Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...



1 - 10 de 114
posté par anagia le 23-04-2014 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi la 3ème semaine s'annonce meilleure que la fin de la 2ème car il y avait le week-end de Pâques à gérer et avec lui toutes les bonnes choses dont il faut être vigilant.

La betterave j'adore donc j'ai vu qu'elle procurait plein de vitamines alors je vais en manger. Pour l'instant j'en suis à -3kg depuis le 7/04 et je suis ravie. Je bois de l'eau ce qui ne m'arrivait que rarement, je marche alors que je ne faisais plus d'activités et j'ai l'impression de bien manger régulièrement car je sautais les repas...

Donc j'espère que je suis sur la bonne voie.

posté par sysneysaxo le 07-03-2014 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis en 3eme semaine ,tout va bien ,entre 16 et 17 h une petite envie de grignoter qui passe si je suis occupée .aujourd hui je suis a 2.7 je verrais le résultat demain ,je pense que ça fera 3 kg ,donc je suis très contente .Les menus sont faciles a suivre .

posté par mamiemomo le 20-01-2014 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 3ème semaine 2kg en moins tout va bien , pour le transit intestinal il faut privilégier le kiwi, en tout cas pour moi ça marche, bon courage à tous et toutes

posté par giselsec le 02-01-2014 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à ma troisième semaine pas de problème pour les légumes et fruits je trouve le repas du soir un peu copieux j ai perdu 1kg la première semaine et depuis ça ne bouge pas avec les fêtes j ai fait des ecarts peut être faire 2ou3jours repas à 1200 ?. Pour le sport pas très motivee

Mes meilleurs vœux 

posté par Elsasm le 03-07-2013 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a tous,

emmm, pour mois je perd comme d'hab entre 200 et 400 gr/semiane dans ces trois semaine j'ai perdu 1kg.

trop peu mais pas mal

posté par aline_463 le 31-05-2013 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perdu 3kg sensation d"estomac vide ou de faim je ne peut faire la difference-

tout va bien

bon courage a toutes

posté par marinag086 le 08-04-2013 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A la pesé de la 2éme semaine -2.5kg donc trés contente car vraiment pas l'impression d'étre au régime mais juste de reapprendre à manger!! Et surtout j'ai réussi pour le moment à ne plus grignioter ce qui été mon plus gros souci!! 

J'essay de suivre les menus, apars quand je suis invité ce n'est pas possible. J'essay de boire beaucoup d'eau minimum 1.5L mais parcontre je met du sirop light dans chaque bouteil d'eau. EST CE GRAVE OU PAS????? 

posté par nanymcphee003gmailcom le 26-03-2013 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec ces menus je suis bien contente d'avoir beaucoup de légume et surtout de recettes qui explique comment les accommoder.

C'est super, je remange légumes et fruits  excellent pour la santé, avant j'étais un peu rétissante à en manger du moins je fesais souvent les  mêmes.

Ce qui est bon pour ce qui n'aime pas les légumes c'est de faire des purées de cougette, de carotte, enfin ajouter un légume qui ne passent pas seul.

Bisous

Fabie

posté par ylenia20 le 14-03-2013 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je suis a la troixieme semaine et j ai perdu 3kilo. 1 kilo par semaine j ai juste le petit déjeuner ou je m arrete au 2 pain avec le beurre le reste qui suit je le garde pour 10h car je déjeune a 6h le matin je fais mon sport après le déjeuner et le diner je le suis à la lettre  ce régime et super les repas sont équilibré.bonne journée à toutes.

posté par FLEUR_978 le 28-02-2013 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien aimé cette 3ème semaine .je me fais les recettes dans des petits plats individuels et les légumes froids ou chauds à chaque repas.Un peu de mal à 4 h,car si je déplace un fruit ou yaourt du midi j'ai faim.bon courage pour la 4ème!!!

1 - 10 de 114




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.