En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [antichronologique] 41-60 de 1027

posté par snayna
le 08-05-2009 à 18:08



signaler un abus

 

Merci pour le programme de la première semaine ,je suis bien motivée et j'espère avoir de bons résultats

posté par snayna
le 08-05-2009 à 18:08



signaler un abus

 

Merci pour le programme de la première semaine ,je suis bien motivée et j'espère avoir de bons résultats

posté par minipouce7
le 09-05-2009 à 01:01



signaler un abus

bonjour à toutes je vais commentce le progarmme d' eau  mais je ne sait pas commment le fait

posté par nino2
le 09-05-2009 à 18:16



signaler un abus

 

posté par semsem24
le 09-05-2009 à 18:17



signaler un abus

 cquoi un programme d'eau?

posté par Ninou278
le 09-05-2009 à 22:43



signaler un abus

bjr, je commence mon programme, j'ai fait ma liste de course mais je n es tjrs mes menus de la semaine ????? Qui peut m'aider merci

posté par celine95620
le 10-05-2009 à 15:54



signaler un abus

bonjour, pour celles qui on du mal à boire de l'eau

j'ai une astuce il faut prendre un minuteur et la bouteille d'eau a coté ,réglé le minuteur sur une heure et a chaque fois fois qu'il sonne boire un grand mug d'eau

posté par jeny3951
le 10-05-2009 à 21:46



signaler un abus

Bonjour, je viens de m inscrire, et donc commencer par ajouter un verre d'eau. C'est bien pour les gens qui boivent pas, moi je bois deja entre 1.5L et 2L par jour, je peu pas ajouter de plus sinon je vais passez ma journée au toilettes, deja que j y suis souvent. J'attend la suite pour voir ce que ca donne.

posté par jeny3951
le 10-05-2009 à 21:48



signaler un abus

Bonjour, je viens de m inscrire, et donc commencer par ajouter un verre d'eau. C'est bien pour les gens qui boivent pas, moi je bois deja entre 1.5L et 2L par jour, je peu pas ajouter de plus sinon je vais passez ma journée au toilettes, deja que j y suis souvent. J'attend la suite pour voir ce que ca donne.

posté par pouchkajal
le 12-05-2009 à 12:51



signaler un abus

Bonjour,

C'est peut-être un peu tard pour les conseils, vu l'heure ... J'ai aussi commencé hier, et j'ai préparé la salade dont il est question avec deux petites tomates en tranches (épépinées) et une petite courgette et demie crue, en fines lamelles, le tout assaisoné de deux cuillers à soupe de vinaigrette allongée (un peu de moutarde, 1 c de vinaigre, 1 c d'huile, 1 c d'eau).

Puis j'ai ajouté les deux oeufs durs, et finalement, c'était trop copieux, avec le pain complet, le fromage et les fraises ! J'ai calé avant le dessert.

PS : la courgette crue, à condition de la choisir petite (maxi 15 cm, diam; 3cm) ressemble un peu au champignon de Paris cru, en un peu plus ferme.

posté par line49
le 15-05-2009 à 08:16



signaler un abus

BONJOUR

je commence la semaine 1 lundi prochain, et je suis vraiment motivée.

merci pour tous vos conseils, je vais essayer le courgette crue, jamais mangée ainsi toujours cuite.

à bientôt

posté par karine83130
le 15-05-2009 à 08:44



signaler un abus
posté par Ninou278 le 09-05-2009 à 22:43

bjr, je commence mon programme, j'ai fait ma liste de course mais je n es tjrs mes menus de la semaine ????? Qui peut m'aider merci

Bonjour Ninou !

Je suis dans le même cas que toi, je me suis inscrite hier et j'ai reçu l'objectif de la semaine, la liste des courses, mais je n'ai pas les programme des menus pour la semaine 1 ???

Je vois que pour toi c'est pareil, as tu résolu ton problème ? et peux tu m'aider.

