Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !
Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?
Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?
Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs trucs et astuces pour boire plus d'eau.
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Je n'ai rien recu, aucun programme, et le message me dit que je devrais le recevoir "vendredi"... visiblement je ne suis pas la seule.. que se passe-t-il? est-ce pour nous inciter a acheter une methode?
Bonjour à toutes et tous,
Une petite aide pour boire tout au long de la journée, se fixer de boire au moins un verre d'eau par heure. Cette petite astuce m'a été donnée par une diététicienne à qui je disais ne pas réussir à boire régulièrement.
Et effectivement, certains jours arrive par exemple 10 heures et je n'ai pas encore bu, alors je rattrape le temps perdu en me disant, bon de 8 à 9 h j'aurais dû boire un verre puis un de 9 à 10, j'en bois donc deux d'affilée et j'ai donc mon quota d'eau.
Bon courage à ter toutes et tous.
winglady
Bonjour à toutes et à tous.
J'essaie, comme vous, de perdre ces vilaines rondeurs qui me démoralisent.
Pour boire davantage, je me
prépare, la veille, 1,5 L de thé à la menthe que je sucre avec un édulcorant en poudre (ainsi, on sucre à son goût). Lorsqu'il est froid, je le mets dans ma bouteille
au réfrigérateur et je le bois bien frais au cours de la journée du lendemain. En ces temps de canicule, c'est génial.
J'espère que ma recette vous plaira et vous aidera à boire plus dans la journée.
NB : on peut préparer un thé avec un autre goût ou nature aromatisé de jus de citron naturel : c'est pas mal non plus, ça change et évite de se lasser de la même saveur !! l'essentiel est qu'il soit gardé au réfrigérateur. Si vous l'emportez au bureau, mettez-le dans une bouteille thermos, la fraicheur se gardera mieux.
SALUT à tte j'ai commencé mon regime il ya une semaine et j me sens trés bien mon ventre avec les excercises cava ! je bois beaucoups d'eau dans la journnée et j'ai besoin d'etre encouragée je n'arrive pas à me peser ! bon courrage à toutes
Bonjour à toutes,
je me suis inscrite le 11 Juillet au programme et j'ai avec impatience attendu le vendredi suivant pour avoir les menus de la semaine 1, en vain, à chaque fois le même message, les senus et la liste des courses associès arriveront vendredi alors qu'on est dimanche. Quelqu'un peut-il m'aider pour savoir quelle démarche suivre pour avoir ces menus.
Merci d'avance
En cliquant sur le menu Programme à gauche, tu devrais voir la session du jour par exemple. Tu peux également voir Repas ou Liste des courses.
Si cela peut t'aider, j'ai copié sur un fichier ceci :
lundi - SEMAINE 1 |
|||||||||||||||
petit déjeuner |
déjeuner |
dîner |
|||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||
snack de 16H (optionnel) : 1 compote de fruits sans sucre ajouté |
mardi - SEMAINE 1 |
|||||||||||||||
petit déjeuner |
déjeuner |
dîner |
|||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||
snack de 16H (optionnel) : 1 barre de céréales sans sucre |
mercredi - SEMAINE 1 |
|||||||||||||
petit déjeuner |
déjeuner |
dîner |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
snack de 16H (optionnel) : 1 banane |
jeudi - SEMAINE 1 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
petit déjeuner |
déjeuner |
dîner |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bonjour a toutes et tous, je viens de m'inscrire. je viens de trouver les menus et liste de courses, mais il n'y a pas de quantité, comment savoir.??? je n'aime pas le haddock par quoi le remplacer??
merci de votre réponse.