Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

701 - 710 de 1027
posté par cleooopatre le 18-12-2009 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !!!

Moi aussi je commence lundi (enfin je crois, je viens de m'inscrire...), et je vous avoue que j'ai un peu peur car j'ai pas franchement une grande force de caractère... (sauf quand ça m'arrange bien sûre !!!!), j'ai déjà perdu une fois 20 kg en 1 an (sans régime, juste mangé équilibré), et j'ai tenu mon poids pendant 5 ans...

Mais là, en 1 an j'ai repris 20 kg !!! et plus aucune volonté... ça fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé et le gyneco dit que ça vient de mon poids, alors pas le choix faut que j'my mette !!!!

Bon, faut boire de l'eau... Pour l'instant pas besoin d'arrêter le fromage (lol)

C'est normal que ça m'angoisse à ce point ????

J'vous souhaite bon courage à toutes !!!

posté par yanev17 le 18-12-2009 à 16:33

gert le 18-12-2009 à 15:16

slt moi aussi je commence lundi. mais bon courage a toi tu sais on dit souvent qui veux , peux le faire. ait juste la volonte et tu verras que tout ira bien.

Merci , tu as raison. la volonté et pas se prendre la tête.  A toi aussi, bon courage.

posté par gert le 18-12-2009 à 15:16

yanev17 le 18-12-2009 à 13:57

Salut tout le monde,

Moi aussi je commence lundi tout comme vous, déjà pour moi sans avoir commencer ca va être dur car dès aujourd'hui on nous annonce de boire de l'eau, de l'eau et de l'eau, ce que je ne fais pas !!! puisque ma boisson essentielle est le coca.

Alors j'espère ne pas craquer. Mes habitudes alimentaire sont à changer inévitablement si je veux réussir.

Et merci d'avance pour votre aide.

Bon courage à toutes.

Biz

slt moi aussi je commence lundi. mais bon courage a toi tu sais on dit souvent qui veux , peux le faire. ait juste la volonte et tu verras que tout ira bien.

posté par yanev17 le 18-12-2009 à 13:57

Salut tout le monde,

Moi aussi je commence lundi tout comme vous, déjà pour moi sans avoir commencer ca va être dur car dès aujourd'hui on nous annonce de boire de l'eau, de l'eau et de l'eau, ce que je ne fais pas !!! puisque ma boisson essentielle est le coca.

Alors j'espère ne pas craquer. Mes habitudes alimentaire sont à changer inévitablement si je veux réussir.

Et merci d'avance pour votre aide.

Bon courage à toutes.

Biz

posté par morcyr le 18-12-2009 à 11:19

bonjour, je commence comme vous LUNDI, + de 20 kilos à perdre, +35 lors de ma grossesse. -13 depuis la naissance de ma puce. Pourtant malgré l'allaitement , le controle de tout ce que je mange, la kiné, et la reprise du sport 4 heures par semaine depuis la semaine dernière. la marche également 2 heures par semaine. Rien. Je ne perds pas 1 gramme.

Je n'ai jamais eu de prob de poids avant.... Je fumais....

J'espère que ça va fonctionner et que le régime ne sera pas trop difficile. La reprise du boulot en janvier aidera peut être. Même si pour le mental ce sera compliqué de se séparer de ma Princess.....

Bref, on verra lundi !

posté par pathia le 18-12-2009 à 09:55

Bon courage à toutes moi aussi je commence lundi, quoi que j'ai fait très attention depuis cette semaine, j'ai hate de me débarasser de ces kgs en trop, ras le bol mais manger est un réconfort alors que tout va bien pour moi dans ma vie.... allez comprendre !

le mental certainement et avec l'age (47 ans bientot) c'est pas évident, je ne parle même pas des fêtes de fin d'année mais je vais résister, il le faut !

Nous résisterons ensemble, n'est ce pas ?!! allez les filles courage ! on y croit

posté par c16ar le 18-12-2009 à 09:37

Bonjour zaza... Je doit egalement perdre du poids (entre 10 a 20 kg de trop) associé a l'arret de la cigarette... ça ne seras que la 4eme tentative pour arreter de fumer, avec 5kg pris a chaque tetative... Mais cette fois ci, c'est la bonne... pas le choix car la santé, c'est maintenant que ça se descide, apres, c'est la spiral de la feneantise, des mauvaises habitudes et de l'inconscience.. Je nous souhaite bon courage...

posté par cated02 le 17-12-2009 à 21:12

Bonjour je commence lundi   je n'ai pas reçu le menu et je travailles 

de nuit donc repas decale y'a t'il quelqu'un dans ce cas

posté par Tella3 le 17-12-2009 à 05:13

bonjour a tous moi mon mon programme a déjà commencer j'ai u du mal a faire attention mais je continue et fais de mon mieux pour atteindre mon but !!

posté par c16ar le 15-12-2009 à 13:57

Coucou tout le monde!

Souhaitons nous Bon Courage pour vouloir commencer un régime juste a l'aproche des Fetes, avec Champagne, fois gras, saumon, buche, dinde farcie et bien plus encor...

Je commence egalement lundi, la semaine de noel et je pense que j'aurais besoin de beaucoup d'encouragement, tout comme vous!

"Le Groupe de Noel"  pour se soutenir et s'encourager a affronter nos vieux demons du grignotage, de la malbouffe, de la feneantise sportive, du surmenage et de l'organisation... Bref, en plus des outils de suivie que je decouvre sur le site, ce groupe nous permettras d'avancer ensemble sur cette (auto)route amaigrissante...

A bientot !!

701 - 710 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.