| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Je veux bien te croire que le massage t'as fait du bien, c'est une chose, si j'avais la possibilité, que je ferais bien volontier, même si c'est une femme qui me masse. Pour toi c'était homme ou femme ??? Je suppose que c'était une femme !! |
|||||||||
|
alors ma blondinette, tu t'es fait masser par un Romain !!!!!!
ah bon j'ai du mal comprendre ! |
|||||||||
|
me voila revenue de mon bain romain, c'etait super ca fait du bien............... |
|||||||||
|
ma mere et ma soeur sont allées au hammam , du coup (comme c'est ma maman qui a payé , elle m'a donné les sous et jeudi , avec une de mes amies on a rdv au bain romain : gommage,massage du dos, et huile sur le corps sans massage........... |
|||||||||
|
Moi à mon salon de coiffure le mercredi c'est moins cher pour les dames 25.50e au lieu de 32 et le jeudi c'est pour les hommes 10 au lieu de 17 Mon balayage c'est 1 fois par an car j'ai pas les moyens, quand j'aurais un travail peut être plus souvent on verra. Le hic c'est que j'y suis allée y'a 10 jours, il a bien coupé mais trop court, c'est pas grave ça va repoussé mais je crois que je me suis mal expliqué, la prochaine fois, j'y vais avec une photo de moi avec la bonne longueur |
|||||||||
|
pour ne pas payer trop cher il faut aller dans une école de coiffure, ou bien "préter sa tête'' à une apprentie coiffeuse tout ça à condition qu'il y en ait pas trop loin ! Je crois bien aussi que les coiffeuses qui viennent à notre domicile sont moins chères que d'aller soi-même au salon de coiffure. |
|||||||||
|
il faut que je prenne un rdv chez ma coiffeuse, elle n'est pas trop chère : couleur, schampoing, brushing 35 euros |
|||||||||
|
pour la teinture c'est pas flagrant !!! mon mari dit que ca se voit .......... c'est une teinture speciale je ne pense pas que ce soit dangereux........ |
|||||||||
|
Je ne sais si c'est bon de faire une teinture des cils !!! C'est même dangereux non !!! Enfin, tu vas nous dire le résultat. Par contre, même si je peux me payer un coiffeur, il me semble que celà devient très cher, pensez que même avec une réduction de 50 % sur coloration (proposition chez Dachkin) -50% sur la coloration, balayage, mèches *
|
|||||||||
|
||||||||||
|
j'ai rdv demain chez l'hesteticienne pour l'épilation des sourcile (depuis le 10/11....il était temps) et en même temps je vais voir pour une teinture des cils........qui a deja fait ca ???? je vou dirai demain |
|||||||||
|
ni l'une ni les autres et...... NA !!!!!!!!! ::::
|
|||||||||
|
alors ma Soixanteseize , le coiffeur d'hier ???? t'as coupé la langue aussi ???? hihihi.......ou les doigts !!!!!
|
|||||||||
|
J'ai été chez le coiffeur, pour la repousse, mercredi dans un nouveau salon, Olivier Dachkin, qui a ouvert il y a juste 1 mois et les coiffeuses sont jeunes mais font très bien leur boulot, suis sortie très contente, et mon homme a aimé, malheureusement sous la pluie. Pour épilation, j'utilise la crème "veet" en Belgique car l'épilation à la cire avec esthéticienne je la fais en Italie au début et à la fin des vacances. Pour mon visage, n'utilisant jamais de fond de tain, je mets de la crème de jour puis un maquillage léger pour les yeux et lèvres et le soir je fais un démaquillage avec la crème nivea. |
|||||||||
|
c'est sympa dudul de se faire cajoler et papouiller , tu as raison si tu peux le faire, moi j'ai opté pour l'épilateur électrique ( et un cht'i coup de rasoir quand je suis pressée), sauf les sourcils chez l'hesteticienne (quand j'y pense) |
|||||||||
|
bonjour tout le monde ! alors j'essaie 1/semaine de me faire 1 soin du visage le vendredi soir à la maison, j'ai tous les produits que m'a conseillée l'esthéticienne et ses conseils qui vont avec, sinon, 1/mois je vais chez le coiffeur ainsi que chez l'esthéticienne pour l'épilation des aisselles, 1/2 jambes et les sourcils, avant je le fesais moi-même, je me rasais au bic jetable tous les 3/4 jours les jambes, et à la mousse à raser de mon mari pour les aisselles toutes les semaines... évidemment c'est un budget mais je m'y retrouve et c'est plus net quand c'est fait par une professionnelle ! actuellement, j'utilise les produits ella baché pour le visage, mais j'aime assez changer de produits tous les ans, cela va du produit en grande surface à chez l'esthéticienne, tout dépend de mon humeur... |
|||||||||
|
merci, je vais essayer d'y penser |
|||||||||
|
n'oublie pas Soixanteseize de préparer le repas de ton homme et le rdv a 11h30 !!!!! |
|||||||||
|
l'a pas aimé le resto ma Soixanteseize ma chienne est redevenue belle (comme sur la photo ci-dessous , cet été en aout ) ces derniers temps c'était plus un chien de berger !!!! |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
non c'était pas un romain , mais une romaine !!!! d'ailleurs elle est d'origine italienne la dame, maintenant je suis toute lisse !!!