Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

141 - 150 de 238
posté par BETTYBOOPS62 le 15-02-2010 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les flles,

je suis vraiment déçu aujourd'hui, j'ai pris mes mensurations et j'ai perdu en centimetres ça c'est cool mais la balance m'indique que j'ai REPRIS 400grammes. J'ai bien suivi mon plan alimentaire fait de l'exercicie pendant une heure et me revoilà avec 400grs de plus est ce normal? Quelque pourrait m'expliquer? Merci et bon courage à vous

Biz

posté par netdu62 le 14-02-2010 à 18:16

salut a tous ,me revoila  j'i repris le programme a zerro et cet semaine c est passer plutot pas mal et vous les fille sa donne quoi depuis toujour aussi motive ????
moi la carrement motiver cet fois  esperon qui y aura pas de souci ...
bon allez encore bonn fete de st valentin a toute et bonne fin de soiree demain une nouvelle semain qui recommence bisssssss a toutes !!!!!!!!!!!

posté par netdu62 le 14-02-2010 à 18:13

salut a tous ,me revoila  j'i repris le programme a zerro et cet semaine c est passer plutot pas mal et vous les fille sa donne quoi depuis toujour aussi motive ????
moi la carrement motiver cet fois  esperon qui y aura pas de souci ...
bon allez encore bonn fete de st valentin a toute et bonne fin de soiree demain une nouvelle semain qui recommence bisssssss a toutes !!!!!!!!!!!

posté par ariane_diet le 14-02-2010 à 16:54

Moi aussi je trouve que les recettes sont pas difficile à faire mais que parfois les quantitées ne sont pas précisé.j'ai perdu 2 kilos et je trouve ça motivant et encourrageant pour la suite... courrage à tous et à toute.

posté par amand62680 le 13-02-2010 à 13:38

Bjr, 

je suis nouvelle sur ce site ... en revenche, je ne comprend pas le systeme de la semaine 1 aucun programme m est parvenu notamment pour les menus de la semaine 1, est ce kelkun peut m expliquer le fonctionnement de la semaine 1??

Je suis tres motivée pour faire un regime mais mon pb a moi c la composition des menus et la je me retrouve sans menu une semaine de plus , je ne comprend plus rien

Merci

posté par bigfemme le 13-02-2010 à 07:40

bonjour,j'ai perdu 1,100kg tous ceci psk j'ai arreté de grignoter et je mange avc moderation, je suis,je sais qu'acevc un peu plus de volonté  je peu faire mieux,biz

posté par bigfemme le 13-02-2010 à 07:38

bonjour,j'ai perdu 1,100kg tous ceci psk j'ai arreter de grignoter et de mager avc moderation jss

posté par sunsun6 le 07-02-2010 à 13:54

je suis d'accord avec toi tinraba, j'apprécie que les menus soient faciles et surtout diversifiés mais je regrette également que les quantités ne soient pas mieux précisées, nous savons ce que nous avons a faire pour maigrir mais quelque fois 200g ou 300g dans son assiette n'est pas la même chose. Mais bon à nous de faire attention.....

posté par gaelange le 05-02-2010 à 16:22

j'ai perdu 2 kg100

posté par bossa le 04-02-2010 à 21:53

salut les filles, je suis contente pour vous, moi je fais le sport j' ai arrété de grignoter et je mange avec modération, je me sens mieux dans ma peau, j'ai perdu 2kilos il me reste 10 kilos à perdre, souhaitez moi bonne chance.

141 - 150 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.