| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
et les nouvelles elles font quoi pour être encore plus belles ? |
|||||||||
|
Bonjour les Fées, en bien moi, je ne me rien faire avant le retour de nos vacances. J'ai fait couper mes cheveux il y a un mois, je m'épile moi-même au dessus de la lèvre supérieure et les quelques poils au menton (eh oui !), je me rase les jambes et pour tout vous dire comme beaucoup de membres de ma famille qui me ressemblent je n'ai pas un système pileux très développé. Mi septembre, je me fais une beauté : coiffeur, épilation et nettoyage de peau chez l'éthéticienne, un petit tour chez l'ostéopathe, chez la kiné peut-être et je reprends mes activités ! Bisous à toutes les Fées ! |
|||||||||
|
oui un beau programme zeph pour être belle, en pleine forme et toute douce de partout. Attention loloco de ne pas trébucher dedans! |
|||||||||
|
pas encore aussi longue ma frange 76 mais ca viendra (si je ne le fait pas couper avant ) |
|||||||||
|
voila un beau programme Zeph , tu es donc une sportive , pas moi !!!! je commence mais je ne vais pas bien loin a chaque fois dans mes activités sportives !!! |
|||||||||
|
Coucou, Moi je fais venir une coiffeuse à domicile qui me coupe les cheveux et me fait mes mèches blondes. Super sympa et en plus elle ne me rate pas contrairement aux salons de coiffure (et pour couronner le tout elle est moins chère, que demander de plus). Niveau esthétique, je vais à l'institut de beauté pour une épilation une fois par mois. Et je fais des gommages chez moi que ce soit pour le visage ou pour le corps, des masques pour les cheveux, des massages pour avoir une belle peau. Je prends également des compléments alimentaires : un flacon de gelules de levure de germes de blé (pour l'éclat et la beauté) soit une cure d'un mois quand j'en ai besoin; des huiles essentielles sur comprimé neutre ou selon besoin, une cure draineur avec tisane aux plantes et un flacon de laminaire pour mon organisme. Sinon juste une saine alimentation et pas mal de sport pour me sentir bien. Voilà pour mon bien-être personnel. |
|||||||||
|
AH ! c'est donc toi là ?
|
|||||||||
|
oui on a pas coupé , mais j'ai decidé de la laisser pousser |
|||||||||
|
Et ta frange elle s'est épaissie ? |
|||||||||
|
voila coiffeuse : fait !!! chatain clair et bien ca y est , on y est arrivé !!!!! |
|||||||||
|
demain rdv chez la coiffeuse pour la couleur ( je ne me souviens plus de l'heure !!! ) |
|||||||||
|
je n'en prends pas car comme je l'ai dit mes cheveux blancs ne jaunissent pas pour le moment, alors on verra plus tard.... |
|||||||||
|
76 faut que tu achètes un shampoing expres pour éviter que les cheveux blancs jaunisses CaractéristiquesARGENT est une formule exclusive spécialement destinée aux cheveux gris ou blancs.
Conseils d'utilisationARGENT est d'une utilisation simplissime: il suffit de le laisser agir 5 minutes puis de rincer les cheveux. Flacon de 250 ml tu peux l'acheter chez ta coiffeuse , tu ne le fais pas a chaque shampoing |
|||||||||
|
pour moi c'est tout le contraire, ma coiffeuse m'a fait un soin déjaunisseur, mes cheveux blancs n'étaient pas jaunes mais elle m'a dit que ça allait les faire briller et leur donner un coup d'éclat !!! |
|||||||||
|
Loloco un coup de rajeunissement pour pas voir les cheveux blancs
|
|||||||||
|
j'ai pris rdv CHEZ la coiffeuse pour la couleur le 12 , celle de pierrevert , la copine de mon fils , comme ca j'aurai pas les cheveux blanc pour mon anniv !!! |
|||||||||
|
Moi aussi je suis très plante et mon voisin est pro en matière de remèdes, tisanes et autres donc il est de bon conseil
|
|||||||||
|
c'est la phytothérapie : les soins par les plantes , moi j'aime bien : mon fils avait un peu d'accnée et je lui ai acheté un traitement ca a été efficace !!!! chaque plante a ses vertues |
|||||||||
|
la vigne rouge j'en ai pris il y a quelques années, je ne me souviens plus du nom du laboratoire mais c'était des gélules de vigne rouge, pas des médicaments |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
puisqu'on parlait de ma frange il y a 1mois et demi et plus coupé depuis juin , elle a un peu poussé en 3 mois mais franchement il y en a qui l'aurait comme ca
et bien pas moi !!!!!! la faut que j'y retourne pour la couleur , peut etre du changement pour cet hivers !!! mais pas sur !!! chutttttttt