Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

811 - 820 de 1027
posté par lionne4 le 23-09-2009 à 05:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je bois beaucoup d'eau . Merci cacahouette83 pour les explications. J'en suis à mon deuxieme jour et je vais enfin trouver mes menus

posté par nathalie11110 le 20-09-2009 à 22:23

Mika-v3ut-chang3r le 20-09-2009 à 21:31

Je ne compte plus le nombre de régime que j'ai fais depuis ma prise de poid! Aujourd'hui je fais plus de 90 kilos et je suis motivée à en finir une bonne fois pour toute !

Courage les filles ^^

Objectif => Un grand verre d'eau en plus (et ne pas faire d'écard)

Fighting !!

bonsoir mika

pour aussi les regimes ne se compte plus mes deux mains ni suffirais pas mais depuis que je suis tombée par hazard sur aujourd'hui, je me suis mises à boire de l'eau.Au debut ce fut plutôt dur mais cela passe quand on vois la balance legerement s'incliner dans le bon sens,il faut dire que pour les fringales je suis plutot tombée sur les tomates cerises qui traine dans le frigo. Donc l'eau fraiche a remplacée les soda.

bon courage pour la suite mais on n'est pas les seules

nathalie.

posté par Mika-v3ut-chang3r le 20-09-2009 à 21:31

Je ne compte plus le nombre de régime que j'ai fais depuis ma prise de poid! Aujourd'hui je fais plus de 90 kilos et je suis motivée à en finir une bonne fois pour toute !

Courage les filles ^^

Objectif => Un grand verre d'eau en plus (et ne pas faire d'écard)

Fighting !!

posté par mythe1310 le 20-09-2009 à 08:59

Bonjour à vous,

C la 1ère fois que je viens sur le forum. J'ai vraiment envie de démarrer un régime mais j'ai peur de ne pas y tenir. Je ne bois presque pas d'eau, je vais déjà commencé par en consommer en essayant de faire attention à ce que je mange. j'ai besoin de vos encouragements car actuellement côté alimentation je suis dans la compensation. Merci

posté par gegea le 18-09-2009 à 12:46

moi je bois beaucoup d'eau meme hors regime la j'ai rajoute 1/2 litre d'eau par jour .j'en bois globalement 2litres1/2. pour le moment je n'ai pas changé grand chose a mon alimentation mais j'ai fait une croix sur le grignotage alors il faut y croire ils vont s'envoler ces kilos ah oui je fais minimum 40 minutes de sport par jour

posté par vivi0710 le 14-09-2009 à 12:17

Salut,

La semaine de l'eau pas très difficile pour moi. Je travaille dans un bureau donc ma bouteille est toujours à disposition. Mais je dois bien aller une dizaine de fois au toilette maintenant!!

Je ne me suis pas pesée pour l'instant, pas envie d'être démoralisée

a+

posté par del94mel le 12-09-2009 à 08:35

une semaine objectif eau. Je me rends compte que ce n'est pas toujours facile. J'ai repris l'habitude d'avoir ma bouteille. J'essaie de la vider. Je n'y arrive pas tous les jours. Mais c'est en bonne voie. A continuer donc. Perte de 200 gr, c'est à dire pas grand chose, voir rien. Mais pas grossi non plus, alors qu'hormis l'eau je n'ai fait attention à rien. Je me suis vraiment limitée à ce premier objectif. 

posté par rachell91 le 11-09-2009 à 16:20

KADHIROLI le 28-08-2009 à 18:11

bonjour à toutes je vous rejoins mais je me sens tres mal par ces 20 KG EN TROP MAL MAL MAL ET JE COMMENCE AIDEZ J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS ET VOTRE SOUTIEN POUR NE PAS ME SENTIR SEUL 

Bonjour,

Moi j'ai entre 25 et 30kg a perdre mais ca va, j'ai commencé mon régime le 31 Août et j'ai déja perdu 2.7kg, je suis le programme Weight Watchers parce qu'il est facile a suivre et pas trop restrictif.

C'est difficile mais il faut tenir le coup, accroche toi, on est toutes avec toi.

Rachel

posté par BichettedesBois le 11-09-2009 à 10:12

Bonjour je rentre de Brides les Bains,

et il faut que je continue le 1l5 d'eau par jour,

le rythme là bas était pris, mais de retour à la maison..

.on se laisse déjà aller...

Vite un verre d'eau fraîche

posté par ninouni le 11-09-2009 à 07:25

Binjour je viens de commencer le régime et je suis déjà à un kilo en moins pour boire de l'eau fut dur car je bois du café toute la journée !!!

811 - 820 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.