La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus
Bonjour à vous !
Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?
Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...
Prenez la parole...
c vrai que c pas facile de trouver le temps et la possibilité de bouger, même s'il ne s'agit "que" de 20 ou 25 min ! le stress n'aidant en rien !
si t'es assise toute la journée, tu peux toujours essayer de contracter les abdos et les fessiers tout en restant assise...ou garder les pieds surelévés en contractant les abdos ...et surtout : garder ce foutu courage dont nous avons toutes besoin
à+
Quel régime as tu choisi ?? essai le PIERRE DUCAN 5 jrs de Protéines ; 5 jrs de PROTEINES + LEGUMES proteines = viandes blanches dinde blc de poulet poulet sans la peau jambon degraisse surini sardine maquereau thon
achete le livre de poche moins de 7 euros pas de fatigue une peche d enfer
commence en we plus facile je trouve De tous les regimes que j ai fait depuis l age de 20 ans (j en ai 49 et en menopause) c est le plus simple et le plus reussi BIEN expliquer facile a suivre je m aide avec tisane queue de cerises et drainer que je bois tt au long de la journee
BON COURAGE A+