Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

821 - 830 de 1027
posté par pierrette123 le 08-09-2009 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour boire de l eau je rajoute un peu de jus d orange parce que je n aime pas l eau pour ceux qui aime pas bonne idee

posté par buxthe le 07-09-2009 à 08:37

salut

moi aussi j'adore le chocolat et la dieteticienne m'a dit qu'un carre de chocolat le soir ne changerait pas grand chose et surtout c tellement bon

bon courage à toi

posté par roberto1 le 06-09-2009 à 22:58

je commence et une amie ma dit de boire de l'eau m'langer avec du jus de pomme quel est votre constat? 

posté par cbouli le 04-09-2009 à 18:24

Salut les filles !

Idem pas trop de difficulté cette semaine. Le petit-déj me cale bien. Par contre, mon ventre rumine alors je bois. Je n'ai pas bien tout suivi à la lettre because mari et 2 kids. Ce sera la surprise pour demain !

posté par COCO11170 le 04-09-2009 à 13:21

BONJOUR à toutes,

Ca y est une semaine de régime passée. Pour l'eau, aucun souci, j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi. Pour les repas, il y a certaines choses que j'aime pas, j'ai remplacé... Un peu dur l'aprés midi.... Et à l'heure du gouter des enfants...

Mais bon on va y arriver ...

Bonne chance ...

posté par printemps678 le 03-09-2009 à 10:51

Maminou7 le 01-09-2009 à 11:53

Bonjour à toutes,

2ème semaine de régime, pour faire mon quota d'eau journalier, je bois entre autre des tisanes, des bouillons de légumes et de l'eau de source aimantée.

Je fais le régime WW. je le trouve très bien car on ne supprime rien, il faut seulement compter le nombre de flexi points auxquels on a droit pour la journée.

Bonne journée et bon régime, courage le résultat sera à l'arrivée.

Boire de l'eau, ça ne me pose pas trop de problème. Un bon truc garder une bouteille d'eau sur son bureau. J'aime beaucoup aussi le gazpacho, ça fait un bon plein de vitamines. 

Hier je me suis fais plaisir, craqué un peu j'ai pris un verre de vin blanc et aussi 300 g de coquilles St Jacques cuite dans une petite persillade aillée, puis des tomates du jardin délicieuses. J'ai aussi pris du céleri en sauce hier à la cantine (hmm pas trop bon pour le poids sans doute).

Enfin je suis de nouveau d'attaque pour cette journée.  J'espère que mes petits écards ne seront pas trop préjudiciables.

posté par Maminou7 le 01-09-2009 à 11:53

Bonjour à toutes,

2ème semaine de régime, pour faire mon quota d'eau journalier, je bois entre autre des tisanes, des bouillons de légumes et de l'eau de source aimantée.

Je fais le régime WW. je le trouve très bien car on ne supprime rien, il faut seulement compter le nombre de flexi points auxquels on a droit pour la journée.

Bonne journée et bon régime, courage le résultat sera à l'arrivée.

posté par printemps678 le 31-08-2009 à 09:27

Moi mon petit vin blanc que je prends deux à trois fois par semaine va parfois me manquer surtout le soir quand je suis plus détendue.

Un autre soucis dans les repas proposé pour aujourd'hui, il y a plein de choses que je n'aime pas, par exemple les céréales, puis-je le remplacer par du pain? et par quelle quantité, un petit pain? une tartine?

Pour le riz complet, difficile d'en avoir à la cantine, le haddock je n'aime vraiment pas. Puis-je le remplacer par du poisson frais ou du saumon fumé par exemple.

La dinde je n'aime vraiment pas, souvent trop industriel. Puis-je la remplacer par du poulet ou du canard?

1 morceau de fromage, ça veut dire quoi? 50 g?

posté par KADHIROLI le 28-08-2009 à 18:11

bonjour à toutes je vous rejoins mais je me sens tres mal par ces 20 KG EN TROP MAL MAL MAL ET JE COMMENCE AIDEZ J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS ET VOTRE SOUTIEN POUR NE PAS ME SENTIR SEUL 

posté par Emecee le 26-08-2009 à 09:42

cacahouette83 le 23-08-2009 à 17:33

salut les fillrs! pour celles qui n ont pas trouvé leurs liste et menus pour leur 1ere semaine vous faites:

clic en haut a gauche dans la barre rose" accueil"

clic idem sur "mon programme"

et la dans la colonne de gauche dans "programme" clic sur liste de courses imprimer clic sur les couverts juste au dessus du bandeau pour les menus il y a 1 page par jour

pour les exercices reprendre ndans la colonne de gauche : sport et la les exercices de la semaine avec 1 page par jour

bisou

Ca y est j'ai trouvé, merci. Je retire ce que j'ai écrit (mon coup de gueule), mais avouez que ce n'est pas très explicite. On  s'attend à recevoir un mail avec un lien  et c'est une toute autre procédure qu'il faut suivre.

Le régime, moi qui suis gourmande ,ca ne va pas être facile.

Merci.

821 - 830 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.