En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [antichronologique] 81-100 de 1027

posté par poupette76
le 29-05-2009 à 21:50



signaler un abus

Bonsoir à toutes

je commence lundi et je croyais recevoir 1ère semaine  J'attends avec impatience les menus de cette semaine car je ne sais pas quoi prévoir en courses. Bug informatique??? 

Mon mari est hospitalisé pour des complications d'ulcère dûes au diabète et il va faire la surveillance avec moi.

J'en ai parlé à la diététicienne qui s'occupe de lui et elle est complétement d'accors de nous aider ausii. Elle connait le site et le trouve trés bien.

Bon WE de Pentecôte

posté par amandousse
le 29-05-2009 à 21:53



signaler un abus

les repas arriveron lundi ne vous inquiete pas je me suis aussi fait avoir.

bon courage a toutes

posté par amandousse
le 29-05-2009 à 21:57



signaler un abus

les repas arriveron lundi ne vous inquiete pas je me suis aussi fait avoir.

bon courage a toutes

posté par amandousse
le 29-05-2009 à 21:59



signaler un abus

les repas arriveron lundi ne vous inquiete pas je me suis aussi fait avoir.

bon courage a toutes

posté par amandousse
le 29-05-2009 à 22:01



signaler un abus

les repas arriveron lundi ne vous inquiete pas je me suis aussi fait avoir.

bon courage a toutes

posté par bizoute83
le 30-05-2009 à 17:30



signaler un abus

je suis déçue de ne pas avoir un début de régime. Un verre d'eau en + pour une 1ere semaine c'est bizarrrrrrrrrre. Il faudrait avoir  de meilleurs renseignements quand nous nous inscrivons car maintenant il faut attendre encore 7 jours pour commencer ....Au total 15 jours d'attente,c'est long quand on est motivée et que nous nous engageons sur ce site interresant à avoir de bon conseils et beaucoup d'aide au cas où.

A +

posté par lisso971
le 01-06-2009 à 16:39



signaler un abus

salut a tous

cela fait du bien de boire de l'eau

le matin et le soir je me fais en plus une infusion a la menthe ou thé vert

par contre sur mon bureau j'ai pu avoir ma liste de courses pour la semaines et meme les menus

gros bisous a tous

plis foss

posté par drinouss
le 02-06-2009 à 11:44



signaler un abus
posté par bizoute83 le 30-05-2009 à 17:30

je suis déçue de ne pas avoir un début de régime. Un verre d'eau en + pour une 1ere semaine c'est bizarrrrrrrrrre. Il faudrait avoir  de meilleurs renseignements quand nous nous inscrivons car maintenant il faut attendre encore 7 jours pour commencer ....Au total 15 jours d'attente,c'est long quand on est motivée et que nous nous engageons sur ce site interresant à avoir de bon conseils et beaucoup d'aide au cas où.

A +

coucou ne te demoralise pas  le demarrage est toujours un peu dur mais l'essentiel est d'etre epauler et avec la tenacite et la pers  everance on y arrive   Moi aussi  j'ai eu beaucoup de difficultes a commencer  bizzzzzzz   drinouss

posté par petitgourou
le 05-06-2009 à 00:05



signaler un abus

salut

moi le verre d'eau en + par jour ne m'a servit a rien je bois déjà rienque le temps passé au boulot 2 litres donc 1 verre de + ou pas ?

les menus moi g eu des menus pour la semaine le samedi et mes courses je les fais le mercredi donc pas eu les bons aliments sous la main et je vois pas trops ce qu'il y a de régime dans le planning repas de la semaine dites moi vos impressions!!!

autre chose aussi je trouve le compteur de calorie trops long et compliqué lorsqu'il faut décrire une salade composée fait maison ahah

enfin bon courage a toutes et tous et bonne nuit on verra bien le conseil demain pour la 2ème semaine

fanny

posté par sokasab
le 05-06-2009 à 09:11



signaler un abus

Bonjour à toutes

Je ne dois pas être très douée mais je ne parviens pas à consulter la liste de courses ni les menus de la semaine prochaine, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance à toutes !

