En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [antichronologique] 141-160 de 1027

posté par tziganios
le 24-06-2009 à 08:25



signaler un abus
posté par BEATRICEK le 22-06-2009 à 13:14

10 verres d'eau, cela me semble réalisable. La fontaine d'eau est à côté de l'imprimante. A chaque fois que je vais chercher mes docuements imprimés, je me prends un verre d'eau.

La liste de courses et les menus de la semaine, c'est formidable. Il n'y a plus qu'à suivre.Parfois, il y a des trucs que je n'aime pas, j'adapte en fonction de mes goûts et vais tester de nouvelles saveurs (la salade de courgette par exemple).

Bon courage à vous toutes

bonjour,

je suis comme vous, je commence cette semaine... avec un peu de retard, ça sera aujourd'hui...

pour l'eau pas de problème, j'ai même tendance à boire trop (eau, tisane, thé)

pour la salade de courgette, je confirme c'est super bon

bon courage

 

 

posté par MAVEJE
le 24-06-2009 à 09:04



signaler un abus

salut les filles

je suis nouvelles et je ne connais pas trop le principe

quel régime suivez vous ; moi  je commence aujourd'hui mais pas de régime en particulier

si vous avez des régimes a me communiquer ou des actuces pour maigrir plus vite car j'ai 10 kilos a perdre avant fin aout

bon courage a vous et merci d'avance pour votre aide

véronique

posté par coloque
le 24-06-2009 à 18:44



signaler un abus

moi aussi j'ai repris le régime à la semaine 1 lundi. C'est mon 3ème jour mais hier soir j'ai déjà eu un repas d'association. J'ai été raisonnable, je pense. Donc aujurd'hui, je me remets en selle pour terminer cette semaine correctement. Bon courage à toutes.

posté par jeanatcin
le 25-06-2009 à 16:46



signaler un abus
posté par mimigo le 19-06-2009 à 15:09

salut nanoushcka, moi c'est myriam,(mimigo) je suis tout a fait d'accord avec toi depuis que je suis inscrite sur ce site, j'ecris ..j'ecris et personne ne me reponds, je commence lundi . parlez moi, je me sens un peu seule. bis

tout a fait d'accord, j'écris  mais jamais de réponse alors je vais me débrouiller toute seule

posté par LOOGAN2
le 25-06-2009 à 22:37



signaler un abus

salut à toutes

bon et bien j'ai commenc en debut de semaine, et je bois  1 litre et demi d'eau par jour avec un peu de prodit dedans

les menus, je mange énormement de légumes et j'ai supprimé un peu de viande

on verra samedi matin au lever du jour$

 

bises à toutes

posté par mamarie669
le 26-06-2009 à 07:48



signaler un abus

 ma première réaction : euuuuh... c'est tout ? 

Mais c'est vrai qu'il faut la prendre, l'habitude... 

Bon, ben je vais faire de la place dans mon sac pour y mettre ma bouteille à siroter tout le long de la journée...

Par contre, je sais que je vais passer la journée/semaine à faire des allers/retours au toilettes, étant donné que j'ai une vessie de souris...

d'autres personnes dans mon cas ? :P

Cheers, Marie

posté par danielle1950
le 26-06-2009 à 08:53



signaler un abus
posté par mamarie669 le 26-06-2009 à 07:48

 ma première réaction : euuuuh... c'est tout ? 

Mais c'est vrai qu'il faut la prendre, l'habitude... 

Bon, ben je vais faire de la place dans mon sac pour y mettre ma bouteille à siroter tout le long de la journée...

Par contre, je sais que je vais passer la journée/semaine à faire des allers/retours au toilettes, étant donné que j'ai une vessie de souris...

d'autres personnes dans mon cas ? :P

Cheers, Marie

bonjour marie

moi aussi j'ai une vessie de souris, mais je ne travaille plus alors ça aide,

mais il faut boire cela fait du bien et ça rempli l'estomac alors pensons-y

et bonne journée à toi

danielle

posté par cris8
le 27-06-2009 à 06:34



signaler un abus

salut a tous  pour l'eau c'est vrai que au debut c'est dur moi avant je buvais jamais puis un jour j'ai  pris l'habitude pour eliminer , maintenant j'ai tout le temps  ma bouteille  c'est devenue instinctif. je commence lundi aussi le regime . est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dit s'il y a des quantités a respecter car il ne dise pas merci.a bientot

posté par fleurdepivoine
le 02-07-2009 à 09:50



signaler un abus

je ne bois que lorsque j'ai soif

j'ai cependant suivi le conseil et en 4 jours ma balance affiche 4 kg de plus, mes chevilles et mollets ont doublé de volume et je ne peux plus marcher

