En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 1181-1200 de 1219

posté par soixanteseize
le 03-12-2009 à 20:52

signaler un abus | supprimer

qu'est-ce qu'il n'a pas aimé ?

- le commercial ?

- le resto ?

- ou le fait que tu l'abandonnes ?

posté par loloco
le 03-12-2009 à 20:25


signaler un abus | supprimer

le mien en a profité pour manger avec le commercial au resto, et l'a pas aimé !!!

posté par soixanteseize
le 03-12-2009 à 19:34

signaler un abus | supprimer

j'ai mon rendez-vous pour samedi 11h30, et comme la mienne aussi est un  peu longue, il faut que je laisse un plat chaud à mon mari

posté par loloco
le 03-12-2009 à 14:58


signaler un abus | supprimer

ca y est la couleur est faite !!! demain ce sera au tour de la chienne..........pas "d'interchangeage" de rdv !

posté par soixanteseize
le 02-12-2009 à 22:07

signaler un abus | supprimer

ça donnerait quoi la tête du mari ?

posté par loloco
le 02-12-2009 à 22:04


signaler un abus | supprimer

ce serait rigolo , moi tondu et la chienne de couleur marron "virant sur le blond au lieu de blanche !!!!

posté par soixanteseize
le 02-12-2009 à 21:54

signaler un abus | supprimer

attention n'intervertit pas les rendez-vous : couleur pour la chienne et toilettage pour toi !

moi aussi il faut que je prenne rendez-vous mais seulement pour une coupe

posté par soixanteseize
le 02-12-2009 à 21:54

signaler un abus | supprimer

attention n'intervertit pas les rendez-vous : couleur pour la chienne et toilettage pour toi !

moi aussi il faut que je prenne rendez-vous mais seulement pour une coupe

posté par loloco
le 02-12-2009 à 11:52


signaler un abus | supprimer

demain rdv chez ma coiffeuse , pour la couleur (ca fait deja presque 2 mois !!! )

et pour la beauté de ma chienne , un p'ti toilettage vendredi aussi pour elle !!!

posté par loloco
le 11-11-2009 à 20:24


signaler un abus | supprimer

 

maquillagenon ! pas vraiment bobo , mais surtout plus légere : j'y voyais plus  rien  hihihi maintenant c'est mieux !!!! et du coup je me suis acheté une crème hydratante

beautébon voila une bonne chose de faite                                    

posté par girlie
le 10-11-2009 à 16:02


signaler un abus | supprimer

Alors Loloco cet épilation?.....a fait boboooooooo?!!hihihi

posté par loloco
le 10-11-2009 à 14:00


signaler un abus | supprimer

bon la ! j'ai rdv a 14 heures 30 chez l'estéticienne pour l'épilation des sourcils !!!!

alors a plus mes fées

posté par loloco
le 07-11-2009 à 13:55


signaler un abus | supprimer

Comme j'ai maigri , je vous mets une nouvelle photo de moi :

 

femme

 

posté par soixanteseize
le 06-11-2009 à 19:09

signaler un abus | supprimer

76  deux touches pour reposer tes petits doigts

posté par loloco
le 06-11-2009 à 18:20


signaler un abus | supprimer

A force de dire "une connerie" ca devient vrai !!!!!!!!!!!!! merci pour la recettes du masque a la courge !!!! bien trouvé , ma p'tite Soixanteseize (t'aurais pu trouver un surnom plus court.....lol..... a force de l'écrire dix fois dans la journée , j'en ai mal au doigts...HI ! HI !

pour la créme j'en ai plus de nuit, faudra que j'y songe, un jour ou l'autre ! !!!!!vitamine

 

posté par soixanteseize
le 06-11-2009 à 17:12

signaler un abus | supprimer

je me suis acheté (encore) une crème de soin Re-Substanceur Jour Anti-relâchement + Anti-taches AGE PERFECT de L'OREAL

Parce que je le vaux bien.

Je dis encore parce que l'autre jour je me suis trompée et j'ai pris celle de nuit en deux exemplaires différents !!!  Ya  pas que ma peau que je dois rajeunir : mes yeux aussi, mais là il faut que je patiente jusqu'à mi mars.

posté par soixanteseize
le 03-11-2009 à 13:58

signaler un abus | supprimer

finalement c'est vrai !

Masque à la citrouille

La recette provient de ce site (on y trouve également quelques recettes délicieuses pour votre citrouille).

Ingrédients : 1 mini-citrouille, 4 tranches d'ananas (½ pouces chacune), une cuillère à table de gruau,une cuillère à table d'amandes en poudre, une cuillère à thé de lait, une cuillère à thé de miel, une goutte d'huile essentielle (votre préférée)

Utilisez un petit couteau pour enlever le chapeau de la citrouille. Gardez la pulpe et les graines. Retirez les filaments.
Placez la chair et les graines dans un plat allant au micro-onde avec un quart de tasse d'eau. Cuire environ deux minutes. Laissez refroidir et transvidez dans la jarre du mélangeur électrique avec les tranches d'ananas. Mélangez jusqu'à ce que le tout soit homogène. Ajoutez petit à petit le gruau, les amandes, le lait et le miel. Terminer par les huiles essentielles.

Appliquez sur le visage et le cou à l'aide d'un pinceau de maquillage. Gardez 15 minutes et rincez à l'eau chaude.

y_halloween13

Masque Tarte à la citrouille y_citrouille_46

La recette provient de ce site.

Ingredients : 2 c. à thé de citrouille cuite réduite en purée, 1/2 c. à thé de miel (humectant, régénérant), 1/4 c. à thé de lait (ou lait de soya, de chèvre, etc.)

Ingrédients optionnels

Pour peau sèche : 1/4 c. à thé de crème à fouetter (hydratant, AHA) et/ou 1/2 c. à thé de sucre brun (exfoliant, hydratant, AHA)

Pour peau grasse : 1/4 c. à thé de vinaigre de cidre (action tonique qui stimule la circulation, AHA, régularise le pH) + 1/4 c. à thé de jus de canneberges (antioxydant, nourrissant).

 

Combiner les ingrédients. Mélanger doucement et appliquer sur le visage en évitant la région des yeux. Relaxer pendant 10-15 minutes pendant que le masque exfolie gentiment votre visage, le nourrit et le conditionne. Rincer à l'eau tiède et appliquez un hydratant et tonifiant.

Ce n'est pas rien, certains spas de renom utilisent une panoplie de produits corporels à base de citrouille...

posté par soixanteseize
le 03-11-2009 à 13:46

signaler un abus | supprimer

celle du fond je la connais.

Mais si

posté par loloco
le 03-11-2009 à 13:42


signaler un abus | supprimer

non! pas vrai.......mais au concombre : oui !

voila une p'tite photo de moi cet été :

tube humour

je vous dit pas laquelle  des deux ! ! !

posté par soixanteseize
le 31-10-2009 à 17:23

signaler un abus | supprimer

Pour de vrai ?


messages [chronologique] 1181-1200 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).