Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

721 - 730 de 1027
posté par minete2 le 11-12-2009 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi c minete et je commance mon programe lundi j'ai 15 kilos a perdre j'ai 24 ans !!!!!! c kilos me dérange à un point inimaginable c un véritable problème pour moi ça m'était jamais arrivé d'atteindre ce poid   au point que mes amis m'en fait la remarque!!!  besoin de votre encourragement....please .... vu mon travail comme cadre commercial et à la présence d'une collègue qui n'arrête pas de macher c pas évident!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! souhaitez moi bon courage...... merci et bonne chance à toute

posté par jaudrey le 10-12-2009 à 12:23

matou31 le 30-11-2009 à 09:51

Bonjour,

Je suis étonné, moi aussi, que le melon et les fraises soient au menu. Y a t'il une possibilité de changer par des fruits de saison?

Ce qui me manque aussi c'est les quantitées. Le fromage, le riz etc...

Bon courage à toutes et à tous

Bonjour,

Moi aussi j'ai commencé cette semaine et je trouvais étrange de voir les fraises et le melon. Du coup, j'en ai parlé à ma tante qui fait également ce genre de régime et qui m'a passé la liste des équivalences entre les aliments.

Donc pour répondre à ta question, à la place des fraises (200 g) ou 1/2 melon tu peux consommer 1 pomme / poire / orange... , 2 clémentines / kiwis , 3 abricots / prunes , 6 litchis ou encore 2 tranches d'ananas ou 1/2 pamplemousse.

Ou encore, tu peux remplacer ta portion de fruit par 100 ml de jus de fruit sans sucre ajouté ou 100g de compote sans sucre ajouté : plus facile pour trouver des fraises en toute saison

La liste n'est pas exhaustive mais ça peut déjà dépanner.

Courage...

posté par jaja54 le 10-12-2009 à 11:06

syn25 le 09-12-2009 à 09:31

Bonjour à toutes!!! C'est ma première semaine de programme moi aussi, et je suis super stressée !!! J'ai tout le temps faim et je ne sais plus trop quoi manger et à quelles quantités! Je ne peux pas suivre le programme à la lettre, j'essaye juste de m'en inspirer et de compter les calories, mais jusque la ça va je tiens un peu le coup (apart les chocolats engloutis lundi  )

Pour ce qui est de l'eau, aucun problème, je bois déja beaucoup d'eau minérale...

Bon courage à toutes... et à moi aussi 

Bonjour ! dur dur la première semaine ! Il parait que c'est les 15 premiers jours les plus longs! On verra ! Moi je ne bois pas beaucoup d'eau donc j'ai tendance à oublier.Mais on va y arriver. courage !

posté par syn25 le 09-12-2009 à 09:31

Bonjour à toutes!!! C'est ma première semaine de programme moi aussi, et je suis super stressée !!! J'ai tout le temps faim et je ne sais plus trop quoi manger et à quelles quantités! Je ne peux pas suivre le programme à la lettre, j'essaye juste de m'en inspirer et de compter les calories, mais jusque la ça va je tiens un peu le coup (apart les chocolats engloutis lundi  )

Pour ce qui est de l'eau, aucun problème, je bois déja beaucoup d'eau minérale...

Bon courage à toutes... et à moi aussi 

posté par lila_ami le 09-12-2009 à 08:06

salut a toutes! moi  je n'ai pas du mal à boire de l'eau  par contre pour ce ki de la liste on est  pas    obligée  de suivre exactement . moi pour ce ki est des fruits, je mange ke des pommes s'est le fruit ke je préfère : et je suis sure dans trouvé  : j'espère perdre 1 kilo cette semaine , j'ai peur de monter sur dame balance bisous à tous

posté par magali_456 le 04-12-2009 à 23:17

flowers69 le 04-12-2009 à 23:01

comme vous je commence le régime,boire de l'eau je pense pour moi que ça ira.cependant faut il boire de l'eau minérale? Je consomme celle du robinet.je pense que se sera difficile de suivre la liste à la lettre et des fraises et du melon à cette époque ,pas de saison! faut il aussi supprimer les jus de fruits surtout le matin? Merci de me répondre les filles et garçons.

On se motive toute les deux pour l'instant, moi aussi je commence aujourd'hui et je bois l'eau du robinet aussi. Je n'aime pas l'eau en bouteille, l'été comme l'hiver je bois beaucoup. Par jour je bois environ 1 litre par jour.

Allez courage.

posté par flowers69 le 04-12-2009 à 23:01

comme vous je commence le régime,boire de l'eau je pense pour moi que ça ira.cependant faut il boire de l'eau minérale? Je consomme celle du robinet.je pense que se sera difficile de suivre la liste à la lettre et des fraises et du melon à cette époque ,pas de saison! faut il aussi supprimer les jus de fruits surtout le matin? Merci de me répondre les filles et garçons.

posté par Thomasjblove le 03-12-2009 à 22:25

coucou les filles, bon moi la meilleurs semaine était encore la semaine dernière, mais bons. moi j'ai du mal, je suis à fleur de peau, et g tout le temps faim, surtout le soir!! mais, je réussi a boire, enfin cela dépends des journées, et je me fait des mugs de tisanes chaudes, tout comme ce soir. j'ai du boire qu'un seule jus de raisin dimanche midi. j'essait de boire une verre toute les heures, et je viens de m'acheter ma bouteille d'eau. je suis un peu constipé ses jours derniers. habituellement je fait trois fois par jour, et là, qu'une seule fois et je  me sent vraiment balonner, quelkin à une idée?

bon courage à totes bizzzzzzz

posté par keneni le 02-12-2009 à 21:19

Bonjour,

je n'ai jamais eu de problème avec l'eau...je ne bois que ça dans la journée  toute la semaine + café au lait écrémé au petit dej.

Ce sont les week-end que je craints....invitations, apéro-dinatoire et autres réceptions. 

Difficile de refuser quand on vous sert d'office surtout quand c'est super bon!! 

posté par kelyaness le 01-12-2009 à 18:16

salut les filles c vrai il faut toujour boire beaucoup d'eau 1.5l mais pour moi c difficile. j'ai achete un produit a la pharmacie que je peu mettre diluer dans la bouteille et c tres facille a boire car c un gout de fraisse,franboise et en plus, sa fais fondre la graisse car on va toujour au wc ,c un peu embarrassant quand on sort  ou au travaille, des que je boi, vite les toillette. et avec un régime equilibré j'ai perdu 2kilos en 1semaine  que dhabitude je ne perd pas et il manque que le sport pour perdre plus, sa fai dejas une semaine que j'ai commencer c programme(regime) et je suis contente sa se voi, bien sur pas beaucoup mais je le sens.si sa peu vous aider je vous donne la marque (oenobiol topslim  brûleur de graisse) renseignez vous d'abord au pharmacien   courage  bisous

721 - 730 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.