Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

121 - 130 de 238
posté par CHIHENE le 10-03-2010 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie84000 le 02-03-2010 à 14:50

Aujourd'hui je me suis pesée et j'ai pris 1kg 500, pourtant j'ai marché ce week end. Mais bon avec un traitement médicamenteux régime ou pas régime, ce n'est pas toujours les calories qui font la différence. Je vais essayer de ne pas me décourager et on se retrouve à la prochaine pesée.

Cette semaine je reprends le travail, il y aura peut être un mieux, qui sait ?

Marie

moi j'ai pu perdre quelque kilos mais j'ai peur de repprendre les kilos .

pour vous marie84000 je croit que vous devez passer au regime 1200 calories pour reperdre les kilos repris

posté par CHIHENE le 10-03-2010 à 14:51

le probleme que je n'ai pas de temps pour bouger le travail prent tout mon temps que puis-je faire

posté par caesar le 03-03-2010 à 19:16

roro1300 le 03-03-2010 à 00:06

courage Marie 84000; c'est dur dur pour tout le monde

Bonsoir Marie,

Ne te décourage pas !

Moi je fesais la plutard du temps des journées avec 600 à 1000 cal. Aujoud'hui avec le programme de 1500 cal, je me suis pesé samedi et je n'ai perdu un seul gramme. Par contre essaie de prendre tes mensurations. Peut être comme moi tu auras une différence par rapport aux premières mensurations ?

A bientôt.

posté par roro1300 le 03-03-2010 à 00:06

marie84000 le 02-03-2010 à 14:50

Aujourd'hui je me suis pesée et j'ai pris 1kg 500, pourtant j'ai marché ce week end. Mais bon avec un traitement médicamenteux régime ou pas régime, ce n'est pas toujours les calories qui font la différence. Je vais essayer de ne pas me décourager et on se retrouve à la prochaine pesée.

Marie

courage Marie 84000; c'est dur dur pour tout le monde

posté par marie84000 le 02-03-2010 à 14:50

Marie

posté par nachida le 02-03-2010 à 08:12

bonjour.1 idee tres simple  pour  faire du sport et pour pas chere du tout:je me suis entendue avec 1 voisine pour faire de la marche ensembles.c'est tres efficace et nul besoin de terrain ou de piste ,il n'ya qu'a faire le tour de la ville .et en plus a 2 c agreable

posté par karenofmars le 01-03-2010 à 22:07

Salut à toutes!!!

A la fin de cette semaine, j'ai perdu 1kg, bon maintenant il faut tenir sur la longueur!!! Bon courage à tout le monde!!!!!

posté par dayucca le 01-03-2010 à 12:59

coucou,, 1ere semaine   moins 3kg   , il faut que ca continue, ensemble pour ne pas craquer   bizz

posté par jfanou le 01-03-2010 à 10:38

Bonjour à toutes, j'attaque ma 2e semaine, j'ai perdu 2kg100 mais seule c'est moins facile, je recherche des amies pour être aidée et aider.

posté par souhil1982 le 01-03-2010 à 09:59

salut c manel je commence ma 2 semaine et j'ai perdu 1 kg 100g et je me son tre bien bon courage a tou le monde

121 - 130 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.