Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

171 - 180 de 238
posté par GROSSFESS le 30-11-2009 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jai bien suivi mais jai perdu 1 SEUL KILO;dommage mais bon je bouge mon gros derriere la graisse est bien accrochee;pour le soir je me fais un bol de cereales sans sucre et fromage blanc 0 %CA CA LE ET CA EMPECHE DE GRIGNOTE A BIENTOT

posté par valerielesport le 30-11-2009 à 10:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde 

je bouge avec vous tous les jours de 13 h à 15 h sur mon step ...

sinon danse ou fitness tous les soirs ... 

faites 8 mns d'abdos tous les jours pour celles qui ne le font pas ...

BOUGEZ ELIMINEZ !!!

posté par neyloucha le 29-11-2009 à 22:44

du sport j'en fais déjà c manger et moins et renoncer aux gourmandises qui est dur vous faites comment pour zaper desssert chocolaté????? 

posté par monkamab le 22-11-2009 à 13:26

Hello,

moi je n'ai pas réussi a suivre le programme la première semaine.Néamois, j'ai fais 3h de sport dans la semaine et j'ai surveillé mon alimentation. Le problème est qu'on avait quelques choses à fêter ce w-e donc, pizza+dessert et apéro-chips samedi.

Pfff!

J'éspère mieux tenir la semaine qui arrive!

posté par sophia9 le 20-11-2009 à 11:40

salut a tous

non il ne faut surtout pas se decourager et c est vrai qu en plus ce n est pas un regime super contraignant

il  faut tenir bon meme si les resultats ne se voient pas tout de suite ils finiront bien par pointer le bout de leur nez et la on se sentira fier de soi fier d avoir tenut la coup malgre les difficultes

eh oui il faut souffrir pour etre belle......

posté par misarin le 11-11-2009 à 09:49

Hello, sans suivre le programme du site je fais 30 minutes de vélo elliptique 2 fois par jour j'ai commencé hier et même si c'est dur on se sent bien après le sport, Il ne faut pas oublier que celles qui ont beaucoup de poids a perdre si vous ne faites ps de sport à terme vous risquez une peau qui tombe et pour l'enlever ce sera chirurgie ésthétique donc c'est une motivation de plus surtout pour moi qui ai beaucoup à perdre ^^

posté par marta4 le 11-11-2009 à 09:07

et bien moi pareil, je n'ai pas perdu 1 g! par contre le régime n'est pas contraignant, je le trouve plutôt sympa alors courage et attendons la suite!

posté par gwadavahine le 11-11-2009 à 08:02

bonsoir, pour atteindre les objectifs bouger plus, j'ai suivi les conseils d'un ebloggeuse je suis allée sur le site jiwok.com et j'ai commencé un entrainement à la course bien dosé et progrssif pour apprendre à courir et tenir le coup.

je fais ma 2ème séance demain je vous dirai

courage nous allons gagner la bataille contre les kilos

posté par slimette le 09-11-2009 à 11:04

slimette le 09-11-2009 à 11:02

Je pense que la technique des petits pas est payante... à terme.  Faire beaucoup de sports tout d'un coup n'est peut-être pas le meilleur moyen de tenir sur le long terme.  Aussi, si tu as l'habitude de faire du sport : dans ce cas augmenter la quantité d'eau bue, pendant et après le sport.

Enfin,... ne pas se décourager ... c'est parfois dur mais les petits pas ne sont pas des réussites spectaculaires à court terme et très payantes à long terme.

Bon courage !!!

Je me relis un peu tard... 

mais les petits pas ne sont pas des réussites spectaculaires à court terme et très payantes à long terme.Lire......

mais les petits pas ne sont pas des réussites spectaculaires à court terme mais très payantes à long terme.

posté par slimette le 09-11-2009 à 11:02

joubertpaulette le 09-11-2009 à 06:49

moi piopio je n'y arrive pas je suis décourager pour tant je fait énormément de sport mais de que je rentre je fait de la boulimie comment faut il faire

Je pense que la technique des petits pas est payante... à terme.  Faire beaucoup de sports tout d'un coup n'est peut-être pas le meilleur moyen de tenir sur le long terme.  Aussi, si tu as l'habitude de faire du sport : dans ce cas augmenter la quantité d'eau bue, pendant et après le sport.

Enfin,... ne pas se décourager ... c'est parfois dur mais les petits pas ne sont pas des réussites spectaculaires à court terme et très payantes à long terme.

Bon courage !!!

171 - 180 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.