Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

751 - 760 de 1027
posté par lily62620 le 16-11-2009 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour suis nouvelle et aurai voulu savoir commen ce sont passer vos debut de regime

posté par AneLorDabo le 16-11-2009 à 13:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien j'avoue avoir perdu ce geste, mais je sais à quel point cela m'a aidé à perdre!!! alors je ressorts ma bouteille et je m'y remets!!!

posté par myrtille13 le 15-11-2009 à 23:22

valerielesport le 06-11-2009 à 09:43

de l'eau c'est essentiel... pas facile quand arrive l'automne et l'hiver alors je mise sur le thé vert très peu infusé ...

OK pour boire plus, mais je n'ai pas reçu le programme des repas

posté par sassay41 le 12-11-2009 à 09:15

Bonjour tout le monde, j'ai commencé la semaine 1, lundi 9 ,j'ai déjà perdu 0.800kg c'est encourageant ! our ce qui est de l'eau bien evidemment j'en plus qu'avant, j'ai la chance d'aimer l'eau mais je ne bois que celle de mon robinet car elle est très bonne, encore une chance !je pense que quuelque soit l'eau que l'on boit c'est toujours de l'eau. Notre corps est constitué d'eau ....sans "marque"!!! Alors ouvrez votre robinet et dégustez.

Voilà, je continue car n'oubliez pas la réussite est au bout ...de votre motivation.

bonne chance à toutes.

posté par fabiana le 12-11-2009 à 08:39

coucou, moi aussi j'ai des kilos à perdre mais premier semaine dérapage avec le gouter des enfants mercredi. donc on recommence à zéro. pas évident cette première semaine et même un peu demoralisée d'avoir craquer sur le gouter des enfants. qui peut m'aider ? merci

posté par didier6 le 07-11-2009 à 11:40

oui j'ai trouvé cette importance de boire de l'eau en quantité que j'ai mis en place tout au long de cette semaine que je vais poursuivre mes mon but n'a pas étais aboutit car je suis arriver à 100,00kg aujourd'huit par rapport à la semaine dernière 98,900kg

posté par chitemi le 06-11-2009 à 19:54

bon soire moi je pése 65 kilo et je ve afiné mon core par se ke j'ai des enches et un gro dériérre ke j'aime pas tros en+ c pas facil av se ke je mange moi aussi je ne boi pas si j'ai pas soiffe

posté par rozlynn le 06-11-2009 à 19:32

moi aussi j'avais demandé de tout reprendre à zéro, et après la semaine 1 qui nous dit de boire de l'eau, je n'ai toujours pas le programme des repas . on est vendredi et j'aurais dû le recevoir aujourd'hui....mais rien que faire, attendre et patienter en continuant à boire de l'eau...

posté par sophia9 le 06-11-2009 à 13:23

bonjour a tous et a toutes

moi aussi j ai une bonne dizaine de kilos a perdre si ce nest plus

mais c est vrai que boire de l eau quand on est habituees aux sodas et autres cochonneries ca peut sembler tres tres difficile mais j ai commencer et finalement c est beaucoup plus que faisable et on sent que ca nous fait du bien

donc tenons bon on les vaincras ces kilos en plus

cordialement...

posté par valerielesport le 06-11-2009 à 09:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

de l'eau c'est essentiel... pas facile quand arrive l'automne et l'hiver alors je mise sur le thé vert très peu infusé ...

751 - 760 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.