Les personnes qui multiplient les aventures extraconjugales auraient plus de facilités à perdre du poids que les autres. C'est ce qui ressort d'une étude menée par un site de rencontres extraconjugales.
Mercredi 27 février 2013 à 8:26 | Info Minceur
Voici un nouveau moyen original (et pas très avouable) de perdre du poids : être... infidèle ! Selon une enquête menée par le site Undecover Lovers, spécialisé dans les rencontres extraconjugales, les personnes infidèles maigriraient en effet plus vite que les autres.
Si l'on en croit certains hommes inscrits sur le site, avoir une relation extraconjugale leur aurait fait perdre 3 kg. Les femmes avouent même perdre jusqu'à 5 kg !
Selon un professeur en psychologie interrogé par le Daily Mail, l'explication est logique : « S'engager dans une relation extraconjugale met beaucoup de pression sur un individu. Raconter des mensonges, éviter les confrontations et faire des choses dans le dos de son partenaire engendre beaucoup de stress. »
En clair, le stress engendré par cette relation, ainsi que les dépenses d'énergie nécessaires pour mentir et se cacher, permettrait de brûler des calories supplémentaires. Mais pas sûr que ce soit la meilleure solution pour retrouver la ligne !
Alix Lefief [Aujourdhui.com]
15 jours pour s'éveiller au plaisir avec Claudie Caufour
Les femmes trompent-elles comme les hommes ?
Les secrets pour séduire les hommes
» Le microbiotes : vive les bonnes bactéries
» Microbiote et perte de poids
» Respirer de la nourriture peut-il vous faire prendre du poids ?
» Le mariage fait grossir les hommes selon une étude
» Obésité : le rôle clé du microbiote intestinal
» Grossophobie. Elle dénonce les discriminations contre les obèses
» Avant le maillot de bain, les astuces diététiques pour mincir
» Les enfants qui ont la télévision dans leur chambre ont plus de chances d'être en surpoids
» Peut-on maigrir avec un bain chaud et du chewing-gum ?
» Un gène prometteur dans la lutte contre l'obésité découvert dans un ver
commentaires
L’utilisation des commentaires des articles sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici
.Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :