Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

111 - 120 de 238
posté par ronde8 le 24-03-2010 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nachida le 02-03-2010 à 08:12

bonjour.1 idee tres simple  pour  faire du sport et pour pas chere du tout:je me suis entendue avec 1 voisine pour faire de la marche ensembles.c'est tres efficace et nul besoin de terrain ou de piste ,il n'ya qu'a faire le tour de la ville .et en plus a 2 c agreable

Salut les filles , mon problème à moi c'est que mon travail me prend toute la journée car je suis dans une boite qui fait du journée continue et je n'ai pas le choix pour mon alimentation car nous avons une cantine et le pire je suis assise toute la journée car je travaille dans un bureau et le soir je n'ai guère de temps il faut juste rentrer pour ranger la maison et préparer le diner alors vous voyez la galère

posté par pasoravi le 22-03-2010 à 17:12

c'est sympa tous ces commentaires, je pense que ça aide, moi j'ai commencé et en principe je suis à ma 2e semaine mais en realité je n'aie perdu QUE 500 grs et je ne suis pas sportive du tout, alors j'essaie le velo ellyptique, j'ai besoin d'encouragement pour me motiver

merci

posté par nour67 le 22-03-2010 à 14:59

bonjour,moi aussi j'ai perdu 2 kg ,mais bon je fais du velo elliptique  quand j le temps 1 a 2 fois par semaine ,sinon je boit jusqua 5l d'eau par jour car j'allaite.

posté par mimishaa le 22-03-2010 à 10:52

Bonjour à toutes!

moi j'ai commencé mon régime seulement le mercredi de la semaine 1.(et en plus de ça je ne fais pas de sport...)

résultat j'ai perdu 1 kg LOL je suis tout de même contente .

Voilà, je vous souhaite un très bon régime et j'espère qu'on atteindra toutes notre but!

posté par jojo617 le 22-03-2010 à 08:54

bonjour je cherche des filles sur alencon orne  pour marcher

posté par assouli le 18-03-2010 à 13:03

salut j'ai perdu 5 kg je suis trés fier de moi tout mes vetements trop serrés ily a une semaine sont devenu confortables j'espère qu'ils seront ample à la prochaine étape j'ai commencé par une activité limitée la 1ere semaine pour pouvoir augmenter la cadence chaque semaine un peu + et pour ne pas brusquer mon corps je trouve en vous bq d'encouragement merci à vous toute et bon courage pour la suite

posté par fenwal le 15-03-2010 à 13:59

bonjour a toutes la 1er semaine s'est bien passee j'ai perdu 2 kg sans trop faire d'exercices car j'ai une tentinite au genoux cette semaine je vais essayer de bouger un peu plus si la douleur me le permet surtout que le soleil a decider de refaire son retour

posté par fado4 le 15-03-2010 à 11:34

salut moi je commence ma 2 éme semaine j'ai perdu 1kg mais j'ai un probléme je ne marche pas beaucoup et je suis un peu décue car je perd diffilement mes kilo merci

posté par stephira le 15-03-2010 à 10:49

bjr les filles moi aussi j entame ma 2 eme semaine la 1ere s est bien passee j ai perdu 1.5kg. je marche 5 fois par semaines 1h et aussi j cours le matin 30min avt d aller a l univ j espere que ca ca payer.bonne semaine les filles

posté par CHIHENE le 10-03-2010 à 15:07

fgcapital le 28-02-2010 à 18:24
Salut a toutes celles qui entament la 2 eme semaine mais moi mon problème je sors au moins 3 fois par semaine au resto le soir apero et diner tard c'est pas encourageant mais je marche 3 fois par semaine 1h30 je ne sais pas si je compense ou pas en je suis je suis tres emotive je craque tres vite trop complique mon quotidien no!!!!

salu fgcapital vous devez choisir votre menu selon le programme donner par exemple un escalope plus de salade et evitez les plas trop gras

111 - 120 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.