Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?


Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...



1 - 10 de 238
posté par AliceLouise55 le 06-06-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par LizzaD le 29-01-2018 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon à savoir : la piscine est le sport qui fait perdre le plus de calories tout en faisant travailler tous les muscles du corps, bien plus que le vélo ou la course à pieds

posté par LizzaD le 29-01-2018 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo pour votre motivation et votre courage !

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par colette-234 le 08-01-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne marche pas beaucoup ,j'ai fait une cruralgie et j'ai du mal

posté par kasia01 le 07-12-2016 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avoue, cet objectif est complètement raté. Par contre, j'ai décidé de ne plus me garer juste à côté de la salle de sport ou des magasins où je vais. C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.

posté par jacques2308 le 22-11-2014 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

irene57 le 21-11-2014 à 16:14

pour me forcer a me bouger je me suis inscrite ,mais il y a qq temps deja dans un club coeur sante qui offre des activites variees

cette semaine mon obj a ete de rester avec le groupe de tete

Bonjour Irène,               

Tu sais, je ne vais pratiquement jamais sur le forum mais je réponds toujours aux messages que l’on me laisse mais je pourrais remettre le message que j’ai mis sur le forum il y a bien longtemps mais je ne sors que très rarement actuellement que pour faire mes courses ou alors quand j’ai un club, un goûter, un déjeuner, un voyage et j’en fait pas mal dans l’année mais j’habite un petit village sur une colline, très jolie mais que je connais de fond en comble donc plus tellement d’attrait et cette année, le temps n’était pas très plaisant pour sortir donc je reste sur l’ordinateur et je fais mon ménage et mes préparation culinaire et ça me prend pas mal de temps, je fais un peu de poids et haltère enfin un peu de musculation et mes escaliers me font mes exercices journalier car j’habite à l’étage, le bas était inoccupé et je tiens à rester le plus longtemps possible à l’étage car si je descends d’un étage, je n’aurais plus du tout de sport d’escalier et ça ne serait pas très bon pour moi, il est vrai que je vais sur les quatre fois vingt ans ? ça fait déjà pas mal, sur

ce je te souhaite un bon week-end, une superbe journée ensoleillée qu’ici nous n’aurons pas car depuis quelques jours que de la grisaille près de Montpellier mais bon on fera avec, hélas !, une très bonne santé pour toi, et les tiens et de gros bisous amicaux. Jacques2308

posté par jacques2308 le 22-11-2014 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patoche14 le 26-01-2014 à 10:39

au faite sa a l'air super beau par chez toi...Jacques2308

Bonjour Patoche,              

Comme tu peux le voir, je ne viens jamais sur le forum mais comme j’ai reçu une invitation, j’y suis venu mais je ne savais même plus que j’avais mis un mot sur le forum et oui depuis le mois de janvier, c’est ma première venu dessus car n’ayant que très peu de temps, je fais ma messagerie et je réponds toujours aux messages que l’on me laisse sur mon blog et c’est déjà pas mal et donc en principe c’est une région où il fait très souvent beau sauf peut-être cette année car nous n’avons pas eu le temps que nous avions les autres années mais bon de temps à autre une mauvaise année nous fait aimer les autres années encore avec plus de ferveur, donc comme toujours je réponds avec beaucoup de retard mais je réponds quand même, sur ce je te souhaite un bon week-end, une superbe journée ensoleillée qu’ici nous n’aurons pas car depuis quelques jours que de la grisaille près de Montpellier mais bon on fera avec, hélas !, une très bonne santé pour toi, et les tiens et de gros bisous amicaux. Jacques2308

posté par irene57 le 21-11-2014 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour me forcer a me bouger je me suis inscrite ,mais il y a qq temps deja dans un club coeur sante qui offre des activites variees

cette semaine mon obj a ete de rester avec le groupe de tete

posté par falydie le 26-01-2014 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi j'ai un truc quand il fait pas beau comme en ce moment en Ile de France, j'ai acheté dans un magasin de sport un élastique. Avec des consignes pour l'utiliser. C'st super je peux détendre tous  les muscles que je veux. Sinon quand il pleut pas je fais une heure de vélo sur le plat; j'ai une base de loisirs pas trop loin de chez moi et entre deux averses je sors ma petite chienne et c'est elle qui mène la danse. Je fais trente minutes de marche rapide.wink

1 - 10 de 238




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.