| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi je boit ma bouteille par jour , je vous souhaite bon courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour !! Je viens de m'inscrire, je commence "choisir son régime" lundi prochain. Ici, beaucoup de personnes posent des questions, mais jamais personne n'y répond : c'est normal ? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
alors chez moi je bois mon litre dans l'après midi et sinon le reste c'est le repas du midi et du soir donc tout roule bonne soirée |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Salut à tous,
Cette 1ere semaine se passe plutôt bien pour moi, je bois 1,5 l d'eau par jour. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Dur pour moi de boire un verre de plus par jour car l eau n est pas mon fort . Mais avec force je vais m y mettre . Je me sentirais moins fatiguee peut etre ?
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je ne pense pas que ça représentera une grosse difficulté pour moi ! Je bois déjà beaucoup d'eau ! alors un verre de plus ! pas de soucis ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
1ère semaine agréable. Quelques difficultés à boire autant, cela viendra. Perte de poids minime. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour j'ai commencé cette semaine en buvant plus que de coutume,c'est un peu dur au début car j'avais l'impression d'être ballonné mais cette sensation est vite partie alors je continue |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour ma perte de poids n'est pas énorme mais j'entends bien changer la donne la semaine prochaine.Une question cependant:sur le site dans les bonus,on nous dit que l'on peut manger à volonté les légumes et sur les menus on nous met le poids?????Que peut on vraiment faire???Merci pour la réponse |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Pourquoi ne pourrait-on pas mélanger plusieurs ingrédients si ils sont prévus dans un même repas ?? Je pense que ça doit être faisable Bonne suite, amicales pensées |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Finalement semaine assez agréable, je bois naturellement 1l d'eau par jour au moins plus au boulot autant de thé. Mais est-ce normal, que je n'élimine qu'à partir du 3eme litre ? En été vu que je transpire énormément je pense compenser ainsi, mais après ??? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'ai adoré cette semaine, j'ai super bien mangé et je me suis mis à table, chose que je n'arrive pas à faireça m'énerve, j'ai un peu de mal pour boire car ça ne m'étais pas indispensable j'espère que ça sera plus facile après. Le sport est très sympa et m'aide beaucoup jefais ce que je peux mais ça me fait du bien et il y a des gestes que je croyais impossible pour moi maintenant (maladie invalidante) mais c'est ok je poursuis Je voudrais savoir si dans un menu on peut mélanger les aliments mis dans le menu par exemple le fromage dans l'omelette ou le fruit dans la salade etc |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
prendre une petite bouteille et la remplir des qu elle est vide me permet de voir si je bois assez mais g beaucoup de mal .j aimerai savoir si l on pe rajouter un jus de citron dedans? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Salut Première semaine sympa pour quelqu'un qui n'a jamais su faire un régime Je ne suis pas fatigué et je me sens bien. j'essaye de varierles repas pas évident car je ne mange pas de tout. Mais ca va et je suis confiante.
Je souhaite une bonne continuation et un bon régime à tous le monde |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour je ne mange pas de soupe en ce moment quand il fait jusqu'à 38 le soir où trouver sur le site un tableau des équivalences pour les menus merci |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour, moi je bois beaucoup d'eau, j'ai une bouteille sur ma table de cuisine et une dans ma chambre, je bois également du thé minceur, ventre plat et après repas mais je rajoute du citron et je bois aussi beaucoup de cafés sans sucre. Ce qui fait que je bois plus qu'un litre et demi d'eau, le souci c'est pas la bouteille d'eau qu'il faut que je prenne c'est les toilettes lol
bonne soirée les filles bise |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour moi j é tais dans le mème cas que toi et ce matin j ai recu pour la premiere semaine bon courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je ne trouve pas les repas ni la liste de course alors je ne sais pas quoi faire pour bien comme,cer |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
bonjour à toutes et tous je ne bois pas beaucoup je dirai trés peu , il m'arrive de rester 2 jours sans boire et sans m'en rendre compte et n'y pense pas , maintenant je mets une bouteille le matin avec le verre, il faut que le soir elle soit bue je fais des tisanes de feuilles de sauges (trés bon pour les bouffées de chaleur...) ou parfois des fleurs de bach dans ma bouteille ...le seul soucis c'est la vidange presque illico aussi pour sortir il faut prévoir...je crois que par la suite cela deviendra une habitude ...