En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 1101-1120 de 1219

posté par loloco
le 02-10-2010 à 17:27


signaler un abus | supprimer

puisqu'on parlait de ma frange il y a 1mois et demi et plus coupé depuis juin , elle a un peu poussé en 3 mois mais franchement il y en a qui l'aurait comme ca

 

              

et bien pas moi !!!!!! la faut que j'y retourne pour la couleur , peut etre du changement pour cet hivers !!! mais pas sur !!! chutttttttt

 

 

 

posté par soixanteseize
le 02-10-2010 à 11:42

signaler un abus | supprimer

et les nouvelles elles font quoi pour être encore plus belles ?  

posté par JACKICOTTE
le 17-08-2010 à 10:18


signaler un abus | supprimer

Bonjour les Fées, en bien moi, je ne me rien faire avant le retour de nos vacances. J'ai fait couper mes cheveux il y a un mois, je m'épile moi-même au dessus de la lèvre supérieure et les quelques poils au menton (eh oui !), je me rase les jambes et pour tout vous dire comme beaucoup de membres de ma famille qui me ressemblent je n'ai pas un système pileux très développé. Mi septembre, je me fais une beauté : coiffeur, épilation et nettoyage de peau chez l'éthéticienne, un petit tour chez l'ostéopathe, chez la kiné peut-être et je reprends mes activités ! Bisous à toutes les Fées !

posté par soixanteseize
le 16-08-2010 à 13:19

signaler un abus | supprimer

oui un beau programme zeph pour être belle, en pleine forme et toute douce de partout.

Attention loloco de ne pas trébucher dedans!

posté par loloco
le 16-08-2010 à 11:32


signaler un abus | supprimer

pas encore aussi longue ma frange 76 mais ca viendra (si je ne le fait pas couper avant )

posté par loloco
le 16-08-2010 à 11:31


signaler un abus | supprimer

voila un beau programme Zeph , tu es donc une sportive , pas moi !!!! je commence mais je ne vais pas bien loin a chaque fois dans mes activités sportives !!!

posté par zeph1980
le 16-08-2010 à 11:26


signaler un abus | supprimer

Coucou,

Moi je fais venir une coiffeuse à domicile qui me coupe les cheveux et me fait mes mèches blondes. Super sympa et en plus elle ne me rate pas contrairement aux salons de coiffure (et pour couronner le tout elle est moins chère, que demander de plus).

Niveau esthétique, je vais à l'institut de beauté pour une épilation une fois par mois. Et je fais des gommages chez moi que ce soit pour le visage ou pour le corps, des masques pour les cheveux, des massages pour avoir une belle peau.

Je prends également des compléments alimentaires : un flacon de gelules de levure de germes de blé (pour l'éclat et la beauté) soit une cure d'un mois quand j'en ai besoin; des huiles essentielles sur comprimé neutre ou selon besoin, une cure draineur avec tisane aux plantes et un flacon de laminaire pour mon organisme.

Sinon juste une saine alimentation et pas mal de sport pour me sentir bien. Voilà pour mon bien-être personnel.

posté par soixanteseize
le 16-08-2010 à 10:06

signaler un abus | supprimer

AH !  c'est donc toi là ? 

posté par loloco
le 15-08-2010 à 09:37


signaler un abus | supprimer

oui on a pas coupé , mais j'ai decidé de la laisser pousser

posté par soixanteseize
le 15-08-2010 à 00:22

signaler un abus | supprimer

Et ta frange elle s'est épaissie ?

posté par loloco
le 13-08-2010 à 22:58


signaler un abus | supprimer

voila coiffeuse : fait !!! chatain clair et bien ca y est , on y est arrivé !!!!!

posté par loloco
le 11-08-2010 à 10:48


signaler un abus | supprimer

demain rdv chez la coiffeuse pour la couleur ( je ne me souviens plus de l'heure !!! )

posté par soixanteseize
le 04-08-2010 à 14:58

signaler un abus | supprimer

je n'en prends pas car comme je l'ai dit mes cheveux blancs ne jaunissent pas pour le moment, alors on verra plus tard....

posté par loloco
le 04-08-2010 à 11:43


signaler un abus | supprimer

76 faut que tu achètes un shampoing expres pour éviter que les cheveux blancs jaunisses

Caractéristiques

ARGENT est une formule exclusive spécialement destinée aux cheveux gris ou blancs.

  • Shampooing actif permettant de déjaunir les cheveux, tout en les lavant en douceur, dès les premières applications,
  • ARGENT vous permettra d'obtenir de beaux reflets brillants légèrement nacrés,
  • ARGENT est garanti sans oxydant ni ammoniaque, de manière à respecter la fibre capillaire et préserver la douceur du cheveu.

Conseils d'utilisation

ARGENT est d'une utilisation simplissime: il suffit de le laisser agir 5 minutes puis de rincer les cheveux.

Flacon de 250 ml

tu peux l'acheter chez ta coiffeuse , tu ne le fais pas a chaque shampoing

posté par soixanteseize
le 03-08-2010 à 21:51

signaler un abus | supprimer

pour moi c'est tout le contraire, ma coiffeuse m'a fait un soin déjaunisseur, mes cheveux blancs n'étaient pas jaunes mais elle m'a dit que ça allait les faire briller et leur donner un coup d'éclat !!!

posté par printania
le 02-08-2010 à 11:24


signaler un abus | supprimer

Loloco un coup de rajeunissement pour pas voir les cheveux blancs moi je les fais moi même les couleurs à part de temps en temps la coiffeuse...j'aime pas être des heures assise là bas et patienter..

 

posté par loloco
le 02-08-2010 à 11:16


signaler un abus | supprimer

j'ai pris rdv CHEZ la coiffeuse pour la couleur le 12 , celle de pierrevert , la copine de mon fils , comme ca j'aurai pas les cheveux blanc pour mon anniv !!!

posté par printania
le 19-07-2010 à 17:52


signaler un abus | supprimer

Moi aussi je suis très plante et mon voisin est pro en matière de remèdes, tisanes et autres donc il est de bon conseil

 

posté par loloco
le 19-07-2010 à 11:16


signaler un abus | supprimer

c'est la phytothérapie : les soins par les plantes , moi j'aime bien : mon fils avait un peu d'accnée et je lui ai acheté un traitement ca a été efficace !!!! chaque plante a ses vertues

posté par soixanteseize
le 18-07-2010 à 15:03

signaler un abus | supprimer

la vigne rouge j'en ai pris il y a quelques années,  je ne me souviens plus du nom du laboratoire mais c'était des gélules de vigne rouge,  pas des médicaments


messages [chronologique] 1101-1120 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).