bref, je fais un oedème

désolée, mais je reprends mes vieilles habitudes : ne boire que lorsque j'ai soif, pas plus, pas moins

posté par coccinellecasamae
le 02-07-2009 à 10:37



signaler un abus
posté par fleurdepivoine le 02-07-2009 à 09:50

je ne bois que lorsque j'ai soif

j'ai cependant suivi le conseil et en 4 jours ma balance affiche 4 kg de plus, mes chevilles et mollets ont doublé de volume et je ne peux plus marcher

bref, je fais un oedème

désolée, mais je reprends mes vieilles habitudes : ne boire que lorsque j'ai soif, pas plus, pas moins

coucou

j'attends mes menus de la semaine car je viens seulement de m'inscrire depuis quelques jours , moi aussi je bois que quand j'ai soif seulement pour perdre il faut eliminer donc je bois 1litre voir 1 ,5 litre par jour et je suis allé a la pharmacie chercher quelques chose a mettre dans l'eau car je fais de la retention d'eau je gonfle comme un ballon mes jambes surtout mes pieds sont hyper gonfler!!! le soir je sens plus mes pieds je n'arrive plus a marcher !

et c'est vrai que ça marche bien , sinon je mange equilibrer depuis quelques jours , le plus dur pour moi c'est de ne pas grignoter !!!

allez lesz filles on va y arriver, on s'accroche !!!

 

 

posté par vlathena
le 03-07-2009 à 15:22



signaler un abus

J'attends avec impatience la suite!

posté par catvoyante
le 03-07-2009 à 15:48



signaler un abus
posté par danielle1950 le 26-06-2009 à 08:53

bonjour marie

moi aussi j'ai une vessie de souris, mais je ne travaille plus alors ça aide,

mais il faut boire cela fait du bien et ça rempli l'estomac alors pensons-y

et bonne journée à toi

danielle

bonjour à vous,

moi aussi j'ai une petite vessie, je n'arrête pas, meme sans boire, donc je ne pense pas que ça va changer grand chose sauf peutêtre à maigrir......

bon courage ! il nous en faut

bonne journée

Catherine

 

 

posté par lib33
le 04-07-2009 à 07:57



signaler un abus

je commence lundi 6.07.09 mais depuis le debut de la semaine j'attaque la journée avec une boisson tiède eau+citron 300ml.

moi aussi je fais de la rétension d'eau  y-a-t-il une solution???

merci bonne journée!!

posté par lib33
le 04-07-2009 à 07:58



signaler un abus

je commence lundi 6.07.09 mais depuis le debut de la semaine j'attaque la journée avec une boisson tiède eau+citron 300ml.

moi aussi je fais de la rétension d'eau  y-a-t-il une solution???

merci bonne journée!!

posté par terrible29
le 05-07-2009 à 15:11



signaler un abus

je m'y mets aussi, allez courage les filles.

posté par vlathena
le 05-07-2009 à 19:59



signaler un abus

Cela fait 9 jours qu'on me dit de boire de l'eau et que mon programme arrivera "vendredi".  Je bois de l'eau, cela fait du bien, mais j'ai l'imporesison que je n'ai rien compris au système; j'attends toujours la suite du programme.  ...  Qui peut m'aider?

posté par zuzette
le 05-07-2009 à 22:02



signaler un abus

BONJOUR,

moi aussi j commence mon programme demain, mais j ai rien sur ma page j ai pas de programme est ce que c normal?

posté par niofer
le 05-07-2009 à 23:44



signaler un abus

pour boire ce grand verre d'eau , je bois à la bouteille , j'ai eu des soucis , don le médecin m'a dit un litre et demi par jour , du fait le verre d'eau on doit le boire au saut du lit , on doit surement commencer notre journée comme cela c'est ce que j'ai compris ,

posté par niofer
le 05-07-2009 à 23:46



signaler un abus

pour boire ce grand verre d'eau , je bois à la bouteille , j'ai eu des soucis , don le médecin m'a dit un litre et demi par jour , du fait le verre d'eau on doit le boire au saut du lit , on doit surement commencer notre journée comme cela c'est ce que j'ai compris ,

posté par mj4ever
le 05-07-2009 à 23:54



signaler un abus

salut

moi aussi je commence le régime demain et comme je l'ai dit sur mon blog je bois tellement déjà que je ne sais pas ou intégrer le verre d'eau supplémentaire


messages [antichronologique] 141-160 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).