Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

741 - 750 de 1027
posté par aneso00 le 23-11-2009 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde.

J'ai le même problème avec l'eau au boulot. Je suis réceptionniste et je ne peux pas bouger de la réception. Bien sûr, il m'est permis d'aller aux toilettes mais je dois me faire remplacer... Immaginez, interrompre une collègue dans son travail toute les 5 min... pas génial. Mais bon, je triche un peu, je prends mes pauses pipi quand même ;-)

J'ai bu plus de deux litres d'eau par jour toute la semaine passée. Il est vrai que l'on se sent bien mieux. Même en soirée, remplacer l'alcool ou la bière par de l'eau ne peut qu'être positif.

Courage à vous toute ;-)

posté par marine3778 le 23-11-2009 à 15:41

salut,

moi aussi je suis comme toi, je bois deja beaucoup la semaine

posté par valerielesport le 23-11-2009 à 11:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est reparti ... on a tendance à moins boire l'hiver alors ayez toujours votre bouteille d'eau à portée de main ... thé vert et eau contrex à fond les régimeuses !!!! mon astuce je prends toujours une petites bouteille que je remplis plus facile à boire ...

posté par TINOVA le 23-11-2009 à 09:50

Bonjour les filles,

j'ai 13 kgs à perdre. Je commence le 1er jour... Avec la trouille de ne pas y arriver..

J'espère que vos témoignages vont m'aider!

Bonne semaine à tous

posté par missiouzy le 20-11-2009 à 10:47

Salut!

Moi c'est suzy! j'ai 2-3 kilos à perdre et me stabiliser après à ce poids.

J'ai toujours bu bcp d'eau et de thé (dès foi du café pdt le blocus), un verre de jus d'orange le matin. et de tps en tps (une fois toutes le deux semaines) un verre un peu alcoolisé avec des amis. Donc boire bcp d'eau ne me changera pas bcp.

kiss et buvez bcp d'eau ;)

posté par titenadette le 20-11-2009 à 10:44

BONJOUR,

J AI TJS BCP BU D 'EAU DANS LA JOURNEE DONC POUR MOI CE NE SERA PAS LE PLUS DIFFICILE. A L' APERO JE ME SUIS MISE AU JUS DE TOMATES QUI EST UN EXCELLENT COUPE FAIM !!!!!!

MON PROBLEME C EST QUE JE SUIS GROSSE MANGEUSE, ET QUE NOUS AVONS SOUVENT DES INVITATIONS ET DES RESTAURANTS SURTOUT LES WEEKEND. J AIME MANGER LES BONS PLATS!!!!! SOURIRES..... MAIS HEUREUSEMENT POUR MOI JE N AIME PAS TOUT CE QUI EST SUCRE ET JE NE GRIGNOTE PAS.... EN SEMAINE C EST FACILE DE FAIRE ATTENTION MAIS JE REPRENDS SOUVENT 1KG LES WEEKENDS

VOILA LES FILLES EN SE SOUTENANT MUTUTELLEMENT ON DOIT Y ARRIVER.... J ESPERE RENCONTRER DES PERSONNES DE MA REGION  ANNEMASSE, GENEVE ET ENVIRON

BONNE JOURNEE ET BON WEEKEND

BIZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES

posté par tiaf33 le 16-11-2009 à 21:46

sophia9 le 06-11-2009 à 13:23

bonjour a tous et a toutes

moi aussi j ai une bonne dizaine de kilos a perdre si ce nest plus

mais c est vrai que boire de l eau quand on est habituees aux sodas et autres cochonneries ca peut sembler tres tres difficile mais j ai commencer et finalement c est beaucoup plus que faisable et on sent que ca nous fait du bien

donc tenons bon on les vaincras ces kilos en plus

cordialement...

Bonjour sophia9,

C'est vrai que je pensais aussi que ce serai trop dure de laisser tomber les sodas pour de l'eau mais finalement ça passe. Je ne suis pas à la lettre les menus mais ça va je perd quand même tant mieux et comme tu dis on vaincra ces kilos !

posté par tiaf33 le 16-11-2009 à 21:41

fabiana le 12-11-2009 à 08:39

coucou, moi aussi j'ai des kilos à perdre mais premier semaine dérapage avec le gouter des enfants mercredi. donc on recommence à zéro. pas évident cette première semaine et même un peu demoralisée d'avoir craquer sur le gouter des enfants. qui peut m'aider ? merci

salut Fabiana, je me suis tellemet reconnu en toi en lisant ton commentaire. C'est pas facile un régime avec des enfants en pleine  croissance. Je sais ce que c'est enfin essaye de faire autres choses pendant leur gouter. Moi par exempleje prépare le gouter ensuite je prends mon ordi et je navigue sur internet ça m'a permis de ne plus tomber dans le cercle vicieux du gouter, ou encore prends un magazine avec de belles filles rien de tel pour arrêter une fringale de 4h. bon courage je suis aussi dans la 1ere semaine je suis passé de 79.9kg à 76.6kg alors à toi de jouer !

posté par marine3778 le 16-11-2009 à 19:42

salut tout le monde, je suis toute nouvelle , voila que je m'inscrit coomment marche ce site, marche t'il rééllement???

posté par marine3778 le 16-11-2009 à 19:41

salut tout le monde, je suis toute nouvelle , voila que je m'inscrit coomment marche ce site, marche t'il rééllement???

741 - 750 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.