Je te remercie d'avance...

posté par bellalili
le 15-05-2009 à 08:59



signaler un abus

CC COMMENCE LUNDI POUR MOI BOIRE SA ETE DURE JE BOIT AUX REPAS ET PAS DE LA JOURNéE A PAR LE CAFé JE VAIS TROUVE UNE ASTUCE  POUR BOIRE SE VERRE

posté par ingridpaule
le 15-05-2009 à 11:14



signaler un abus

Bonjour,moi je commence lundi avec le programme un verre d'eau en plus j'ai 12kg à perdre !.le truc c'est que j'ai pas de consommation fixe d'eau;des jours j'en bois assez d'autres non.j'aimerai aussi savoir en quoi ça m'aidera à ne plus reprendre

posté par clairetfix
le 15-05-2009 à 11:24



signaler un abus
posté par pouchkajal le 12-05-2009 à 12:51

Bonjour,

C'est peut-être un peu tard pour les conseils, vu l'heure ... J'ai aussi commencé hier, et j'ai préparé la salade dont il est question avec deux petites tomates en tranches (épépinées) et une petite courgette et demie crue, en fines lamelles, le tout assaisoné de deux cuillers à soupe de vinaigrette allongée (un peu de moutarde, 1 c de vinaigre, 1 c d'huile, 1 c d'eau).

Puis j'ai ajouté les deux oeufs durs, et finalement, c'était trop copieux, avec le pain complet, le fromage et les fraises ! J'ai calé avant le dessert.

PS : la courgette crue, à condition de la choisir petite (maxi 15 cm, diam; 3cm) ressemble un peu au champignon de Paris cru, en un peu plus ferme.

bonjour,

un truc... mettre moitié huile habituelle, moitié huile de paraphine ( à prendre à l'officine) qui n'a pas de goùt, un pouvoir "effet gras" plus important que l'huile de cuisine et s'élimine totalement par voie natuelle

bon courage à toutes

 

 

posté par chane01
le 15-05-2009 à 13:37



signaler un abus

Bonjour, je commence aussi lundi et ai prévu de boire de la Contrex. J'attends de recevoir les menus pour la semaine. Bon courage à toutes!

 

posté par tamie27
le 15-05-2009 à 16:15



signaler un abus

bonjour a toutes,

Moi j'ai commencer mon regime lundi et deja 1kg800 de perdus c'est un peu rapide mais je l'ai maitrise pas.

En meme temps, j'ai plus de 40 kilos a perdre.

En ce qui concerne le verre d'eau pour moi pas de souci je ne buvez presque rien avant alors mon corps l'a plutot bien accueillie

Pour moi c'est reequilibrage alimentaire avec le programme d'aujourd'hui.com et une demi heure de wi fit par jour.

je suis tres motive et autour de moi tout le monde salue ma motivation du coup j'ai entrainer ma belle soeur avec moi.

Je me sens moi seule comme ça n'hesitez a venir me parler pour si vous n'avez pas trop de motivation j'en ai bien assez pour deux.

bises et bon courage a toutes

tamie

posté par marilou960
le 15-05-2009 à 17:52



signaler un abus

bsr a ttes stp je voudrais savoir si l'une d'entre vs a les recettes de la 1ere semaine? merci d'avance

posté par clemsa
le 16-05-2009 à 09:26



signaler un abus

pour le verre d'eau, j'ai bien noté, c'est ok, çà ne sera pas difficile pour moi, je pars au bureau avec ma bouteille d'1l1/2 ...il est vrai que parfois je n'en bois que la moitié !

comme certaines d'entre vous, je n'ai pas trouvé les menus de la semaine, dommage, les courses sont déjà faites !!

si l'une d'entre vous peut m'indiquer comment les trouver ou les réceptionner ?...

je vous remercie les filles et bon week-end (sous le signe de la flotte pour la majorité du pays !!!)

cath

posté par clemsa
le 16-05-2009 à 09:32



signaler un abus
posté par chane01 le 15-05-2009 à 13:37

Bonjour, je commence aussi lundi et ai prévu de boire de la Contrex. J'attends de recevoir les menus pour la semaine. Bon courage à toutes!

 

comme toi je suis dans l'attente des menus de la semaine et j'ai bien pris note pour le verre d'eau

cath


messages [antichronologique] 41-60 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).