Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

101 - 110 de 238
posté par NOUK24 le 29-06-2010 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orchidee_diet le 15-05-2010 à 16:37

c vrai que c pas facile de trouver le temps et la possibilité de bouger, même s'il ne s'agit "que" de 20 ou 25 min ! le stress n'aidant en rien !

si t'es assise toute la journée, tu peux toujours essayer de contracter les abdos et les fessiers tout en restant assise...ou garder les pieds surelévés en contractant les abdos ...et surtout  : garder ce foutu courage dont nous avons toutes besoin

à+

MIMI 96 Bonjour

Quel régime as tu choisi ?? essai le PIERRE DUCAN  5 jrs de Protéines ; 5 jrs de PROTEINES + LEGUMES proteines = viandes blanches dinde blc de poulet poulet sans la peau jambon degraisse surini sardine maquereau thon

achete le livre de poche moins de 7 euros pas de fatigue une peche d enfer

commence en we plus facile je trouve De tous les regimes que j ai fait depuis l age de 20 ans (j en ai 49 et en menopause) c est le plus simple et le plus reussi BIEN expliquer facile a suivre je m aide avec tisane queue de cerises et drainer que je bois tt au long de la journee

BON COURAGE A+ 

posté par lau59470 le 17-05-2010 à 22:27

orchidee_diet le 15-05-2010 à 16:37

c vrai que c pas facile de trouver le temps et la possibilité de bouger, même s'il ne s'agit "que" de 20 ou 25 min ! le stress n'aidant en rien !

si t'es assise toute la journée, tu peux toujours essayer de contracter les abdos et les fessiers tout en restant assise...ou garder les pieds surelévés en contractant les abdos ...et surtout  : garder ce foutu courage dont nous avons toutes besoin

à+

Bonsoir,

Je suis à la semaine 2 du programme.

Je suis enseignante et je piétine tout le temps mais le soir quand je rentre chez moi, je me force à faire 30 mn de vélo d'appartement devant la télé.

Ainsi je regarde en même temps les infos et je pédale.

Le soir, quand je me couche, je fais des abdos (pendant 10mn).

Et maintenant, ayant pris le rythme, ça devient un besoin.

Alors, si tu veux, si tu en as envie, tu peux toujours trouver le temps de faire quelque chose, allez, COURAGE !!!

A +

posté par orchidee_diet le 15-05-2010 à 16:37

mimi96 le 04-05-2010 à 10:50

Bonjour à toutes et tous

2ème semaine et aucun gramme de perdu! c'est vrai que je ne pratique aucun sport, c'est vrai que je suis assise toute la journée (obligation professionnelle: j'ai énormément de travail et je stresse), c'est vrai que j'essaie de faire un petit régime mais aucun résultat. j'ai besoin de vos conseils . Merci et bonne journée

à+

posté par mimi96 le 04-05-2010 à 10:50

Bonjour à toutes et tous

2ème semaine et aucun gramme de perdu! c'est vrai que je ne pratique aucun sport, c'est vrai que je suis assise toute la journée (obligation professionnelle: j'ai énormément de travail et je stresse), c'est vrai que j'essaie de faire un petit régime mais aucun résultat. j'ai besoin de vos conseils . Merci et bonne journée

posté par guylene01 le 02-04-2010 à 18:02

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.