La chanteuse a révélé au magazine Shape le secret de sa silhouette, quelques mois seulement après son accouchement : la danse. Et une alimentation légère et équilibrée.
Mercredi 20 mars 2013 à 8:12 | Info Minceur
"Je n'avais pas beaucoup de temps pour perdre mon poids parce que j'avais un show trois mois après l'accouchement... ce que je ne referais jamais !", a confié la jeune maman qui avait pris pas moins de 25 kg lors de sa grossesse.
Mais, en trois mois seulement, la chanteuse a réussi à perdre tous ses kilos grâce au sport intensif, et particulièrement à la danse. "Je ne suis pas quelqu'un de naturellement fin. Je suis le genre de personne qui doit travailler pour garder son corps en forme, explique Beyoncé. Je voudrais juste dire que tout le monde n'est pas censé faire la même chose. Il faut être saine et faire attention à soi, être heureuse avec les choses magnifiques qui font de vous une personne unique."
Dans le même temps, la chanteuse a adopté un régime alimentaire particulier : fini la viande rouge, le riz et les pâtes, remplacés par du poisson, des légumes vapeur et du quinoa. "Je prends toujours un petit-déjeuner comme des blancs d'œufs brouillés et un jus de légumes, ou des céréales complètes avec du lait écrémé", a ajouté la chanteuse.
Alix Lefief [Aujourdhui.com]
Stop aux idées reçues sur la minceur
Comment minceur avec Internet
Comment le petit-déjeuner vous aide à mincir
Beyoncé grossesse secret minceur
» Le microbiotes : vive les bonnes bactéries
» Microbiote et perte de poids
» Respirer de la nourriture peut-il vous faire prendre du poids ?
» Le mariage fait grossir les hommes selon une étude
» Obésité : le rôle clé du microbiote intestinal
» Grossophobie. Elle dénonce les discriminations contre les obèses
» Avant le maillot de bain, les astuces diététiques pour mincir
» Les enfants qui ont la télévision dans leur chambre ont plus de chances d'être en surpoids
» Peut-on maigrir avec un bain chaud et du chewing-gum ?
» Un gène prometteur dans la lutte contre l'obésité découvert dans un ver
commentaires
L’utilisation des commentaires des articles sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici
.Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :