Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:24

La semaine 4 du programme : Des protéines oui, mais végétales !

Alors, on continue à maigrir, les filles ? Tant mieux !

La semaine 4 du programme est consacrée au rééquilibrage de vos apports en protéines, c'est-à-dire les viandes, poissons, produits laitiers, légumes, fruits secs, céréales, etc.

Cette semaine vous a-t-elle permis d'y voir plus clair sur les choix que vous faites dans votre alimentation quotidienne ? Vous a-t-elle donné l'occasion de revoir votre jugement sur certains aliments - notamment les légumineuses - que vous n'avez pas peeut-être pas l'habitude de cuisiner ?

Avez-vous des conseils personnels pour manger davantage de protéines d'origine végétale ?

Dites-nous tout sur votre quatrième semaine...
 



1 - 10 de 105
posté par AliceLouise55 le 25-05-2018 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par dayrun le 03-07-2017 à 05:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr j avais commence un peu avant mois de juin 1,800 de perdu, c est peu mais je suis bien contente,  je reprends mon courage à deux mains. 

posté par Mireille-46 le 30-06-2014 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai finis ma 4em semaine , j'ai perdu 3kg 300, mais j'ai repris 600gr cette semaine, pas trop , mais j'ai eus une invitation dure à gérer , j'ai fais une journée de rattrapage le lendemain , j'aurai pus perdre mieux en 4 semaine, mais je veux pas trop vite perdre les kilos je les reprends par la suite, je suis une ancienne adepte des régimes et quand je maigris trop vite ,je les reprends aussi vite donc prudence

posté par Mireille-46 le 30-06-2014 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis pour le soja ce qui change un peu du boeuf quand on peut manger des stecks de soja , un gout particulier mais très bon , ainsi que pour les yaourts au soja à conseiller, d'ailleurs mon médeçin m'a toujours motiver pour en ajouter dans mon alimentation pour varier 

posté par VICLAIR le 03-02-2014 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toute, je commence ma 4éme semaine aujourd hui et j'en suis à 3kgs de perdu. C'est assez motivant mais difficile quand on est invité. Mais je m'accroche et je me sens plus légère.

J'ai commence avec le sport la semaine derniére

Bonne semaine et Courage

posté par filloregime le 23-12-2013 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bsr 4 semaines aujourdhui et -2,5 kg... pas autant que vous les filles mais je suis contente dautant que je ne suis que de loin les menus... je men sers pour avoir des idées quand je cale.... Moi non plus pas de sport pour le moment...

posté par edith2013 le 20-12-2013 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lisette2013 le 25-11-2013 à 10:30

moi aussi,je suis à ma 4 semaine,j'ai perdue 4kg500.samedi dernier,repas de famille.on m'a dit pas de regime.l'orsqu'on est invite.aussi sur la balance moins de perte

bjr !! lisette !!

moi aussi je suis dans 4ème semaine et j'ai perdu 5kilo 6

j'estime que c'est pas mal !! non !! et je ne fais pas de sport pour l'instant je laisse fondre un peu car j'en ai 25 a perdre ( j'étais trop enquilosé dans mon corps

bonne journée 

édith

posté par lisette2013 le 25-11-2013 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi,je suis à ma 4 semaine,j'ai perdue 4kg500.samedi dernier,repas de famille.on m'a dit pas de regime.l'orsqu'on est invite.aussi sur la balance moins de perte

posté par danballtrap44 le 10-10-2013 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pas tout à rait fini ma 4° semaine, je suis impatient de débuté la 5° car je suis loin de détester les légumineuses.

On tient bon et bon courage à toutes et tous.

Daniel.

posté par auroresandy le 02-08-2013 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les légumineuses: tout ce que j'aime pas ça promet!lol

1 - 10 de 105




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.