Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

131 - 140 de 238
posté par sbina51300 le 28-02-2010 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je commence ma deuxième semaine demain et j'ai déjà perdu 2.4 kg, sa m'encourage à continuer, il ya encore du travail allez il faut y croire, bon courage à toutes

posté par fgcapital le 28-02-2010 à 18:24

Salut a toutes celles qui entament la 2 eme semaine mais moi mon problème je sors au moins 3 fois par semaine au resto le soir apero et diner tard c'est pas encourageant mais je marche 3 fois par semaine 1h30 je ne sais pas si je compense ou pas en je suis je suis tres emotive je craque tres vite trop complique mon quotidien no!!!!

posté par angela123 le 28-02-2010 à 12:44

bonjour a toute j ai un probleme quelqun pourrait il m aider ce erait vraiment bien car je me suis peser dimanche matin je pesais 100 700 avant ca je pesais 102 mais je n arrive tousour pas a le faire inscrire sur ma courbe de poid comment faire help me par contre j ai perdu 1 k300 c est super bonne continuation a toute je vous enbrasse bisous

posté par ajemama le 26-02-2010 à 23:05

Nature49 le 14-10-2009 à 15:50

Bonjour Adèle,

Moi je suis Sylvie, et je n'ai pas perdu grand chose non plus, mais pensez vous de des cellules graisseuses habituées à ne rien faire depuis pas mal de temps vont se réveiller en un clin d'oeil et nous dire au revoir aussi vite ??? Il faut je crois de la percévérance, et se dire que de toute façon nous allons dans le bon sens, alors faisons un peu confiance à notre corps qui va les réveiller et leur dire de partir pour à nouveau se sentir mieux...

merci  merci nature49

je m'appelle clementine j'ai 54 et je n'ai pratiquement rien perdu mes,ton message remonte le morale.grand grand merci.courage a toi aussi

posté par mirouxette le 23-02-2010 à 09:36

bonjour, c'est encore moi. ce matin j'ai ouvert mon site , j'ai fait les mêmes manipes que hier, et miracle --- ça voulait bien s'afficher et imprimer.ouf !!!

alors on s'y met et bon courage à tout le monde

posté par mirouxette le 22-02-2010 à 23:33

bonsoir, je suis désespérée, je n'ai toujours pas eu accès aux menus de la 2eme semaine. qui peut m'aider?  j'ai déjà cliqué sur les menus dans la barre de gauche  et également sur la liste des course, mais rien ne s'affiche. merci d'avance pour votre aide !!!

posté par coco024 le 21-02-2010 à 20:49

lterrien le 20-02-2010 à 08:26

Bonjour,

Moi auusi j'attaque la 2ème semaine, j'ai perdu 1Kg, par contre nous sommes samedi et je ne trouve pas les repas de la semaine 2. Quelqu'un peut me dire ou je peux les trouver

Merci et courage

bonsoir tu vas les trouver dans la liste et regarde bien c est la semaine 2 qu ils ont mis .bon courage moi je suis coco024 moi aussi pour la premiere semaine j ai perdu .

posté par ELISE_ami le 20-02-2010 à 17:57

LE REPAS DE CETTE SEMAINE

j'ai qu'il dise toujours semaine 1 c'est peut etre une erreur de leur part  mais c'est la semaine 2

posté par lterrien le 20-02-2010 à 08:26

Bonjour,

Moi auusi j'attaque la 2ème semaine, j'ai perdu 1Kg, par contre nous sommes samedi et je ne trouve pas les repas de la semaine 2. Quelqu'un peut me dire ou je peux les trouver

Merci et courage

posté par niebs le 15-02-2010 à 20:44

Chrisy33 , je suis du meme avis que Bettypoos62 ; la masse musculaire étant plus lourde que la graisseuse c' est normal que ta balance affiche tes 400 g en plus ... mais tes pertes en cm  atteste que tu es sur la bonne voie alors continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!

Bisous

131 - 140 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.