Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

181 - 190 de 238
posté par joubertpaulette le 09-11-2009 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi piopio je n'y arrive pas je suis décourager pour tant je fait énormément de sport mais de que je rentre je fait de la boulimie comment faut il faire

posté par pepito6 le 04-11-2009 à 22:14

je suis à ma 2émé semaine je veux atteindre l'objectif fixé bouger un peu plus

lundi:  boulot plus de dix heures ds les pattes

mardi:une demie heure de vélo d'appartement+45MN D4AQUA GYM

mercredi: relache ménage et shopping repas du midi pas diététique

il faut me remotiver j'attends de l'encouragement

posté par fidel67 le 02-11-2009 à 08:14

tafolette68 le 02-11-2009 à 07:54

moi, pas perdu en poids, mais en taille, faut que je pense à me mesurer

J'ai perdu 2,5 kg en 2 semaine mais je ne fais pas de sport. j'aime pas du tout. J'aimerai perdre encore mais j'ai l'impression que ça va être dur dur. Ce dimanche c'était pot au feu même si je ne mange pas les pommes de terre j'ai pris d ela sauce et j'avais une BONNE assiette (pas bien)J'aimerai un soutien pour continuer.

posté par tafolette68 le 02-11-2009 à 07:54

moi, pas perdu en poids, mais en taille, faut que je pense à me mesurer

posté par wafaomar le 30-10-2009 à 11:31

bonjour!! moi j'ai perdu 2kg pour la semaine dernière mai pour cette j'ai griniotté un peux plus et je suis malalaise , mais je vé recomancer dé le début pour avoir des résultats mieux, j'irai à carrefour poue faire du shopping j'essayrai d'acheter les produit diétique.

bon courage à tous :)

wafa de la TUNISIE

posté par liliwatt le 30-10-2009 à 06:07

Bonjour les filles. J'ai perdu 300g pour la première semaine mais hier, j'avais tellement faim que j'ai craqué sur le pain et des barres de céréales. En plus, avec les douleurs que je tiens, pas pu faire tous les exercices ni marcher longtemps. Le moral est limite.

Bon week-end

posté par ml-63 le 28-10-2009 à 15:45

Salut à toutes, moi je n'ai perdu que 1.100 kg en 2 semaines mais j'ai perdu 6 cm de tour de taille, 3 cm de tour de hanche, donc des fois, il vaut mieux prendre un mètre ruban que de monter sur sa balance. Moi, je fais 20 mn de stepper tous les matins avec un calecon de sudation, puis crème amincissante après la douche et ma peau d'orange commence à disparaire petit à petit. Bon courage à toutes

posté par thijujo le 27-10-2009 à 10:25

Bonjour à toutes,

La première semaine j'ai perdu 2 kg, je continue à manger sainement et je fais attention mais ça fait deux semaines que je n'ai plus maigri. Je fais un peu d'exercice et je constate que même si je n'ai pas perdu plus de poids, mon corps s'est affiné. Donc les filles, courage, bougez, faites du sport et les résultats seront là.

posté par ULLA44 le 22-10-2009 à 23:58

je suis a la deuxieme semaine repas et ça marche mais j'aimerai bien avoir les repas de la semaine suivante plus vite faisant les courses pour la semaine le vendredi matin courage perseverer bisous a toutes

posté par boubouline2 le 22-10-2009 à 21:49

salut moi suis toujour a la 1 semaine et ca ce passe bien pour le moment,mais tous comme CHRISTIANE 34 ma réglette disjoncte il ma deja indiquer moins 1.5 je pensse hors j'ai pas encore mis de poids de pessée sauf le tous premier.

Quoi qu'il en soit les filles il faut persevérer,allez courrage

181 - 190 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.