Pour perdre du poids, Katy Perry et Kelly Osbourne, entre autres, ne jurent plus que par un ingrédient magique : le champignon. Quitte à ne manger plus que cela à certains repas !
Mardi 21 mai 2013 à 18:20 | Info Minceur
A Hollywood, les stars sont prêtes à tout pour garder la ligne. Et souvent à se lancer dans des régimes farfelus. La méthode à la mode en ce moment, c'est le régime champignon.
Le principe est simple : il suffit de remplacer l'un de ses repas par un menu uniquement composé de champignons. Et cela sur une durée de 14 jours.
Selon les adeptes de ce régime, cet ingrédient magique permettrait non seulement de perdre du poids, mais aussi, encore plus fort, de s'attaquer à certaines zones bien ciblées : les fesses, les cuisses, le ventre et les bras.
A défaut d'adopter illico cette méthode farfelue, il est bon de rappeler que le champignon est un ingrédient diététique, sain et excellent pour la santé. Il est en effet très riche en vitamines et minéraux et pauvre en calories (à condition bien sûr de ne pas le cuisiner avec plein de matières grasses). Il a également un effet coupe-faim. Mais en aucun cas il ne peut constituer la base d'une alimentation équilibrée !
Alix Lefief [Aujourdhui.com]
Bien manger pour avoir une belle peau
Les champignons, parfait pour maigrir !
Recette d'omelette aux champignons
» Le microbiotes : vive les bonnes bactéries
» Microbiote et perte de poids
» Respirer de la nourriture peut-il vous faire prendre du poids ?
» Le mariage fait grossir les hommes selon une étude
» Obésité : le rôle clé du microbiote intestinal
» Grossophobie. Elle dénonce les discriminations contre les obèses
» Avant le maillot de bain, les astuces diététiques pour mincir
» Les enfants qui ont la télévision dans leur chambre ont plus de chances d'être en surpoids
» Peut-on maigrir avec un bain chaud et du chewing-gum ?
» Un gène prometteur dans la lutte contre l'obésité découvert dans un ver
commentaires
L’utilisation des commentaires des articles sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici
.Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :