En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 201-220 de 1027

posté par slimti
le 02-04-2012 à 13:07



signaler un abus

moi aussi j bois bcp avec presque 1.5litre d'eau du lait et du thé vert c deja pas mal mais cette semaine j n peu pas suivre le regime a 100% car j ss musulman et j dois jeuné

posté par armelle08000
le 02-04-2012 à 08:15



signaler un abus

Bonjour à toutes!

Ca y est c'est le grand jour. Le départ du régime, il est tant car je suis trop boudinée dans mes affaires

Pour l'eau je ne pense pas avoir de problème.

A bientôt

Bon courage à toutes

posté par domdom38
le 30-03-2012 à 08:40



signaler un abus

Je viens d'imprimer le programme de la 1er semaine, ça me va, c'est équilibré simple et pas frustrant, c'est une grande joie de pouvoir continuer d'utiliser du miel pour sucrer.

Allez c'est parti, douche, courses, boulot et départ en week-end que je souhaite agréable à toutes et tous.

posté par Linsy
le 28-03-2012 à 15:47



signaler un abus

J'ai une petite astuce très simple. je possède des petites bouteilles de 0,5 l pour la maison. Je consomme 0,5 au petit déjeuner en plus de ma tasse de thé.

Arrivée au boulot, encore 0,5 l

. En rentrant du boulot 0,5 l.

Et pour terminer pendant mes exercices physiques 0,5 l. Il m'arrive d'avoir encore soir après mais je limite pour éviter les réveils nocturnes.

Cela me fait quand même plus de 2 litres par jour. tout est une question d'habitude. L'eau est la boisson que je consomme le plus.

posté par mutima
le 28-03-2012 à 10:17



signaler un abus

je n'ai aucun problème à boir 1,5 d'eau. le soir je prend un grand verre d'eau chaude j'ajoute le citron et le miel à la palce du thé. Mon problème c'est de savoir quoi manger le matin quels fruits sont conseillés?

posté par crumble12
le 28-03-2012 à 07:09



signaler un abus
posté par claudia30 le 23-03-2012 à 11:22

je demarre mon regime lundi et je commence a boire un verre d eau de plus mon probleme c est que le soir j ai envi de sucrerie  CHOCOLAT NOIR OU BISCUIT COMMENT M EN PASSER?

buvez une tisane pour dormir avec une petite cuillère de miel (un mug)thym ou tilleul

posté par crumble12
le 28-03-2012 à 07:06



signaler un abus

je fais de la retention d eau alors je bois de la tisane a base de queue de cerises et je bois un grand verre tous les 2 heures

posté par mandy14
le 27-03-2012 à 11:20



signaler un abus

mon astuce pour boire mon 1.5 l deau par jour et bah tout simplement prendre une bouteille de 0.5cl et de la remplir encore 2 fois dans la journée des fois du coup je boit beaucoup plus sachant que au repas je me force a prendre un verre deau avant manger (en plus sa me cale plus vite ) on fait comme on peut

posté par blue261
le 27-03-2012 à 11:08



signaler un abus

je remplace mon lait du matin (entier!!) avec de la tisane drainage de la tisanière. je vais donc chercher le calcium dans le fromage blanc avec de canderel. exit aussi les jus et les sodas! je vais essayer de réduire l'eau gazeuse. cela évitera bien les ballonnements je pense! je rêve d'un ventre plat.

posté par marmotte58
le 26-03-2012 à 10:37



signaler un abus

Bonjour,

Oui de l'eau + tisane sveltesse de la tisanière "menthe, thé vert, hibiscus"  toute la journée..

Mais difficile de me passer de mon ptit verre de vin le soir..

Donc objectif pour le soir : remplacer le vin par de l'eau pétillante au citron 

posté par tibie
le 25-03-2012 à 09:32



signaler un abus

Bonjour,

Je bois sans probléme mon litre d'eau par jour et plus quand il fait chaud ..

Bonne journé eà tous.

Brigitte du 53.

posté par CHIRAZ_15
le 23-03-2012 à 22:46



signaler un abus

Je viens de me pesé et surprise! j ai perdu 1/2kg,

posté par blue261
le 23-03-2012 à 21:48



signaler un abus

l'idée de boire ne me dérange pas. mais ensuite, je dois aller tout le temps aux toilettes. et là, ce n'est pas trop pratique : réperer les toilettes publiques quand je suis à l'extérieur (sans parler de la propreté des lieux!!)t, être pressée quand on conduit, ... bref il me faut une adaptation plus particulière (ça me rappelle mes grossesses!!!). 

posté par claudia30
le 23-03-2012 à 11:22



signaler un abus

je demarre mon regime lundi et je commence a boire un verre d eau de plus mon probleme c est que le soir j ai envi de sucrerie  CHOCOLAT NOIR OU BISCUIT COMMENT M EN PASSER?

posté par CHIRAZ_15
le 21-03-2012 à 11:40



signaler un abus

 avant je ne buvé pas beaucoup d'eau ,mais avec votre programme je m'oblige a appliqué  cette nouvelle habitude, et je dois dire que ce n'est pas une mauvaise habitude.
 

posté par nath2111
le 21-03-2012 à 11:10



signaler un abus

difficile au départ mais ensuite la soif vient d'elle même. Je bois à la bouteille, cela m'aide énormément. j'en ai même une dans mon sac à main

posté par lenalois
le 21-03-2012 à 10:09



signaler un abus

bonjour, marie-france de bordeaux, pour boire plus facilement je prend une boureille de un litre d'eau et je trace sur la bouteille une barre avec un feutre un trait de 1/4 D4EAU TOUTES LES 30 MM dans la matinée.

posté par marie59112
le 21-03-2012 à 09:54



signaler un abus

bonjour pour moi c est tres dur de boire j ai du mal

posté par kany7
le 19-03-2012 à 10:31



signaler un abus

Bonjour à tous!

Moi je bois mon petit termon de thé vert au matin (avant midi) et après midi 1/2l d'eau et au soir 1/2l d'eau petillante.  l'au petillante me permet de digerer vue que je mange mon repas chaud au soir (travail ne me permettant pas de manger un repas chaud à midi)

Courage courage on va y arrive

posté par Lucie98
le 19-03-2012 à 08:20



signaler un abus

Aucun souci pour moi, je bois beaucoup de thé vert et de tisane.

J'ai choisi un mug qui peut contenir 350 ml, donc à chaque thé ou tisane je bois une bonne quantité.

Tchin !!!!


messages [chronologique] 201-220 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).