| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||||||
|
||||||||||||||
|
||||||||||||||
|
coucou Justemoi les extensions j'ai fait une fois il y a deuxans mais ca n'a pas marché , ( j'ai du faire une sorte de rejet d'apres ma coiffeuse !!! ) les extensions casssaient les unes aprés les autres a la racine !!!! 50 sur 100 de mises je connais le lissage bresilien mais je suis raide comme la justice |
|||||||||||||
|
presque mais pas suffisant ma 76
teindre en rousse ? |
|||||||||||||
|
coucou les fees, Je vous aurai bien parlé de ma frange mais j'en ai pas lol !! par contre je vois que soixante treize nous parle d'extensions ben moi j'en ai fait 2 fois, j'adore le fait de ressembler à une poupee barbie à qui on rallonge la queue de cheval !!! j'ai eu donc les cheveux jusqu'a la taille, eh tant qu'a faire !!!! c'etait geniale comme sensation. Maintenant mon nouveau truc c'est le lissage brésilien vous connaissez ???? en fait on vous lisse les cheveux avec de la keratine et on resort 4 h apres avec les cheveux lisses et brillants pour 4 mois plus la peine de se brusher les cheveux on a un brushing permanent genial non ???? bon c'est un peu cher moi j'ai les cheveux longs mais pas jusqu'a la taille !!!! alors j'ai negocié avec un coiffeur 250 euros !!! bises |
|||||||||||||
|
JE continuerai plus tard à me les creuser, les méninges |
|||||||||||||
|
Des cheveux blancs comme neige ??? |
|||||||||||||
|
Des extensions de cheveux jusqu'aux fesses ? |
|||||||||||||
|
teindre en rousse ? |
|||||||||||||
|
un relooking peut-être ? |
|||||||||||||
|
tu vas te faire un lifting ? Ben t'en a pas besoin |
|||||||||||||
|
ah oui je vais me les creuser les méninges : tu vas te transformer en homme ? |
|||||||||||||
|
c'est pas sur que je le fasse ma 76 alors creuse toi les méninges , mais je ne parlerai pas !!!!! |
|||||||||||||
|
trés joli Djinn donc tu es a nouveau notre Belge blonde hihihi...........heuuuuuuuu
|
|||||||||||||
|
Vendredi je me suis fait faire les repousses par ma nièce Véro, ainsi j'ai gardé les mèches que je m'étais faites en Italie et après j'ai roulés des méches de cheveux et mis des pînces pour leur donner une petite forme. Voici mon style |
|||||||||||||
|
Je déplace un message
Bonjour, Notre apparence physique ? puisque c'est de cette question dont il s'agit dans votre discussion ! Faisons avec, les kilos se voient certes mais notre coeur est bon pour notre capacité à lire les blogs de chacune de nous et c'est tant mieux pour tout le monde ! Bisous à toutes les Fées et à très bientôt ! |
|||||||||||||
|
j'ai nettoyé la discussion présentation pour qu'on puisse faire plus rapidement connaissance avec les fées qui ont pris la peine de venir nous parler d'elles. J'ai pris la décision pour cela de déplacer quelques messages, et c'est le tour du tien Jackicotte, j'espère que tu comprendras, merci.
|
|||||||||||||
|
Bon c'est quoi alors ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|||||||||||||
|
ou faire raser la tête et ne garder que la frange ? non ? |
|||||||||||||
|
j'ai trouvé, tu vas devenir blonde !!! enfin ! |
|||||||||||||
|
quoi chutt, toi aussi tu as un secret important ? |
|||||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je suis allée en Tunisie la semaine dernière et je voulais ramener de l'huile d'argan, vous connaissez ? C'est une huile superbe, elle redonne souplesse à la peau et la nourrit, le seul hic ! c'est qu'il n'y en a pas en Tunisie, seulement au Maroc...Il y a 3ans, j'y suis allée et j'en avais ramené mais la bouteille est vide à présent...