Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

871 - 880 de 1027
posté par zuzette le 05-07-2009 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR,

moi aussi j commence mon programme demain, mais j ai rien sur ma page j ai pas de programme est ce que c normal?

posté par vlathena le 05-07-2009 à 19:59

Cela fait 9 jours qu'on me dit de boire de l'eau et que mon programme arrivera "vendredi".  Je bois de l'eau, cela fait du bien, mais j'ai l'imporesison que je n'ai rien compris au système; j'attends toujours la suite du programme.  ...  Qui peut m'aider?

posté par terrible29 le 05-07-2009 à 15:11

je m'y mets aussi, allez courage les filles.

posté par lib33 le 04-07-2009 à 07:58

je commence lundi 6.07.09 mais depuis le debut de la semaine j'attaque la journée avec une boisson tiède eau+citron 300ml.

moi aussi je fais de la rétension d'eau  y-a-t-il une solution???

merci bonne journée!!

posté par lib33 le 04-07-2009 à 07:57

je commence lundi 6.07.09 mais depuis le debut de la semaine j'attaque la journée avec une boisson tiède eau+citron 300ml.

moi aussi je fais de la rétension d'eau  y-a-t-il une solution???

merci bonne journée!!

posté par catvoyante le 03-07-2009 à 15:48

danielle1950 le 26-06-2009 à 08:53

bonjour marie

moi aussi j'ai une vessie de souris, mais je ne travaille plus alors ça aide,

mais il faut boire cela fait du bien et ça rempli l'estomac alors pensons-y

et bonne journée à toi

danielle

bonjour à vous,

moi aussi j'ai une petite vessie, je n'arrête pas, meme sans boire, donc je ne pense pas que ça va changer grand chose sauf peutêtre à maigrir......

bon courage ! il nous en faut

bonne journée

Catherine

posté par vlathena le 03-07-2009 à 15:22

J'attends avec impatience la suite!

posté par coccinellecasamae le 02-07-2009 à 10:37

fleurdepivoine le 02-07-2009 à 09:50

je ne bois que lorsque j'ai soif

j'ai cependant suivi le conseil et en 4 jours ma balance affiche 4 kg de plus, mes chevilles et mollets ont doublé de volume et je ne peux plus marcher

bref, je fais un oedème

désolée, mais je reprends mes vieilles habitudes : ne boire que lorsque j'ai soif, pas plus, pas moins

coucou

j'attends mes menus de la semaine car je viens seulement de m'inscrire depuis quelques jours , moi aussi je bois que quand j'ai soif seulement pour perdre il faut eliminer donc je bois 1litre voir 1 ,5 litre par jour et je suis allé a la pharmacie chercher quelques chose a mettre dans l'eau car je fais de la retention d'eau je gonfle comme un ballon mes jambes surtout mes pieds sont hyper gonfler!!! le soir je sens plus mes pieds je n'arrive plus a marcher !

et c'est vrai que ça marche bien , sinon je mange equilibrer depuis quelques jours , le plus dur pour moi c'est de ne pas grignoter !!!

allez lesz filles on va y arriver, on s'accroche !!!

posté par fleurdepivoine le 02-07-2009 à 09:50

je ne bois que lorsque j'ai soif

j'ai cependant suivi le conseil et en 4 jours ma balance affiche 4 kg de plus, mes chevilles et mollets ont doublé de volume et je ne peux plus marcher

bref, je fais un oedème

désolée, mais je reprends mes vieilles habitudes : ne boire que lorsque j'ai soif, pas plus, pas moins

posté par cris8 le 27-06-2009 à 06:34

salut a tous  pour l'eau c'est vrai que au debut c'est dur moi avant je buvais jamais puis un jour j'ai  pris l'habitude pour eliminer , maintenant j'ai tout le temps  ma bouteille  c'est devenue instinctif. je commence lundi aussi le regime . est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dit s'il y a des quantités a respecter car il ne dise pas merci.a bientot

871 - 880 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.