En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 1121-1140 de 1219

posté par loloco
le 17-07-2010 à 14:37


signaler un abus | supprimer

la vigne rouge est trés bien pour la circulation

bisous a notre nouvelle Marylin

posté par dudul
le 17-07-2010 à 10:41


signaler un abus | supprimer

Bonjour les fées,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un problème que connaissent la plupart des femmes à savoir le problème des jambes lourdes.

Depuis le début du mois de mai, date à laquelle j'ai changé de service, j'ai remarqué que mes chevilles gonflaient le soir et que j'avais mal aux jambes dans la journée...

Je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a conseillé de prendre, oenobiol aquadrainant rétention d'eau (je précise le produit car celles qui connaissent la gamme oenobiol comprendront) et antistax, 1 gélule de chaque tous les matins et je le précise bien car si vous l'oubliez 1 fois, vous comprendrez la chose, cela m'est arrivé, et dans l'après-midi, mes jambes ont gonflé...

Puis hier après-midi, je suis allée à une autre pharmacie sur mon lieu de travail renouveler mon traitement et là, j'ai expliqué à la pharmacienne, ce que je prenais depuis 1 mois, et elle m'a conseillé de prendre antistax, pas la peine d'en prendre plusieurs, à la fois, comme quoi d'une pharmacie à une autre pharmacie, les discours ne sont pas les mêmes, mais cela est une autre histoire, voir, un autre sujet sur le net...

Alors les fées, je vous conseille d'aller à la pharmacie et d'acheter ANTISTAX, c'est un très bon complément alimentaire à base d'extrait de vigne rouge, c'est là, la réussite du traitement.

Parallèlement, je suis allée chez l'ostéopathe au mois de juin et j'y retourne mercredi prochain, et cela m'a fait un bien fou...

Je vous souhaite un bon samedi, bisous, bisous.

posté par soixanteseize
le 14-07-2010 à 14:20

signaler un abus | supprimer

c'est un super compliment, elle était très belle !

posté par dudul
le 14-07-2010 à 12:49


signaler un abus | supprimer

bonjour les fées, hier matin, je suis allée chez la coiffeuse, balayage, coupe et babylis et en me voyant, mon mari m'a dit que je ressemblai à maryline monroe...tout un programme !

posté par loloco
le 11-07-2010 à 13:55


signaler un abus | supprimer

SALUT jACKICOTTE

et oui !!!  ma 76 tu remoues le couteau dans la plaie !!! mais depuis ils ont repoussé mais c'est inégal !!!! quel gachi pour si cher !!!!

 
posté par JACKICOTTE
le 11-07-2010 à 09:10


signaler un abus | supprimer

Bonjour les Fées (que je ne vais pas énumérer !). Je vais chez la coiffeuse de mon quartier, juste en face de chez moi et comme nous avons à peu près le même âge, ma coiffure n'est pas trop compliquée, d'autant que j'ai les cheveux fins : shampoing, coupe courte, je garde la nuque longue et le devant des oreilles effilées, coiffage et séchage. Maintenant j'affiche mon âge, je garde mes cheveux gris foncé mais j'utilise un shampoing pour cheveux blancs. Le problème du produit c'est que j'ai beau lire sa composition et que je ne suis pas biologiste, je ne sais pas trop ce qu'il contient ... peut-être est-il dangereux ? En tout cas çà réussit ! J'ai oublié : l'hiver je garde les cheveux un peu plus longs que l'été où je demande de dégager les oreilles et la nuque !

Pour l'esthétique, je vais deux fois par an dans un groupe (Boody) pour nettoyage de peau du visage, épilation (menton (eh oui là aussi !), sourcils, lèvres supérieure, et massage dos (et parfois jambes).

Voilà, pour mon bien être ! Après, le reste rentre dans la rubrique santé : médecin, rhumatologue, neurologue, ostéopathe ... je pense que je devrais aller voir un ou une dermato (les médicaments laissant des traces blanches sur ma peau bronzée naturellement !)

Bisous à toutes !

posté par soixanteseize
le 10-07-2010 à 19:37

signaler un abus | supprimer

au moins la coiffeuse t'a laissé les cheveux assez longs !!!  contrairement à la toiletteuse de ta petite chienne !!!

posté par loloco
le 10-07-2010 à 16:59


signaler un abus | supprimer

la coiffeuse m"a raté voila ma nouvelle tête

             bon !!!! c'est pas la peine de rire !!!!

posté par soixanteseize
le 10-07-2010 à 14:51

signaler un abus | supprimer

ah c'est pas un métier facile la coiffure !!!  ou bien alors on a des têtes à problèmes,  moi j'ai quelques épis qu'il faut couper dans le bon sens sinon ça a tendance à "quiller"

posté par printania
le 09-07-2010 à 14:31


signaler un abus | supprimer

Je vois que je suis pas la seule à râler contre les coiffeuses, à croire qu'elles essayent toutes de faire des essais sur notre tête alors qu'elles s'y connaissent pas !!! moi la mienne ne me reverra pas, mais en trouver une autre qui soit au top, bonjour la galère...

posté par djinn
le 09-07-2010 à 13:36


signaler un abus | supprimer

Loloco, j'ai vu ta photo et ta coiffure n'était pas mal.

