Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

601 - 610 de 1027
posté par midouR le 16-02-2010 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr,

très dur de s'habituer à boire toute les heures.

Pour moi j'avais l'habitude de ne pas boire pendant mème 2 jours

mais j'espère continuer

posté par milie_c_moi le 15-02-2010 à 18:33

coucou,

dure dure de se levé toutes les heures au boulot pour aller au toilette mais bon ca va !!

bon courrage a tous !!!milie

posté par lalice le 15-02-2010 à 11:19

c'est vrai que c'est parfois compliqué de boire plus d'eau moi par exemple c'est le soir que j'ai le plus soif mais c'est clair qu'apres je me leve la nuit pour aller aux  toilettes ... j'en ai parlé a mon medecin qui m'a dit d'arreter de boire 2 heures avant de me coucher et de passer aux toilettes juste avant!! on verra si ça marche!!

posté par amand62680 le 13-02-2010 à 13:39

Bonjour,

Nouvelle, pouvez vous me dire kel sont les menus de la semaine 1 car je dosi commencer lundi et je n ai toujours rien recu ??

merci

posté par pascoinalie le 12-02-2010 à 22:22

Moi ma bouteille me suit partout!!!!!! et le soir elle est vide!!!! seul inconvenient c'est d'etre obligés de me lever la nuit pour aller aux toilettes!!!! Mais bon il faut savoir ce qu'on veut!!

posté par lys759 le 12-02-2010 à 14:56

bonjour ... en lisant vos comentaires je suis vraiment motivee.moi j'ai 20kg a perdre , je cmmence cette semaine (le lundi), j'ai du mal a bouger et boire mais avec vous je vais y arriver ..merci et bon courage a tous

posté par anny94 le 11-02-2010 à 13:06

salut a touts

moi j'ai 42 kg a perdre et boire deaucoup d'eau c'est dificile surtous avec ce temps

le matin a jeune boir un verre d'eau frais avec mon médicament ce n'étais pas posible pour moi trop froid ,alors que je vien de me levé .

une amie  ma conseillé de boir un verre d'eau chaude avec du citron et je doit avoué que ça passe mieux c'est comme un thé au citron et la journé je me fait des infusions

posté par sof23 le 11-02-2010 à 10:53

bonjour à tous

pour moi la façon de boire c'est de faire suivre ma bouteille 1/2 litre!!!!

et pour l'instant ça marche

courage

posté par VICLAIR le 11-02-2010 à 09:30

Bonjour je vis dans un pays chaud donc boire pour moi ne me pose pas trop de pb et jélimine beaucoup.

J'èpère que cela m'aidera pour ma perte de poids

posté par buttgirl75 le 06-02-2010 à 00:57

Salut à tous!

Je ne bois pas beaucoup pendant l'hiver mais bon lundi je ferais tout et tout pour y arriver car je suis motivée ...

601 - 610 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.