En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [antichronologique] 101-120 de 1027

posté par supermumy
le 05-06-2009 à 19:22



signaler un abus

moi je mets un peu de  sirop à 0% sucre (sans calorie) car je ne peux pas boire de l'eau toute seule

j'attends les menus avec impatience

bon courage à toutes

posté par bridget66
le 05-06-2009 à 23:02



signaler un abus

Comme une bonne élève je vais commencer cette semaine par boire de l'eau, et pourquoi pas ces fameuses infusions drainantes !

posté par emma4269
le 06-06-2009 à 08:37



signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai recu le programme "eau" mais pas de repas ni de liste de courses, je bois deja pas mal tout au long de la journéé, je ne suis pas sure qu'un verre d'eau en plus fasse une difference, mais je le fais quand meme, puisque je suis motivée, je vais suivre les conseils que l'on me donne . Vivement que je recoive les menus et la liste de courses

 

posté par chanchan59
le 06-06-2009 à 09:42



signaler un abus

Bonjour à toutes.Je viens de m'inscrire sur le site et je suis comme vous j'ai reçu ma liste de course mais pas les repas donc je ne sais pas quoi faire à partir de lundi sauf boire de l'eau ......Je voudrais que l'on vienne à mon secour

posté par chanchan59
le 06-06-2009 à 09:44



signaler un abus

Bonjour à toutes.Je viens de m'inscrire sur le site et je suis comme vous j'ai reçu ma liste de course mais pas les repas donc je ne sais pas quoi faire à partir de lundi sauf boire de l'eau ......Je voudrais que l'on vienne à mon secour

posté par charlotteauxfraises2
le 06-06-2009 à 10:28



signaler un abus
posté par chanchan59 le 06-06-2009 à 09:42

Bonjour à toutes.Je viens de m'inscrire sur le site et je suis comme vous j'ai reçu ma liste de course mais pas les repas donc je ne sais pas quoi faire à partir de lundi sauf boire de l'eau ......Je voudrais que l'on vienne à mon secour

JE ME SS INSCRITE LE 1 ET G RIEN REçut tt comme toi alorsde l aide plize

posté par wattwiller
le 06-06-2009 à 11:11



signaler un abus

bonjour ,oui début dur dur de boire, mais maintenant je prend l habitude de boire . LA matinée la moitié 1l et aprés déjeuné l autre moitié.quand je sort du travail 15h00,15h30à16h00 jeprend mon snack,je bois encore la moitié1l et aprés diner l autre moitié.MOI sa m aide c est le moyen que j ai trouvé pour que je puisse boire .ET ce qui est marrant ma collègue se met à boire ,hi hi ELLE qui ne boit JAMAIS, presque jamais tant mieux vous ne trouvez pas.

posté par charlotteauxfraises2
le 06-06-2009 à 11:59



signaler un abus
posté par wattwiller le 06-06-2009 à 11:11

bonjour ,oui début dur dur de boire, mais maintenant je prend l habitude de boire . LA matinée la moitié 1l et aprés déjeuné l autre moitié.quand je sort du travail 15h00,15h30à16h00 jeprend mon snack,je bois encore la moitié1l et aprés diner l autre moitié.MOI sa m aide c est le moyen que j ai trouvé pour que je puisse boire .ET ce qui est marrant ma collègue se met à boire ,hi hi ELLE qui ne boit JAMAIS, presque jamais tant mieux vous ne trouvez pas.

OUI C TRES BIEN MAIS LA LISTES DES COURSES ET LES REPAS JE FAIS COMMENT J ATTENDS LA SEMAIME PROCHAINE 

posté par gwen2964
le 06-06-2009 à 13:48



signaler un abus

bonjour à toutes

je constate  que moi aussi je n'ai pas les menus de la semaine ni la liste de courses si quelqu'un peu m'aider merci !!!!

posté par audred
le 06-06-2009 à 14:11



signaler un abus

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je dois boire de l'eau oui mais rien d'autre ?? Je vais mourir de faim  !!

