Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello mes toutes beles
Je vous souhaite un très beau dimanche ensoleillé. J'espère que tout ce passe bien pour vous. Pour celles qui ont perdu du poids félicitation, pour celle qui n'en ont pas perdu, pas de panique ça va venir tout doucement.
Pour ma part je n'ai ni pris ni perdu, je reste stable, dame balance ne bouge pas. Mais je privilégie le repos en ce moment plus que l'équilibrage alimentaire. Sans repos et même en équilibrage on ne perd pas au contraire on peut prendre du poids.
Ma petite mère : ça y est ça remarche. Si je peux me permettre un petit commentaire sur tes articles, le grignottage, hé bien de trop longues heures de boulot le facilite aussi, j'en ai fais l'expérience.
Je vous laisse mes amies car ma journée de dimanche est speed : reste de courses ce matin pour la semaine. Midi : une amie m'invite à manger. Gouter chez mon amie d'enfance. Soirée : cinéma je vais aller voir Joséphine.
bon dimanche a toi aussi