Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

711 - 720 de 1027
posté par princessregime le 14-12-2009 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tt le monde!!je pese actuellement 65 kilos pour 1m72 et aimerais peser 63 ou 62.

moi avant noel j'aimerais bien juste perdre 2-3 kilos avant le reveillon et tt ca mais je n'est auccune idée pour y arrivée car j'aimerais pas les reprendre en mm temps donc si vous pouviez maider en me donnant des conseille?et jvoulé savoir aussi si je mange a chaque repas sans les sauter et ke je mange a peu pres 1500 1400 croyé vous ke jy arriberai?merci

repondez moi svp =)

posté par sonjatequila le 14-12-2009 à 16:10

super bravo pour avoir perdu, moi c'est + 800g, bizzzzzzz sonja

posté par sonjatequila le 14-12-2009 à 16:06

faustine5 le 14-12-2009 à 11:41

Bonjour moi il me l'ont envoyé ce matin!!!

bonjour, moi je l'ai eu vendredi, mais je l'ai trouvé par hasard au bas de la liste de courses, ds semaine 1 je crois. bonne chance et bon courage pour la suite, biz sonja

posté par faustine5 le 14-12-2009 à 11:41

m29 le 12-12-2009 à 10:17

je pensais trouver mes repas pour la 1 ere semaine mais non!!  bizarre quand l'avez vous recu pour commencer lundi?

Bonjour moi il me l'ont envoyé ce matin!!!

posté par faustine5 le 14-12-2009 à 11:38

Moi aussi je commence aujourd'hui mais impossible pour moi de suivre les repas car le midi je mange à la cantine de l'école pour ce qui est de l'eau ce n'est pas difficile car g cette habidute depuis longtemps et le sport franchement je ne suis pas du tout motivée mais bon je vais y mettre du mien je ne me mets pas en tete de perdre 1 kilo cette semaine l'essentiel pour moi est qu'au début février g perdu 5  kg et mon fameux ventre de femme enceinte  

Bon courage a toutes

posté par m29 le 12-12-2009 à 10:17

je pensais trouver mes repas pour la 1 ere semaine mais non!!  bizarre quand l'avez vous recu pour commencer lundi?

posté par m29 le 12-12-2009 à 10:05

bonjour à toutes! me voila moi aussi sur la route des kilos en moins

mais j'espère cette fois ci pour de bon ! j'attend ma liste avec impatience

pour commencer lundi ! bon courage

posté par dolls13 le 11-12-2009 à 23:10

Comme beaucoup d'entre vous, je démarre ma 1ère semaine lundi. Moi, depuis déjà plusieurs mois, j'essaie de boire 1L 1/2 d'eau / jour. C'est vrai que c'est pas toujours facile mais l'eau est la meilleure boisson au monde (pour le corps en tout cas ).

J'ai testé le coupe-faim pomme/eau. Manger une pomme et boire de l'eau remplit bien l'estomac c'est sûr. Mais moi je ne suis pas du tout adepte de la pomme (sauf si elle est bien juteuse) oui je sais je suis bizarre mais c'est l'un des fruits que je n'aime pas xD. Bref, si certaines veulent tester ce coupe-faim, sa marche plutôt bien !

Et comme la plupart d'entre vous, j'ai du mal à résister à l'envie de grignotter ! Maximum je tiens 4-5 jours, je n'arrive jamais à aller au bout.

Courage les filles !!!!! Nous pouvons y arriver ! Quand on veut, on peut !!!!!!

posté par guilaine61 le 11-12-2009 à 21:32

Bonsoir tout le monde

Moi aussi je commence Lundi et comme la majorité d'entre nous j'ai toujours faim,j'ai vraiment beaucoup de mal à être rassasiée,j'ai l'impression d'avoir un estomac immense.

Je ne sais pas si c'est la bonne pérode pour entamer un régime,mais voilà faut bien commencer...

J'espère trouver ici les motivations necessaire pour atteindre mon but 9 kg minimum en moins.

Je n'ai pas reçu ma liste de courses,ni mon programme...

Bone courageà tous et toutes

posté par bouboule-diet le 11-12-2009 à 18:57

Salut, moi c'est Maggy je viens tout juste d'avoir ma liste de course et mon programme repas pour ma première semaine.Cela me semble réalisable. A toutes celle qui commence LUNDI je leurs souhaite un bon courage. A dans une semaine avec au moins 1 kilo de moins.

711 - 720 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.