Soixanteseize, je pense que les coiffeuses c'est comme les melons ils faut en tâter plusieurs pour tomber sur les bons !!! 

 Moi en tout cas c'est comme vous, j'étais contente quand j'allais à l'école de coiffure, là c'était des jeunes qui apprenaient et elles faisaient des coiffures pas trop apprêtées, c'est ce qui me plaisait, mais maintenant le prof. n'est plus là, donc je n'y vais plus.  Alors je fais ma repousse et j'enroule mes cheveux en mettant des pinces et c'est bien ainsi en attendant que j'aille chez ma coiffeuse en Italie.

Question manucure et pédicure, j'ai aussi en Italie quelqu'un qui n'est pas trop chère et pourtant elle fait : épilation totale à la cire, pieds et mains vernis.

posté par loloco
le 09-07-2010 à 11:31


signaler un abus | supprimer

alors ne la lache pas !!! c'est un "objet" rare

posté par soixanteseize
le 08-07-2010 à 20:34

signaler un abus | supprimer

alors quoi les filles : jamais contentes !  c'est comme pour le temps, vous ralez !  c'est quoi le problème  ?   vous ou les coiffeuses ?  : trop court ou trop long, trop épais ou trop effilé,  trop clair ou trop foncé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben moi ..............................................

 

je suis tout comme vous :

 

et je commence à stresser dès que je passe la porte, tellement elles m'ont raté de fois !!!!!!!!!!

ça commence par le shampooing, soit j'ai la tête mal lavée et je commence à avoir des démangeaisons,  soit je suis mal rincée et là ça me pique !!!

puis ça continue avec la coupe,  pour moi ce n'est jamais trop court (même une fois je me suis fait faire une brosse)  mais il faut que ce soit bien coupé et que la coiffeuse ne leur donne pas en mauvais plis en coupant mal ce qui arrive neuf fois sur dix !!!     Là je crois que j'ai trouvé la coiffeuse qui me convient ou plutôt qui convient à mes cheveux  ( pourvu que ça dure )

posté par loloco
le 08-07-2010 à 10:39


signaler un abus | supprimer

ouai, c'est pas evident de trouver un bon coiffeur !!!!  a Puget la mienne était bien et pas chère !!!

qu'est ce qu'elles ont les coiffeuses avec les franges??? l'avant dernière fois elle me l'a coupé trop courte et de plus éfilé alors que j'aime ma frange bien épaisse !!!!

posté par djinn
le 06-07-2010 à 11:52


signaler un abus | supprimer

Comme Printania, mais je l'ai fait moi-même, j'avais envie d'avoir une frange et j'ai coupé mais mon homme n'aime pas trop alors je la mets sur le côté jusqu'à ce qu'elle repousse !!!   Par contre, Loloco, dans le courant de l'année, je fais maintenant ma couleur en achetant en grande surface le produit de l'oréal (8.1 le blond +- vénitien) en attendant d'arriver en Italie où j'ai une bonne coiffeuse qui me fera mes mèches et en plus elle n'est vraiment pas chère. 

Pour les trucs, Soixanteseize, j'ai essayé le citron pressé le matin et même l'eau avec le vinaigre (faut le faire berkkk) mais à ce jour pas de résultat !!! Je pense que le fais pas assez longtemps.

posté par printania
le 06-07-2010 à 09:23


signaler un abus | supprimer

Que d'astuces sur ce post...très sympa

Ma dernière coupe de cheveux..ma coiffeuse avait une envie de faire de la sculpture sur ma tête et a frange a été massacré !!! 1 mois pour retrouver une longueur correcte, maintenant va falloir que je me trouve une autre coiffeuse et c'est pas gagné...

posté par soixanteseize
le 05-07-2010 à 23:40

signaler un abus | supprimer

ah ah, si tu écoutes la coiffeuse,  tu vas vraiment devenir blondinette !!!!!!!!!!!!

posté par loloco
le 02-07-2010 à 10:44


signaler un abus | supprimer

avant de partir en vacances je suis retournée me faire faire une couleur , car la mienne était devenue trop "fadasse" un blond mélangé au roux, je voulais mon chatain elles n'ont pas voulu en disant que ca allait faire trop foncé , mais aprés la mer c'est encore trop clair a mon gout !!!!! la prochaine fois je refais mon chatain et que même j'irai peut-être me l'acheter en grande surface !

posté par loloco
le 01-06-2010 à 20:14


signaler un abus | supprimer

quand je suis allée chez la coiffeuse , elle m'a dit que mes cheveux étaient poreux !!! je ne fais que la couleur et ne les sèche presque jamais au séchoir !!! donc je me suis fait un masque a l'huile d'argan que j'ai gardé toute la nuit (je vous dit pas l'etat de l'oreiller le lendemain!!! )ca a marché ils sont plus beau , ca marche avec de l'huile d'olive aussi

posté par soixanteseize
le 27-04-2010 à 12:52

signaler un abus | supprimer

loloco et djinn, quand vous aurez tout testé, vous nous direz ce qui marche le mieux,  il y a trop de choix, je n'ai pas envie d'essayer tout !  Dans un premier temps j'ai retenu de me brosser les dents avec des fraises pour une fois je pourrais avaler ce dentifrice naturel


messages [chronologique] 1121-1140 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).