En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 1-20 de 1027

posté par KellyMay9
le 06-11-2018 à 10:57



signaler un abus

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par MarcosMill
le 03-10-2018 à 15:16



signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par chipie6_abc
le 27-03-2017 à 18:52



signaler un abus
Bonjour, Je pourrais savoir à combien de calories s'élèvent les menus gratuits ( 1200 1400 1500 1600 cal ) s'il vous plaît ? Merci d'avance
posté par tartouille
le 13-03-2017 à 12:50



signaler un abus

bonjour, je reviens aussi car après avoir perdu 16 kg ici j'ai arreté et voilà c'était en 2010 j'ai tout repris et un bonus avec forcémment les nounours au chocolat y sont pour quelque chose mais je dois me rendre en turquie en aout rencontrer ma belle-soeur du coup on s'est mis au régime toute les deux et on verra à l'aéroport qui à fait le plus bel effort, 

posté par kasia01
le 29-11-2016 à 22:50



signaler un abus

Bonjour

Je me suis inscrite inscrite pour les petits défis car mes possibilités pour changer mon alimentation sont limités.

Concernant celui-là, j'avoue ne pas trop savoir si je bois plus ou moins. J'ai toujours une bouteille proche de moi en cas d'envie de grignotage. Je vais cependant m'assurer de boire au moins 2 petites bouteilles par jour plus les verres pendant les repas et la tisane à 16h et le soir.

posté par didilele
le 20-02-2016 à 21:52



signaler un abus

bnjour mi aussi j ai du mal  au boulot je boit 4verres le matin puis2 au repas et le soir 3 j ai perdu 2 KL

posté par calimeronde
le 01-02-2016 à 21:39



signaler un abus

Coucou,

Ben moi j'arrive à boire régulièrement, donc au départ tôt le matin, je prends un grand verre et je bois un verre toutes les heures... je ne peux plus m'en passer en fait, alors quand je sors oui je prends aussi ma petite bouteille, 

posté par scarletkroket
le 03-01-2016 à 11:46



signaler un abus
posté par trueendlesslove le 28-12-2015 à 11:50
C est clair que c est pas facile.moi quand je dois boire je suis obligée de mettre des alarmes toutes les 10 minutes ou me dire dans 10 minutes je rebois sinon je ne pense pas du tout à boire

Bonjour,

J'ai une copine comme toi qui n'a jamais soif. Je te donne son truc :

Elle a un verre posé à coté de l'évier et à chaque fois qu'elle rentre dans sa cuisine elle boit un verre d'eau du robinet. (c'est au moins valable pour le weekend)

bon courage !!!

posté par scarletkroket
le 03-01-2016 à 11:42



signaler un abus

Bonjour à toutes et tous mes voeux de belle année 2016. 

Certes, nous aurons des moments difficiles, collectifs et individuels. Mais notamment concernant notre poids, soutenons nous et ensemble, ensemble .... Nous y arriverons !

posté par minouche1
le 29-12-2015 à 09:30



signaler un abus
Bonjour les filles; Je reviens d'une langue coupure car j'étais accrus sur le programme et j'ai réussis à perdre 15 Kg depuis l'année 2015 mais je me suis délaissés un petit peut et j'ai repris 2kg mais je me ressaisis et j'ai repris mes bonne habitudes; Il me reste 13 kg à perdre car je suis à 83 kg pour 168 cm, j'ai entamée mon nouveau régime ce samedi et ce mois ci je vais augmenter les séances de sport à 2 par semaine au gym et une à la maison . Je suis convaincus qu' ensemble nous pourrons arriver,je vous souhaite bonne chance et à bien tôt.
posté par minouche1
le 29-12-2015 à 09:28



signaler un abus
Bonjour les filles; Je reviens d'une langue coupure car j'étais accrus sur le programme et j'ai réussis à perdre 15 Kg depuis l'année 2015 mais je me suis délaissés un petit peut et j'ai repris 2kg mais je me ressaisis et j'ai repris mes bonne habitudes; Il me reste 13 kg à perdre car je suis à 83 kg pour 168 cm, j'ai entamée mon nouveau régime ce samedi et ce mois ci je vais augmenter les séances de sport à 2 par semaine au gym et une à la maison . Je suis convaincus qu'on ensemble nous pourrons arriver,je vous souhaite bonne chance et à bien tôt.
posté par trueendlesslove
le 28-12-2015 à 11:50



signaler un abus
C est clair que c est pas facile.moi quand je dois boire je suis obligée de mettre des alarmes toutes les 10 minutes ou me dire dans 10 minutes je rebois sinon je ne pense pas du tout à boire
posté par barcelonne
le 28-12-2015 à 07:31



signaler un abus

Pour boire de l'eau. Quand j'étais en activité j'emmenais une bouteille d'un litre seulement dans mon bureau et je devais la boire avant de repartir le soir. J'étais déjà sure d'avoir bu au moins un litre. Maintenant j'ai eu un peu de mal depuis que je suis tout le temps à la maison. J'ai donc repris une jolie théière de chine de ma maman qui fait juste un litre. Le matin je fais une tisane à base de citron car j'adore le citron, et pareil le soir elle doit être vide. Voilà ma petite astuce

posté par AUDELAU
le 10-04-2015 à 21:28



signaler un abus

Bien moi, je test le jus de bouleau. Faut diluer 3 cuillère dans un litre. Il paraît que c'est drainant. Mais pour l'instant, je vois pas trop quoi ça draine.... Je n'en suis q'ua une semaine

posté par AUDELAU
le 10-04-2015 à 21:26



signaler un abus
posté par anne331313 le 04-09-2014 à 07:31

Je suis a mon quatrième jours . tout se passe bien j en suis a moins 1,5 kg mais bon on s est bien qu au début c est facile de perdre 

C'est bien, moi j'ai rien perdu.....crying

posté par anne331313
le 04-09-2014 à 07:31



signaler un abus

Je suis a mon quatrième jours . tout se passe bien j en suis a moins 1,5 kg mais bon on s est bien qu au début c est facile de perdre 

posté par Mireille-46
le 09-06-2014 à 17:56



signaler un abus

j'ai comméncée depuis une semaine mon régime cela me convient pour le moment , je bois régulièrement même souvent par besoin pour un problème rénal .

 

merci de tout ses bons conseils

posté par choco284
le 21-04-2014 à 10:10



signaler un abus

bonjour ! de l'eau de l'eau oui je reprend les bonnes habitudes toutes au long de la journée

posté par RaphaAime
le 25-02-2014 à 09:39



signaler un abus

Alors, comment s'est passée votre première journée ??

posté par hanabi80
le 24-02-2014 à 09:35



signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

je commence aujourd'hui, j'aimerais perdre au total 8 à 9 kilos avant cet été!

Je vais essayer de suivre les conseils des nutritionnistes cette fois, car quand je m'y mets toute seule, je fais n'importe quoi!

Allez courage à tous!


messages [chronologique] 1-20 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).