Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
slt tout le monde je voudrais savoir si se programmr marche vrément car moi jai essayé plein de truc et rien a marché avec moi le dérnier trucs que jai fait c'est la pillulu alli sa ma vraiment déprimé j'ai rien perdu jallait pas du tou au toilette tout le temps comme il le dise j'ai suivi le programme comme on me la indiqué aidez moi car ja souffre beaucoup avec mon poids mon mari aussi d'ailleurs il me la jamais dit mais il me montredu doigts et sa fait tré tré tré mal .3ans de mariage et aucune sortie a cause de mon je qais quil a honte de moi.j'était arnaqué plein de fois sur le net avec des pilules sois disons aide a maigrir mais cétait que des connneries.
coucou
oui ce regime marche. depuis lundi 06 juillet j'ai eu une perte de poids de 1,5kg. donc si ça marche pour moi pourquoi ça le ferait pas avec toi.
bon, des fois des ptites fringales quand meme. mais qu'on arrive à gerer c'est à dire stop cette fois ça sufit.
je sais qu c pas facilemais moi j'ai confiance à ce regime. et si tu as un coup de blues, on est toutes là pour te soutenir. c pour ça que le forum et le blog v genial. ça te rebooste en point de temps.
en tout cas beaucoup de courage.
catherine