Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

611 - 620 de 1027
posté par zenkha le 01-02-2010 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi  je bois beaucoup d eau et je transpire beaucoup mais le probleme je ne perd acun kilo kan je bois et j ai des nauses insuportable a force de boire

posté par rebelle11 le 01-02-2010 à 09:34

c est remoi ,j ai oublié de vous dire que pour avoir un beau teint pendant votre regime il faut boire 2 verre de vichy avant midi et pour accellerer la perte de graisse trois tasses de thé vert avant 17h biz

posté par rebelle11 le 01-02-2010 à 08:56

bonjour,voici une autre astuce pour boire un grand verre ,en allant vous coucher prenez une petite bouteille poser la sur la table de chevet et le matin au reveil buvez en une grande partie ou toute c est plus facile car comme vous n avez rien bu de la nuit vous avez soif surtout après l hiver et moi j y ajoute 1/4 de citron pressé cela rafraichit et vous aident a maigrir ,quand vous avez bu rester etendue 5 bonne minute a plat sur le dos pour bien faire travailler et dés le lever vous aller courir au toilette ,les premier jours pipi et ensuite ,,,,, aller essayer les filles ca marche bonne semaine a toutes et tous

posté par grobetail le 30-01-2010 à 18:20

bonjour , moi j'ai 46 kilos a perdre et je commence lundi, je ne bois pas beaucoup mais je pense que ça va allais enfin j'espère, j'ai la motivation pour. Je me sans mal dans ma peau quand je rentre dans un magasin j'ai l'impression d'etre un éléphant dans une boutique de porcelaine tellement que je suis dévisager. De plus je suis fortement essoufflé lorsque je monte les escalier....

posté par zeinouba9 le 30-01-2010 à 00:13

•  

bonjour a toute je me sens bien entre vous parceque c est dur et fatiguant de demarrer seul grand  merci l eau sera mon boisson minceur,!!!!!!!!! c est facile oui croiyer moi c est  simple et c est tres naturel

posté par pat06130 le 29-01-2010 à 23:42

Bonjour a toutes,

j'ai beaucoup d'admiration à vos encontres. Je me suis inscrite et toujours pas commencée. Mes 5 kilos vont me suivre a moins que je trouve la motiv en vous lisant .

posté par pierrette8 le 29-01-2010 à 18:52

Salut les nanas ! Quelques astuces pour boire un peu plus : laissez une bouteille d'eau dans les pièces où vous passez souvent, comme cela en la voyant, vous y penserez ! Si vous n'aimez pas l'eau, aromatisez la avec du jus de citron, de l'antésite- mais pas trop- , et puis changez d'eau minérale, elles apportent toutes des éléments + ou - différents. Voilà quelques gouttes de bonheur ! Allez courage, on va y arriver, on n'est pas plus nulles que celles qui réussissent ! Et pensez aux beaux jours, avec des petites robes, pas mal non ? Bises à toutes et tous !

posté par misttik le 29-01-2010 à 11:56

Salut oui pour moi aussi c t pas facile de boire beaucoup d'eau et en plus je vais faire pipi tout le temps donc voilà c mieux vers cette fin de semaine au réveil je bois un grand verre d'eau après à chaque fois ke je vais faire pipi je bois vite fais un peu d'eau avant et avant chaque repas pareil un grand verre d'eau et puis vers 17h

posté par danrapp le 25-01-2010 à 19:44

salut je vois que tout le monde est très motivé moi je suis comme vous je n'arrive pas a boire et en plus je travaille en usine donc je fais les 2/8 donc pas facile je commence le matin a 5h30, ont dois aller au toilette une fois avant la pause qui est a 9h et une autre fois a  partir de 11h après la pause donc si je bois 1litre 1/2 par jours je passerais mon temps au toilette comment faire? et quand je suis d'après-midi je fais13 /21h donc c'est pas facile la pause est a 17h et pareil une fois au toilette avant et après la pause dur!dur! comment faire

posté par cydel062 le 25-01-2010 à 15:37

genny2b le 22-01-2010 à 19:42

Bravo pour la semaine 1 mais j'ai beaucoup de mal à boire. Si je bois le matin, je suis obligée d'aller aux toilettes toutes les demi-heures, et comme je travaille chez des particuliers (je suis auxiliaire de vie), c'est parfois très difficile. Si je bois l'après-midi ou le soir, je me réveille trois à quatre fois dans la nuit pour aller aux toilettes. Comment faire ? Je bois plus d'eau le week end qu'en semaine, mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

moi aussi j'ai énormémént de mal à boire quand je bois beaucoup je suis tout le temps au toilette,lol.

C'est vrai quand travaillant c'est pas évident à gérer pour aller aux toilettes. Mais pour ne pas te lever trop la nuit moi je m'arrange pour boire un maximum d'eau avant 17h comme sa la nuit je suis à peu prés tranquille. BisOo

611 - 620 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.