Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

731 - 740 de 1027
posté par matou31 le 30-11-2009 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marnie7 le 27-11-2009 à 11:15

bonjour, je suis d'accord pour boire le verre d'eau en plus, mais je suis surprise de la liste de courses, fraises melon, ne sont pas trop de saison....

Bonjour,

Je suis étonné, moi aussi, que le melon et les fraises soient au menu. Y a t'il une possibilité de changer par des fruits de saison?

Ce qui me manque aussi c'est les quantitées. Le fromage, le riz etc...

Bon courage à toutes et à tous

posté par pivoine67 le 30-11-2009 à 09:30

TINOVA le 23-11-2009 à 09:50

Bonjour les filles,

j'ai 13 kgs à perdre. Je commence le 1er jour... Avec la trouille de ne pas y arriver..

J'espère que vos témoignages vont m'aider!

Bonne semaine à tous

Bonjour Tinova,

Nous sommes toutes dans la même galère je crois bien, et avons toutes comme toi un peu la "trouille"...mais il n'y aura aucun souci, nous tiendrons le cap.

a+

bonne eau  tchin

posté par ladycaral le 27-11-2009 à 13:07

Bonjour, je commence ce programme le 30/11 et je ne suis pas sur de réussir à boire de l'eau car si j'ai soif j'aurai plutôt tendance à boire un café.

Il faudra que je me laisse une bouteille d'eau à porter de vue pour boire plus la journée. En tout cas je vais essayer.

posté par marnie7 le 27-11-2009 à 11:15

bonjour, je suis d'accord pour boire le verre d'eau en plus, mais je suis surprise de la liste de courses, fraises melon, ne sont pas trop de saison....

posté par noisette3005 le 27-11-2009 à 10:56

emi187 le 27-11-2009 à 09:51

salut a toute,

Je viens de lire le programme à suivre pour la semaine prochaine, qui est de boire de l'eau. Un verre de plus, je ne suis pas contre en générale je ne boit pas beaucoup de sodas mais se que j'aimerais savoir c'est est ce que j'ai toujour le droit a mon verre de jus vitaminé le matin car celui ci j'aurais surement du mal à l'oublié.

Dite moi le fille s'il vous plait

Merci

Emi

bonjour emi moi je m appelle sandrine et moi aussi je commende mon programe lundi j ai quelques kilos a perdre j ai 32 ans je ss maman de 2 enfants at suite a ma 2eme grossesse les kilos sont rester installer bon courage a toi  

posté par emi187 le 27-11-2009 à 09:51

salut a toute,

Je viens de lire le programme à suivre pour la semaine prochaine, qui est de boire de l'eau. Un verre de plus, je ne suis pas contre en générale je ne boit pas beaucoup de sodas mais se que j'aimerais savoir c'est est ce que j'ai toujour le droit a mon verre de jus vitaminé le matin car celui ci j'aurais surement du mal à l'oublié.

Dite moi le fille s'il vous plait

Merci

Emi

posté par AneLorDabo le 26-11-2009 à 16:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien c'est comme le sport et l'alimentation équilibré, une fois qu'on s'y fait ça devient une nouvelle habitude!!!

posté par valerielesport le 24-11-2009 à 08:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boire 1,5 l à 2 l par jour ... pour s'hydrater et éliminer ...

Eau bien sûr je bois Contrex mais j'alterne avec Evian et Thonon et Aix ... (normal je suis du coin ;-) 

du thé vert 1 l par jour ... surtout l'hiver ou l'envie de quelque chose de chaud se fait ressentir ... à noter je prends un sachet de thé que je laisse infuser pour un litre sinon je deviendrais une vraie "excitée " déjà que ... ;-) je suis une vraie pile électrique ;-) 

de la soupe le soir eau + plein de bons légumes ...

Alors les 2 litres ils sont vite là plus avant pendant et après le sport !!! yesssss !!

posté par marine3778 le 23-11-2009 à 17:42

aneso00 le 23-11-2009 à 17:22

Coucou

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore d'enfants mais un compagnon qui mange très très mal. Et allons y pour les frites en revenant de sortie, les pizzas, le chinois,...

Quand je cuisine pour lui il n'aime pas que ce soit trop sec alors je fais une petite sauce maison pour accompagner et j'y mets tout mon coeur pour que ce soit délicieux. Dur de résister à l'envie de partager...  Aaah si seulement il pouvait me suivre lol

Moi aussi j'aime les pizza's!!!!!! loool

Courage à vous deux, je sais qu'à votre place, au moment du gouter, je serais plus que tentée...

Moi aussi j'ai un compagnon qui mange beaucoup de cochonnerie, que ce soit devant la tele, avant de manger, il boit que des sodas!!

posté par aneso00 le 23-11-2009 à 17:22

tiaf33 le 16-11-2009 à 21:41

salut Fabiana, je me suis tellemet reconnu en toi en lisant ton commentaire. C'est pas facile un régime avec des enfants en pleine  croissance. Je sais ce que c'est enfin essaye de faire autres choses pendant leur gouter. Moi par exempleje prépare le gouter ensuite je prends mon ordi et je navigue sur internet ça m'a permis de ne plus tomber dans le cercle vicieux du gouter, ou encore prends un magazine avec de belles filles rien de tel pour arrêter une fringale de 4h. bon courage je suis aussi dans la 1ere semaine je suis passé de 79.9kg à 76.6kg alors à toi de jouer !

Coucou

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore d'enfants mais un compagnon qui mange très très mal. Et allons y pour les frites en revenant de sortie, les pizzas, le chinois,...

Quand je cuisine pour lui il n'aime pas que ce soit trop sec alors je fais une petite sauce maison pour accompagner et j'y mets tout mon coeur pour que ce soit délicieux. Dur de résister à l'envie de partager...  Aaah si seulement il pouvait me suivre lol

Moi aussi j'aime les pizza's!!!!!! loool

Courage à vous deux, je sais qu'à votre place, au moment du gouter, je serais plus que tentée...

731 - 740 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.