Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

861 - 870 de 1027
posté par catounette74 le 09-07-2009 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tigresse22 le 07-07-2009 à 09:22

slt tout le monde je voudrais savoir si se programmr marche vrément car moi jai essayé plein de truc et rien a marché avec moi le dérnier trucs que jai fait c'est la pillulu alli sa ma vraiment déprimé j'ai rien perdu jallait pas du tou au toilette tout le temps comme il le dise j'ai suivi le programme comme on me la indiqué aidez moi car ja souffre beaucoup avec mon poids mon mari aussi d'ailleurs il me la jamais dit mais il me montredu doigts et sa fait tré tré tré mal .3ans de mariage et aucune sortie a cause de mon je qais quil a honte de moi.j'était arnaqué plein de fois sur le net  avec des pilules sois disons aide a maigrir mais cétait que des connneries.

coucou

oui ce regime marche. depuis lundi 06 juillet j'ai eu une perte de poids de 1,5kg. donc si ça marche pour moi pourquoi ça le ferait pas avec toi.

bon, des fois des ptites fringales quand meme. mais qu'on arrive à gerer  c'est à dire stop cette fois ça sufit.

je sais qu c pas facilemais moi j'ai confiance à ce regime. et si tu as un coup de blues, on est toutes là pour te soutenir. c pour ça que le forum et le blog v genial. ça te rebooste en point de temps.

en tout cas beaucoup de courage.

catherine

posté par myriam57 le 09-07-2009 à 10:13

bianca01 le 07-07-2009 à 09:26

Bonjour,

J'ai commencé le programme hier, comme beaucoup d'entre vous et je sais que sa va etre dur, en plus j'essaye d'arreter de fumer, mais surtout pour le moment diminuer et se déjà pas mal.

Bon aller courage a toutes et tous.

Coucou!

Moi aussi j'ai arrêté de fumer et pas sans mal, j'ai rechuté à plusieurs reprises.....comme pour le régime....

je suis sous traitement : le fameux Champix avec une tonne d'effets secondaires qui s'amplifient en cas de consommation de nicotine....

ce traitement m'a vraiment crevé mais efficace pour moi! je pense le prendre encore un mois et après j'arrête(c'est minimum 3 mois de traitement), et puis là j'ai plus envie de fumer car trop crevé par le médoc (qui est cher en plus!)....mais ça ne m'a pas empêché de compenser par la nourriture.....j'ai un bide énorme!

alors je commence à avoir la haine contre la clope!

sinon pour moi début régime lamentable (et ça me fait rire en plus!) alors du coup je vais courir (30 minutes ce matin avec mon chien ravi) et là j'envisage d'aller investir dans un bouquin de menus minceur comme ça pas de prise de tête pour savoir ce que l'on mange et acheter le bouquin d'Allen CARR "la méthode simple pour en finir avec la cigarette".

Alors si ça interesse j'en toucherai 2 mots (surtout sur le bouquin pour la cigarette)......Et toi Bianca01, tu fumes beaucoup en temps normal et depuis combien de temps, moi j'ai fumé 15 ans environ un paquet par jour....

bon courage!!!!

posté par bianca01 le 07-07-2009 à 09:26

Bonjour,

J'ai commencé le programme hier, comme beaucoup d'entre vous et je sais que sa va etre dur, en plus j'essaye d'arreter de fumer, mais surtout pour le moment diminuer et se déjà pas mal.

Bon aller courage a toutes et tous.

posté par tigresse22 le 07-07-2009 à 09:22

slt tout le monde je voudrais savoir si se programmr marche vrément car moi jai essayé plein de truc et rien a marché avec moi le dérnier trucs que jai fait c'est la pillulu alli sa ma vraiment déprimé j'ai rien perdu jallait pas du tou au toilette tout le temps comme il le dise j'ai suivi le programme comme on me la indiqué aidez moi car ja souffre beaucoup avec mon poids mon mari aussi d'ailleurs il me la jamais dit mais il me montredu doigts et sa fait tré tré tré mal .3ans de mariage et aucune sortie a cause de mon je qais quil a honte de moi.j'était arnaqué plein de fois sur le net  avec des pilules sois disons aide a maigrir mais cétait que des connneries.

posté par sadia1 le 07-07-2009 à 08:50

Bon courage les filles, il faut un début à tout, je pense que le plus dire était de commencer pour le reste on se serre les coudes.

posté par hanna6 le 06-07-2009 à 09:15

coucou les filles moi aussi je commence aujourd'huie06/07  j'éspére que ca va marcher parce que g 10kg aperdre

posté par claudia3457 le 06-07-2009 à 08:33

oui le soda club est bien cela nous change de l'eau plate

en plus les bouteilles soda club permettent de conserver le petillant plus longtemps

bisous    claudia

posté par mj4ever le 05-07-2009 à 23:54

salut

moi aussi je commence le régime demain et comme je l'ai dit sur mon blog je bois tellement déjà que je ne sais pas ou intégrer le verre d'eau supplémentaire

posté par niofer le 05-07-2009 à 23:46

pour boire ce grand verre d'eau , je bois à la bouteille , j'ai eu des soucis , don le médecin m'a dit un litre et demi par jour , du fait le verre d'eau on doit le boire au saut du lit , on doit surement commencer notre journée comme cela c'est ce que j'ai compris ,

posté par niofer le 05-07-2009 à 23:44

pour boire ce grand verre d'eau , je bois à la bouteille , j'ai eu des soucis , don le médecin m'a dit un litre et demi par jour , du fait le verre d'eau on doit le boire au saut du lit , on doit surement commencer notre journée comme cela c'est ce que j'ai compris ,

861 - 870 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.