Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

151 - 160 de 238
posté par dan_belle le 29-01-2010 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kalinga le 25-01-2010 à 19:24

même si je n'ai perdu que 600g, je suis tout de même sacrément fière de moi car j'ai un mal fou à me délester de mes kg superflus. Donc, je reviens en 2ème semaine et espère faire mieux.

bon courage les régimeuses et surtout on y croit

il ne faut pas se decourager 600g cest bien je fait weight et il dise de perdre au moi 1kilo par semaine moi 3kilo sur 3semaine on verra  a plus

posté par dan_belle le 29-01-2010 à 07:09

nicovivie le 17-01-2010 à 22:24

bonsoir,  vous faite   quoi comme regime   moi j a bien 10 kg a perdre apre  4 enfants  mai je ne sais pas comment faire pour les perdre ni quoi manger ou pas merci de vos reponses et  bon courage a vous toutes vous  m avez  l air super motiver 

bonjour moi j'ai 10kilo a perdre je suis contente je mange de tout plus grignotage je vais reunion ww cest tres bien

je suis motiver et perdu 3kilo sur 3 semaine je me sans bien encore a faire il faut se battre avec cest kilo vous aller y arriver bonne journer

posté par dan_belle le 29-01-2010 à 07:02

cest bin 2kilo5 cest formidable moi 3kilo sur 3 semaines je pense que tu est plus jeune que moi moi 64 ans cest plus dure on va y arriver bonne journer

posté par dan_belle le 29-01-2010 à 06:57

pimprenelle78 le 22-01-2010 à 23:44

Bin moi j'ai perdu 1k300 depuis le début du régime, par contre le week-end s'annonce assez dure surtout dimanche, nous somme invité chez les beaux-parents, et la j'ai peur de ne pas résister à l'apéro. Mais je vais essayé. Pour ce qui est de bouger , j'ai la wii-fit qui m'aide beaucoup, et comme je l'ai dit je ne sais plus où , au boulot, je prend les escaliers au lieu de l'ascensseur. 

Neyloucha, pour  résister au dessert chocolater, c'est con mais en fait j'arrete d'en acheter, comme ça , vu qu'il n'y a rien dans les placard pour craquer, bin je me rabat sur un fruit, ou alors une tisane, ça coupe bien la faim , au moment ou on a le petit creux. En fait c'est comme quand j'ai arreter de fumer, quand l'envie se fait sentir, je faisait autre choses, et une fois l'envie passer, bin j'était tranquille . 

Bon courage a toutes et tous !

LES KILOS C'EST TABOU !  ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !

bin moi j'ai perdu3kilo sur 3 semaine c"est coule je suis contente il faut se battre avec cest kilo bon courage continuer bonne journer

posté par kalinga le 25-01-2010 à 19:28

moi, le père noel m'a offert une paire de batons de marche nordique. Je les ai etrennés samedi dernier au bois de Vincennes. C'est vraiment bien la marche nordique ! j'adore !!!!

posté par kalinga le 25-01-2010 à 19:24

même si je n'ai perdu que 600g, je suis tout de même sacrément fière de moi car j'ai un mal fou à me délester de mes kg superflus. Donc, je reviens en 2ème semaine et espère faire mieux.

bon courage les régimeuses et surtout on y croit

posté par kiss6569 le 25-01-2010 à 04:56

1kg 300gr envoles, ca donne confiance et large sourire.

Premiere semaine tres positive, j'ai de la peine a croire que c'est un regime, pas contraignant et facile a suivre, d'ailleurs toute ma petite famille partage les memes repas que moi.

Merci aujourdhui.com

posté par sda le 24-01-2010 à 22:01

Salut à tous,

J'ai perdue 800g  la première semaine car je n'ai pas vraiment suivie le régime à cause des pauses galettes au travail.

Je suis confiante pour la suite de mon régime car les menus ne sont pas trop contraignant.

posté par dorine13 le 24-01-2010 à 09:35

alors a la fin de la premiere semaine j'affiche 3 kg en moins. Super contente  aller bon courage a toutes

posté par pimprenelle78 le 22-01-2010 à 23:44

Bin moi j'ai perdu 1k300 depuis le début du régime, par contre le week-end s'annonce assez dure surtout dimanche, nous somme invité chez les beaux-parents, et la j'ai peur de ne pas résister à l'apéro. Mais je vais essayé. Pour ce qui est de bouger , j'ai la wii-fit qui m'aide beaucoup, et comme je l'ai dit je ne sais plus où , au boulot, je prend les escaliers au lieu de l'ascensseur. 

Neyloucha, pour  résister au dessert chocolater, c'est con mais en fait j'arrete d'en acheter, comme ça , vu qu'il n'y a rien dans les placard pour craquer, bin je me rabat sur un fruit, ou alors une tisane, ça coupe bien la faim , au moment ou on a le petit creux. En fait c'est comme quand j'ai arreter de fumer, quand l'envie se fait sentir, je faisait autre choses, et une fois l'envie passer, bin j'était tranquille . 

Bon courage a toutes et tous !

LES KILOS C'EST TABOU !  ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !

151 - 160 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.