Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

801 - 810 de 1027
posté par ingridpsy le 02-10-2009 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai commencer ma semaine 1 mais il ya des aliments que je n'aime vraiment pas comme le pruneau par quoi le remplacer sans augmenter les calories de mon regimes? jattent vos reponse bisous à toutes et courage

posté par clemendou8 le 02-10-2009 à 10:58

flo2p le 30-09-2009 à 08:12

je te déconseille fortement de faire régime pendant l'allaitement. Ce n'est vraiment pas le moment, tu risques de t'épuiser, de ne plus avoir de lait et tout le monde va trinquer : la maman, le bb et le papa. Tu auras bien le temps de faire ton régime plus tard, une fois l'allaitement fini. Sinon, cela ne fait pas de mal de boire beaucoup, au contraire, pour avoir du lait. une maman de 4 enfants.

je me suis inscrite hier, et la première semaine on rajoute simplement un verre d'eau c'est bizarre je bois dejà + d'un litre et demi d'eau alors je vois pas ce qu'n vere de + va changer a+

posté par flo2p le 30-09-2009 à 08:12

katia-belle le 25-09-2009 à 12:58

bonjour les filles j'ai une quéstion qui me hante, j'ai commencer mon régime hier mais pour l'instant que je n'est pa eu mes repas je me demander si ce regime etait bien pour l'allaitement?? est ce que les toxines ne vont pas passer dans le lait?? est ce que sa va dérégler mes montées de lait?? qu'elqun pourrai me répondre si il et dans le mm k qe moi ou si kelkun a de lexperience dans ce domaine!! merci les filles!!

je te déconseille fortement de faire régime pendant l'allaitement. Ce n'est vraiment pas le moment, tu risques de t'épuiser, de ne plus avoir de lait et tout le monde va trinquer : la maman, le bb et le papa. Tu auras bien le temps de faire ton régime plus tard, une fois l'allaitement fini. Sinon, cela ne fait pas de mal de boire beaucoup, au contraire, pour avoir du lait. une maman de 4 enfants.

posté par jacleane le 26-09-2009 à 16:30

je suis complètement perdue , je me suis innscrite mardi dernier et je pensais avoir mon programme aujourd'hui ors lorsque je me connecte sur "mes repas " il m'est répondu semaine 0, je commence a en avoir assez car j'étais inscrite avant et impossinle de me connecter alors je me suis réinscrite et voilà  pas de réponse . Bon dimanche

posté par EMYVIN le 26-09-2009 à 14:31

ULLA44 le 25-09-2009 à 18:36

bonjour je debarque donc pas commencer pas de régime j'ai compris pour commencer un verre d'eau en plus par jour

Bonjour ULLA44,

Si tu ne bois pas beaucoup sinon jamais d'eau...Il est temps de nous y mettre d'autant que cela élimine toutes les toxines dans notre corps (hou les vilaines bebetes !!)  et nous aide à maigrir..

Bref, à partir d'aujourd'hui ne dédaignons pas ce "trésor" OK ?  (j'encourage tout le monde moi compris bien entendu !!

A plus ULLA44 et courage. Mia

posté par EMYVIN le 26-09-2009 à 14:22

bonjour les filles

j'ai débuté un régime car depuis que j'ai arreté de fumer, j'ai pris 25 kilos car

j'ai retrouvé beaucoup de gout à la nourriture....!!! Bref je ne bois jamais d'eau mais je vais m'y mettre...je peux d'ailleurs rester une demi journée sans boire quoi que ce soit et c'est très mauvais pour les reins...BREF urgence de boire de l'eau...

Pour le sport...j'ai pas le temps ! Entre le bureau, les courses pour les parents, pour la maison, le jardin et la promenade du chien dans le parc

A bientôt. Mia

posté par ULLA44 le 25-09-2009 à 18:36

bonjour je debarque donc pas commencer pas de régime j'ai compris pour commencer un verre d'eau en plus par jour

posté par katia-belle le 25-09-2009 à 12:58

bonjour les filles j'ai une quéstion qui me hante, j'ai commencer mon régime hier mais pour l'instant que je n'est pa eu mes repas je me demander si ce regime etait bien pour l'allaitement?? est ce que les toxines ne vont pas passer dans le lait?? est ce que sa va dérégler mes montées de lait?? qu'elqun pourrai me répondre si il et dans le mm k qe moi ou si kelkun a de lexperience dans ce domaine!! merci les filles!!

posté par enoa le 24-09-2009 à 21:12

bonsoir

et ben pour moi en ce qui me concerne je suis le regime comme c indiqué cependant g du mal à boire de l'eau et g faim par moment  j'espere que je vais tenir et que la balance va m'indiquer que mes efforts payent 

a bientot et courage à toutes

posté par nane01 le 24-09-2009 à 08:04

nathalie11110 le 20-09-2009 à 22:23

bonsoir mika

pour aussi les regimes ne se compte plus mes deux mains ni suffirais pas mais depuis que je suis tombée par hazard sur aujourd'hui, je me suis mises à boire de l'eau.Au debut ce fut plutôt dur mais cela passe quand on vois la balance legerement s'incliner dans le bon sens,il faut dire que pour les fringales je suis plutot tombée sur les tomates cerises qui traine dans le frigo. Donc l'eau fraiche a remplacée les soda.

bon courage pour la suite mais on n'est pas les seules

nathalie.

j'ai 15kg a perdre j'ai raté le début de la 1ére semaine j'étais en déplacement mais il faut absolument que je tienne le coup j'arrive a suivre le régimme mais je craque sur le chocolat le soir je n'aime pas le chocolat noir et quand je commence je n'arrive pas a m'arreter comment faire pour ne pas avoir cette boulimie de chocolat

nane01

801 - 810 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.