La crème raffermissante, elle, contient généralement du collagène, idéal pour renforcer la fermeté et l’élasticité de la peau, et des actifs « fermeté » comme la piloselle, le silicium, la caféine, la centella asiatica, l’huile essentielle d’immortelle…
Elle permet de retendre la peau car elle préserve le collagène et l’élastine, ces deux protéines qui donnent la fermeté à votre peau. Elle permet aussi de lutter contre le vieillissement cutané.
Elle est un excellent complément aux régimes. En effet, si grâce aux produits amincissants, vous mincissez, en revanche votre peau va se relâcher. De même, l’âge, le soleil, les changements hormonaux… ont un impact sur votre peau. Entre grossesses, régimes yo-yo et ballonnements, les fibres de soutien du tissu abdominal sont les plus susceptibles de se détendre. La crème minceur pour le ventre est donc l’une des plus utilisées.
Rappelez-vous aussi que pour une pleine efficacité de votre crème minceur, il est indispensable de masser régulièrement les zones à tonifier. Alors à vous de jouer !