posté par fendt62560
le 05-06-2009 à 11:16



signaler un abus
posté par sokasab le 05-06-2009 à 09:11

Bonjour à toutes

Je ne dois pas être très douée mais je ne parviens pas à consulter la liste de courses ni les menus de la semaine prochaine, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance à toutes !

je viens pour te rassurer, car moi non plus je n'ai pas eu ma liste de course et de menus pour la semaine prochaine, c'est que cela doit être normale.

posté par olivete
le 05-06-2009 à 11:54



signaler un abus

oui moi aussie j ai eu pour le verre d eau mais pas pour les repas de la semaine comme vous un peu desoler bise a toute

posté par oumyousra
le 05-06-2009 à 12:28



signaler un abus

salut moi j ai pas trouver de repas minceur et pour la liste de courses je trouve qu il ya trop ingredient calorique chez moi j ai pas tous sa et si ja chete la moitie ou le quart de leur liste c sur que je grossi

posté par severine95720
le 05-06-2009 à 13:34



signaler un abus

bonjour à toutes

moi j'ai eu mes menus et la liste de courses. Perso les repas me sembles corrects mais sans les quantités ca va étre un peu compliqué.Enfin je pense qu'il vaut mieux demander à la diet du site. Bon courage les filles et profitez bien de votre week end avant le jour J

bises

séverine

posté par guerie
le 05-06-2009 à 14:04



signaler un abus

 

NOUS SOMMES AUJOURD HUI VENDREDI A 14H ET J AIE DEJA MA LISTE DE COURSES SEMAINE2 ET MES REPAS

posté par pigeon3
le 05-06-2009 à 14:15



signaler un abus
posté par guerie le 05-06-2009 à 14:04

 

NOUS SOMMES AUJOURD HUI VENDREDI A 14H ET J AIE DEJA MA LISTE DE COURSES SEMAINE2 ET MES REPAS

super , j'ai une question les repas du soir peut on les intervertir avec ceux du midi merci d'avance et j'espere comme moi que vous arriverez au résultats attendus

posté par fafa131965
le 05-06-2009 à 17:02



signaler un abus

salut

c'est vrai que sans les quantité, c'est dfficile; est ce qu'on est obligé de tout manger ce qu'il y a de prévu ? merci de vos r'éponse

posté par VALERIE1268
le 05-06-2009 à 18:24



signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je commence ma 1ère semaine et j'ai étais un peu étonnée en voyant qu'il fallait boire des verres d'eau, je pense que j'aurais été plus motivée si j'avais pu commencer ma 1ère semaine avec une VRAIE semaine de régime et je m'attendais plutot à voir une semaine de menu et une liste de course. Je ne veux pas être trop négative mais celà m'étonnerait que ma 1ère semaine me fasse mincir vu que je bois déjà au moins 2 l de liquide par jour (1.5l eau au boulot, café, eau le midi et le soir avec du pulco) mais bon j'essai. on verra.

bon courage à toutes celles qui commencent aussi

posté par musulman2
le 05-06-2009 à 19:08



signaler un abus

salut a tous et a toute c est vrais que de boire de l eau c est difficile du faite que ca a pas de gous donc on a pas trop envie en boire beaucoup, moi ce que je fait dans une bouteille de un litre je presse le jus d un citron .tous de suite le gous change et on en boit plus bon courage les amis 

posté par musulman2
le 05-06-2009 à 19:10



signaler un abus

salut a tous et a toute c est vrais que de boire de l eau c est difficile du faite que ca a pas de gous donc on a pas trop envie en boire beaucoup, moi ce que je fait dans une bouteille de un litre je presse le jus d un citron .tous de suite le gous change et on en boit plus bon courage les amis 


messages [antichronologique] 81-100 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).