi 11...ces derniers mois jai repris tous les k g perdus, boire de l'eau ? un vrai plaisir...même durant cette période de froid 

merci pour ce nouveau programme ....je souhaite bon courage à  toutes.

moi pas e pb pour l'eau,si ca peut nous aider dans notre combat...moi aussi jme suis laissée aller, et résultats j'ai repris les kilos que j'avais difficilement perdus... donc grand départ lundi 11 janvier...

posté par gdan le 09-01-2010 à 22:38

Hello, je suis une nouvelle inscrite ! Pour ma part,  j'ai pas trop l'habitude de boire beaucoup d'eau, mais ça ne me pose aucun pb de m'y mettre. Je le ferai donc consciencieusement !

Bon courage à toute

posté par catmac le 08-01-2010 à 18:53

je recommece à zéro lundi 11...ces derniers mois jai repris tous les k g perdus, boire de l'eau ? un vrai plaisir...même durant cette période de froid 

merci pour ce nouveau programme ....je souhaite bon courage à  toutes.

posté par DATHOR le 08-01-2010 à 07:40

Bonjour,

je commence aussi lundi 11 et j'aimerais savoir si le fait de boire beaucoup de café en poudre peut remplacer l'eau

bon courage et bonne motivation à nous toutes qui avons décidé d'éliminer ce poids

posté par jojob3 le 06-01-2010 à 20:21

bonjour,

meilleurs voeux à tous,

je me suis inscrite il y a déjà longtemps,mais la motivation réelle n'était pas là,aujourd'hui j'en ai marre,j'ai commencé lundi,tout ce que j'espère c'est de ne pas craquer!!!!!

posté par cathy7740 le 05-01-2010 à 21:31

charmeille le 04-01-2010 à 15:17

slt a toutes les régimeuses, je commence un petit régime dès aujourd'hui. j'aimerai me faire quelques amies sur ce site afin de se motiver et de voir nos progressions.

je vous souhaite à toutes bon courage et bonne année avec plein de kg en trop!!!!!

Bsr, je te souhaite bon courage pour le début de ton régime, je vais essayer de m'y mettre car je manque de punch. Par contre je fais du sport en salle 2 à 4 heures par semaine. Si tu veux, on peut se parler et pourquoi pas devenir des amies. Catherine

661 - 670 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.