Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

161 - 170 de 238
posté par bb28 le 22-01-2010 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!! aprés avoir renoncé au grignotage manger des repas équilibrés boire beaucoup d'eau je me bouge un peu plus depuis le debut de la semaine je me sent plus lègere et plus dynamique  alors je continue bon courage !!!! a+

posté par nicovivie le 17-01-2010 à 22:24

bonsoir,  vous faite   quoi comme regime   moi j a bien 10 kg a perdre apre  4 enfants  mai je ne sais pas comment faire pour les perdre ni quoi manger ou pas merci de vos reponses et  bon courage a vous toutes vous  m avez  l air super motiver 

posté par solange_minceur le 16-01-2010 à 17:20

SALUT à toutes,

j'ai fait ma première semaine, et j'en suis plutôt fière!

Là faut que je me bouge plus, donc l'objectif semaine2 tombe bien!!

Maigrir sans privation et sans s'enrendre compte c'est le top! dONC WE GO ON! Je n'ai perdu qu'1 kilo donc rien est encore acquis: je sais que les efforts sont sur le long terme...

Ne désespérons pas, gardons le cap sur notre objectif.

posté par rosalilia le 13-01-2010 à 13:54

salut je suis à ma 2émé semaine et je n'ai rien perdu, la perte de poids c'était mon objectif mais la ................enfin moi je travaille dans un bureau donc assise 9h en plus je n'ai pas le temps de marcher je fais du sport 2fois par semaine.et je part au travail en voiture, je n'ai aucun appareil de sport à la maison mais je suis intéressée par un stepper en attendant la fin du mois. bon courage a toutes.

posté par oumouahmed le 04-01-2010 à 16:33

bonjour les filles moi je suis tres contante par ma premiere semaine j ai perdu 1,600 kg tres contante je suis plus motiver mais j ai pas fait beaucoup de sport avec les enfants qui sont en vacances c est pas evidant mais cette 2 semaines j aurais plus de temps et je vais faire une demi heur de marche en plein aire il fait froid ici a montreal mais bon j esseyer ok courage les filles on va arriver 

posté par ramzykamy le 03-01-2010 à 11:12

demain demarre ma dexieme semaine,j'ai prevue de marcher un peu plus, j'espere y arriver, sinon , vendredi et samedi week end en algerie ca sera ballade en plein air dans les montagnes de chrea s'il fait beau bien sur et sauna au hammam.normalement tout ca va donner ses fruits..ON VERRA..

posté par lou123 le 21-12-2009 à 09:43

marta4 le 11-11-2009 à 09:07

et bien moi pareil, je n'ai pas perdu 1 g! par contre le régime n'est pas contraignant, je le trouve plutôt sympa alors courage et attendons la suite!

lou  123  moi  aussi  perdu  1kg   il  ne  faut  pas   se  decouragee  ca  vas  venir   bon  courage

posté par Guadalupe le 12-12-2009 à 18:46

aujourd' hui, c'est mon anniversaire. j' ai perdu 2, 500 kg je suis heureuse,  je vais contuner le regime.`cèst lentement mais sûr- bisous a tutes.

posté par Guadalupe le 12-12-2009 à 18:38

aujourd' hui, c'est mon anniversaire. j' ai perdu 2, 500 kg je suis heureuse,  je vais contuner le regime.`cèst lentement mais sûr- bisous a tutes.

posté par douceur49 le 10-12-2009 à 07:45

Bonjours à toutes.. Moi depuis une semaine suis en mode Grippe A... Alors je n'ai pas faim et je maigri, pas de sport avec la gène respiratoire, et épuisée... Je préfère le sport...c'est meilleur pour la forme... bon courage et belle journée

161 - 170 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.