 

posté par nadine-mar
le 06-06-2009 à 14:19



signaler un abus

moi aussi j'ai pas reçu mon programme de la semaine prochaine

 

posté par franny276
le 06-06-2009 à 15:35



signaler un abus

 Une de plus!!!

Je me suis inscrite mais je n'ai reçu aucune liste de course ni menu?

L'eau ne va pas me suffire....

Franny

posté par musulman2
le 06-06-2009 à 19:21



signaler un abus

salut les amies moi ça vas moyen je n arrive pas a me passer de certain trucs c'est difficile mais on y arriveras.au fait ils y  en a certaine qui dise qu il on la liste mais pas les repas de la semaine en principe dans cette liste juste au dessus il y  à écris repas semaine 1 cliquer dessus je pense que vous aurais les menus bonne chance à tous.

posté par gwen2964
le 06-06-2009 à 19:41



signaler un abus
posté par musulman2 le 06-06-2009 à 19:21

salut les amies moi ça vas moyen je n arrive pas a me passer de certain trucs c'est difficile mais on y arriveras.au fait ils y  en a certaine qui dise qu il on la liste mais pas les repas de la semaine en principe dans cette liste juste au dessus il y  à écris repas semaine 1 cliquer dessus je pense que vous aurais les menus bonne chance à tous.

merci merci j'ai trouvé les menus comme indiqué

géniale je vais pouvoir mangé!!

posté par olivete
le 06-06-2009 à 19:50



signaler un abus

bonjoure a toute moi aussie je n ai pas reçut ma liste de course et les repas moi je mes aussie du citron dans mon eau et je boit mes deux litre deau par jour bise patricia

posté par angeleminceur
le 06-06-2009 à 20:01



signaler un abus
posté par severine95720 le 05-06-2009 à 13:34

bonjour à toutes

moi j'ai eu mes menus et la liste de courses. Perso les repas me sembles corrects mais sans les quantités ca va étre un peu compliqué.Enfin je pense qu'il vaut mieux demander à la diet du site. Bon courage les filles et profitez bien de votre week end avant le jour J

bises

séverine

moi je m appelle angele , je viens juste de m inscrire,je mapercois qu il faut boire beaucoup d eau la premiere semaine d apres plusieurs commentaires.Je pense qu il me faudra des menus equilibres pour vraiment maigrir.j attends que l on m envoie a moi aussi ce qu il faut pour preparer des menus equilibres.ayant deja fait un regime l an passe,je pense qu il faut manger a sa faim.il ne faut peu etre pas faire trop attention aux quantites de facon que l on ne craque pas entre les repas.bon week en a vous aussi severine... angele

posté par jarode13
le 07-06-2009 à 16:47



signaler un abus

bonjour , bien motivèe je comence des demain a boire mieux , j ai un mètier ou je peut pas me mètre a table a heur règulière . mais je vais le maxi      biz

posté par clairos
le 07-06-2009 à 21:39



signaler un abus

J'ai vu une emission sur direct 8(bien-être) ou un doc disait que toute ces histoires de boire c'est des bétises et qu'il faut juste boire quand on à soif...Qu'est-ce que vous en pensez??

posté par musulman2
le 08-06-2009 à 09:38



signaler un abus

salut  clairos moi je peut te dire que le doc de de la télé il dit n importe quoi parceque l année dérnière j avais réussi à les perdre les kilos que je veut perdre maintenant.et de boire ça ma beaucoup servi parce que quans tu bois tu vas plus au toilette et donc tu élimine plus en plus dit toi bien que quand tu bois à table tu mange moins  que quand tu bois pas fais                  l 'experience un jour juste pour voir un repas avec et un autre sans eau et tu verra la grosse diférence bisous .

posté par eve_belle
le 08-06-2009 à 10:10



signaler un abus

moi aussi je suis comme vous pas de repas pour cette semaine!


messages [antichronologique] 101-120 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).